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Bonsoir.

Je souhaiterais récupérer ma boite mail Outlook, cependant Microsoft m'envoie un code qui m'est impossible à recevoir sur ma boite mail Free, malgré les filtres retirés et tout...
Que faire.
Mon mail à été relié à un accès gratuit au vu de la résiliation de mon contrat Free dernièrement.

J'ai absolument besoin de ma boite mail, et je suis dans le déni. Snow Rider 3D

Merci
Pour récupérer votre boîte mail Outlook, essayez d'utiliser un numéro de téléphone lié à votre compte pour recevoir le code de vérification, ou contactez le support de Microsoft pour obtenir de l'aide.
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Salut Alain,

Oui c’est assez courant. La Freebox a parfois un niveau sonore un peu plus bas que la télé en direct. Tu peux regarder dans les réglages de la box s’il y a une option pour « normaliser » ou « booster » le volume. Ça vaut aussi le coup de vérifier les réglages audio de ta télé sur l’entrée HDMI.

Bonne journée !
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Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence / Re : bonjour
« Dernier message par Gaia33 le 10 July 2025 15:51:26 »
Bonjour,

Pour la résiliation liée à un changement d’adresse pro il faudrait faire comme a dit sebastopaul : c’est plus simple de demander le déménagement de la ligne vers la nouvelle adresse, puis de passer en Free Pro. Ça t’évite de devoir résilier puis restituer, puis reprendre un nouvel abonnement : tout se fait dans la continuité et tu gagnes du temps.

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  Bonjour

Ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide tenu par des bénévoles.

Je ne sais pas qui t'as indiqué la date limite pour retourner le matériel suite à résiliation, car  c'est 15 jours suite à la prise en compte de la résiliation... 15 jours !
Poste ton souci sur le forum de l'ADUF, il y a parfois du personnel Free qui intervient la bas.

https://www.aduf.org/index.php
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Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un problème de prélèvement injustifié suite à la résiliation de mon abonnement Freebox.

J’ai bien reçu un email de Free m’indiquant la procédure et les délais pour restituer mon matériel, avec une date limite fixée au 8 octobre 2025. J’avais donc le temps de restituer le matériel dans les délais impartis.

Cependant, à ma grande surprise et incompréhension, un prélèvement de 300 euros a été effectué sur mon compte bancaire au motif de non-restitution du matériel.

Suite à mon appel au service client Free, il m’a été confirmé que ce montant serait remboursé une fois le matériel réceptionné par vos services. J’ai donc procédé à l’envoi en urgence du matériel le 20 juin 2025.

À ce jour, je n’ai toujours pas reçu le remboursement de 300 euros, malgré la confirmation de la bonne réception du colis.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir procéder au remboursement dans les plus brefs délais et de m’indiquer l’avancement de mon dossier.

Je reste à votre disposition pour tout document ou information complémentaire (preuve d’envoi, numéro de suivi, etc.).

Merci par avance pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement,

MAGALIE MAxxxxxxT
Freebox Delta
fbx30000003
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Bonjour,
Je pense que la situation est finalement résolue. J'ai signalé Free sur https://signal.conso.gouv.fr/fr. Deux jours plus tard, Free m’a envoyé un e-mail avec un document confirmant que ma situation était réglée et que je ne devais plus tenir compte des relances, au cas où j’en recevrais.

Je laisse une partie de leur mail dans l'image
https://postimg.cc/sQ1YBRnH
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Bonjour,
J'ai réussi a avoir un backup internet, même si c'est pas la folie au moins ça dépanne .
Par contre j'ai maintenant depuis quelques jour une demande de rendez vous , mais il n'y a jamais de créneau de disponible  :(
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Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : Coupure fibre
« Dernier message par Busyspider le 09 July 2025 12:56:00 »
  Super nouvelle :)

et je vais remercier nos correspondants Free qui suite à ma remonté le  3 juillet  ont rétabli ton accès .. . dès le lendemain donc :)

Tu serais venu plus tôt  demander de l'aide tu aurais eu plus tôt une intervention ;)

Bonne continuation
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Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : Coupure fibre
« Dernier message par samfolinn le 09 July 2025 12:51:55 »
Bonjour, après 171 jours sans réseau la connexion est revenu le 4 juillet à 13h. Un long parcours. Sinon free à eu le temps de construire une antenne 5g à coté de chez moi, elle est pas en fonction mais tout le matériel est en place. Le prochain coup j'aurais un box 4g fonctionnel. Merci
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  Bonjour

De nombreux services ne sont disponibles que depuis la France, pour des notions de sécurité.

Je suppose que cela est le  cas pour les services que tu souhaites mettre en place.

https://assistance.free.fr/articles/989
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