LambertFlorian

Etape 4 depuis 1 Mois passé... Suite du topic
« le: 03 August 2010 15:31:47 »
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas lu mon topic précédent, je me suis abonné chez FREE le 1er Juillet.

Aujourd'hui on est le 4 Aout, je suis toujours bloquer sur l'étape 4... Ma patience a des limites.
Etant donner que je n'ai eu de nouvelle de FREE, je les ai rappeler pour en savoir plus, selon d'eux, France Telecom est le seul responsable des câblages, ils ont donc renvoyer une nouvelle commande.

Si le problème n'est pas résolut avant septembre... J'aurais qu'une chose à faire, ignorer free, et passer à Numéricable...  La box, les frais de résiliation etc... Ils pourront se la gratter ! Désolé de me comporter ainsi mais comprenez moi, que j'en ai assez d'être un pigeon pour eux !

Bonne journée

LambertFlorian

Etape 4 depuis 1 Mois passé... Suite du topic
« Réponse #1 le: 03 August 2010 19:50:06 »
Re,

Il y a 3h j'ai été sur le SITE de FREE pour en savoir plus, j'étais retourner à l'étape 3 et avec un message qui m'a... tuer :

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de XXXXX a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Autre cause d abandon manuel sans detricotageABD_MANUEL _INE001_ - ABD_MANUEL _INE001_", contacter la Hotline.

Donc forcément j'ai appeler FREE, pour en savoir plus sur ce problème... J'ai pas chercher à attendre ou a eclaircir ceci, mais j'ai demander a FREE d'ouvrir une ligne, même si cela prendra de 4 à 8 semaines... Je crois c'est ce qu'il y a de mieux. Etant donner que France Telecom n'est pas foutu de faire ce qu'on lui demande.

J'ai regarder il y a quelque minute sur le Site FREE pour savoir si ca été mis à jour : En effet oui... Mais...
De retour à l'étape "1"... Snif...

Bonne soirée et a dans quelques mois...

paounet59

Etape 4 depuis 1 Mois passé... Suite du topic
« Réponse #2 le: 04 August 2010 05:38:28 »
tu as pris free
tu as tout compris

biloute

Etape 4 depuis 1 Mois passé... Suite du topic
« Réponse #3 le: 05 August 2010 21:55:34 »
retour vers le passé :p

Message posté le 03-08-2010 à 16:31:47
Citation de: LambertFlorian
Aujourd'hui on est le 4 Aout


LambertFlorian

Etape 4 depuis 1 Mois passé... Suite du topic
« Réponse #4 le: 06 August 2010 09:13:52 »
Roh, n'exagère pas, je me suis encore gourer dans les jours, comme c'est les congés je ne compte plus ><

Bon, je vais être encore gentil avec FREE, je vais quand même attendre 1 mois ou 2 sans les embêter (D'ailleurs je ne comptes pas dépenser 34Cts la minute), et pis on verra de ce que ça donnera.

D'après eux ils ne me retireront pas 30€ de mon compte tant que j'ai pas internet, donc j'suis plutôt rassurer.

Aujourd'hui le 6 Aout, la ligne est en cours de construction par F-T. Que faire de plus? Insister? Ça ne changera pas. Donc il ne me reste plus qu'a attendre.

Bonne soirée