ANDURILMIKE01

Probléme lecture mp3 sur freebox player v6
« le: 05 December 2018 11:28:02 »
Bonsoir,

Actuellement je suis incapable de lire des mp3 sur la freebox player.

J'ai essayé différent mp3,même des fichier qui fonctionner quelque jours avant et ça ne fonctionne plus.

Je lance le morceaux et là j'ai un carré stop au niveau de la barre de lecture à gauche et  00:00 à droite de la barre.

J'ai fait des recherche sur les forums et je ne trouve pas la solution.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

A +

andurilmike01

crabouiff


Fetnat43

Re : Probléme lecture mp3 sur freebox player v6
« Réponse #2 le: 20 December 2018 13:21:55 »
Bonjour, voici comment je contourne le bug pour lire mes fichiers Audio:

Lorsque je suis dans le répertoire "Musiques==>Mes Musiques" de ma FreeBox Player, je choisi un répertoire que je parcours avec ma télécommande (touches Up/Down). Une fois arrivé sur le titre choisi, j'attends 1 à 2 secondes et le titre démarre. N'utiliser que les touches Up/Down de la télécommande.
Surtout ne pas confirmer la sélection avec la touche "OK" de la télécommande sinon on provoque le Bug avec l'affichage classique du titre mais pas de lecture.
Bonne journée.

ANDURILMIKE01

Re : Probléme lecture mp3 sur freebox player v6
« Réponse #3 le: 25 January 2019 14:00:54 »
Bonjour,

J'ai essayé différente technique + celle que vous m'avez indiqué et ça ne marche pas.

Rien ne se lance si j'attends et si j'appuie sur ok ben ça lance le morceau mais en bas à gauche il y as le carré stop.

Et toute as droite il est marqué 00.00.00

Je comprends pas,ça fait des semaines que ça durent.


jean-pierre

Re : Probléme lecture mp3 sur freebox player v6
« Réponse #4 le: 30 January 2019 13:05:58 »

Bonjour

 Tu peux essayer ça :  une fois le dossier contenant les mp3 ouvert, j' ai appuyé sur la touche information ( touche jaune de la télécommande ), depuis je peux lire les mp3 !!*

jean-pierre

Freebox V6

ludoMightMagic

Re : Probléme lecture mp3 sur freebox player v6
« Réponse #5 le: 31 March 2019 11:35:34 »
Bonjour,
J'ai recherché longtemps, la solution qui fonctionne pour moi est de passez par le bouton vert (de tâches) puis de faire "jouer tous".
Bonne journée

majlm

Re : Probléme lecture mp3 sur freebox player v6
« Réponse #6 le: 07 April 2019 14:36:26 »
Si les solutions proposées ci-dessus ne fonctionnent pas .... Faire un Hard reboot du FreeboxPlayer...! ( petit bouton derrière le Freeplayer)  ;)