bohamster

service Freebox tv "NOUVEAU" pour non dégroupé
« le: 11 August 2007 22:27:22 »
bonjour à vous !
faut'il installer VLC pour le nouveau service Freebox TV 2007 de FREE pour les non dégroupé ? vu sur site Free.fr rubrique Télévision
Activex refusés après connection URL
bonne journée à vous  le Glode..................

christoliquide

service Freebox tv "NOUVEAU" pour non dégroupé
« Réponse #1 le: 12 August 2007 09:31:06 »
Je te conseil d'installer un logiciel multiposte comme adsl TV et Fritivi

bohamster

service Freebox tv "NOUVEAU" pour non dégroupé
« Réponse #2 le: 13 August 2007 01:52:49 »
a christoliquide  merci pour la réponse, question ? adsl tv et fritivi fonctionnent pour les non dégroupé ?
voici le blème suis chez mon bof  FREE IP/ADSL 2034 en non dégroupé à l'ouverture de freebox tv s'affiche une barre jaune contenant "Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a interrompu l'installation par ce site d'un contrôle ActiveX sur votre ordinateur"  puis je clique sur la dite barre jaune afin d'installer le controle Active X et recois message " windows a bloqué le logiciel car il ne peut verifier l éditeur."
Securité sur IE 7 en paramètre par défaut - confidence moyenne - execution des controles Active X et plugins activés.
j'ai cherché partout meme dans tiroirs et corbeille a papiers     bonne journée à vous tous   le Glode

bohamster

service Freebox tv "NOUVEAU" pour non dégroupé
« Réponse #3 le: 13 August 2007 01:59:42 »
re - christolique question, avait tu le meme probleme hier AM ? ai vu le sujet "Freebox TV non dégroupé HS ? " depuis je n'étais pas chez mon bof en non dégroupé  @ plus   le Glode...........


christoliquide

service Freebox tv "NOUVEAU" pour non dégroupé
« Réponse #4 le: 13 August 2007 17:46:38 »
Oui, adsl TV et Fritivi fonctionne avec les chaines TV sur PC.
Pour adsl TV il faudra attendre la prochaine maj (dans tres peu de temps) pour la compatibilité parfaite.

Le plus pratique et donc de ne pas utiliser les naviguteur Web comme Ie ou firefox pour regarder les chaine TV sur PC qui de plus t'embête avec l'active X.

Oui je ne pouvais plus recevoir les chaine TV sur PC comme tous les Freenautes.

bohamster

service Freebox tv "NOUVEAU" pour non dégroupé
« Réponse #5 le: 14 August 2007 09:31:12 »
merci pour ta réponse christoliquide  bonjour a toi et au staff  AdslTV    bonne journée