Freenews

La Freebox Mini 4K sous Android TV possède bien des avantages, mais le Play Store est encore peu complet. Il faut dire que beaucoup d’applications ne sont pas encore adaptées à Android TV et n’y figurent donc pas… Voici un...

Lire l'article

ultimate03

Merci pour ce précieux tuto,on sait déjà que pour Netflix c'est fonctionnel(on va dire à 90% car c'est l'application réservée aux téléphones qui fonctionne),par contre si quelqu'un trouve l'astuce pour une version de Canalplay je suis preneur moi car ça ne fonctionne pas avec l'apk que j'ai en stock moi :-[


Yoann Ferret

Et pour télécharger les APKs, vous pouvez conseiller d'utiliser Raccoon : http://www.onyxbits.de/raccoon

http://www.frandroid.com/applications/256745_raccoon-meilleure-facon-telecharger-apk-directement-depuis-play-store
En l'absence de toute garantie sur la manière dont les identifiants sont utilisés par le développeur de l'app, je ne peux PAS recommander une telle solution.


kakone

En l'absence de toute garantie sur la manière dont les identifiants sont utilisés par le développeur de l'app, je ne peux PAS recommander une telle solution.
Si vous n'avez pas confiance, vous pouvez très bien créer un compte Gmail bidon juste pour télécharger les .apk des applications gratuites.
« Modifié: 25 March 2015 15:20:58 par kakone »

ultimate03

Pour une solution sans risque copier coller le lien de votre appli depuis le playstore ici:

http://apps.evozi.com/apk-downloader/

Et vous aurez l'apk de l'appli en question rapidement. ;)

Yoann Ferret

Si vous n'avez pas confiance, vous pouvez très bien créer un compte Gmail bidon juste pour télécharger les .apk des applications gratuites.
Moi oui mais je sais que plein de lecteurs, par ignorance ou flemme ou volonté de récupérer leurs apps payantes, utiliseront leurs vrais identifiants.
DONC je ne peux pas recommander.


kakone

Moi oui mais je sais que plein de lecteurs, par ignorance ou flemme ou volonté de récupérer leurs apps payantes, utiliseront leurs vrais identifiants.
DONC je ne peux pas recommander.
Je comprends mais leur dire de chercher des .apk sur le net, puis les installer, je pense que c'est encore pire comme recommandation :)

ultimate03

En meme temps pour installer des apks manuellement il faut d'abord les trouver hein :P,bref on tourne un peu en rond,faites comme vous voulez avec lamanière que vous voudrez,l'important c'est d'avoir l'apk de l'appli que vous voudrez installer. 8)

Bonjour à tous,

J'ai voulu suivre la démarche et installer « Gestionnaire de fichiers » d’AnExplorer. Mais malheureusement il n'est plus disponible. Seul la version pro est disponible, donc comment faire pour ce passer de cette application ?


Merci d'avance.

Ps: j'ai regarder après un autre gestionnaire de favoris, mais je n'en n'ai pas trouvé.
 

Gizmo_DGZ

Bonjour à tous,

J'ai voulu suivre la démarche et installer « Gestionnaire de fichiers » d’AnExplorer. Mais malheureusement il n'est plus disponible. Seul la version pro est disponible, donc comment faire pour ce passer de cette application ?


Merci d'avance.

Ps: j'ai regarder après un autre gestionnaire de favoris, mais je n'en n'ai pas trouvé.

ES Explorer, un peu plus "compliqué" (disons plutôt moins instinctif) mais bon, ça dépanne.
Je sais, je déterre un peu là mais ça peut servir à quelqu'un :)

frankwainscott

installer le fichier apk manuellement à partir d'autres sources telles que apknite, apkpure...