Etape 4
« Envoyé à: Technicien408 le: 02 novembre 2015 10:53:25 » RépondreCiterEffacer
Bonjour,
Je fais partie de ces milliers de clients mécontents du service free
Nous sommes en contact depuis le 19 octobre avec free pour un déménagement.
Nous souhaitions à la base changer de fournisseurs, et nous nous sommes dit qu'en vous restant fidèle, la démarche serait plus rapide.
De plus, l'ancien locataire de notre appartement était également chez Free.
Tout devait donc bien se passer ...
La situation est à ce jour plus que cahotique !!!
Free a mis 15 jours à résilier l'ancien abonnement de l'ancien locataire.
Notre ligne a donc été bloquée pendant maintenant 15 jours.
Aujourd'hui ... nous attendons patiemment à l'étape 4.
Ca fait 15 jours que je n'ai aucun abonnement, j'ai du appeler déjà 5 fois votre service, j'en ai pour 15€ d'hors forfait.
N'ayant pas de wifi, j'ai du acheter des packs supplémentaires sur mon téléphone portable.
Ma patience arrive à ses limites et je suis sur le point de tout résilier !
Il n'y a AUCUN suivi de votre part, on m'a dit qu'on me rappelait mercredi passé, je n'ai aucune nouvelle.
Je trouve votre service inadmissible et je vais en aviser 60 millons de consommateurs.
Bien évidemment, par contre le prélèvement automatique fonctionne très bien
Je voudrais donc savoir quand je vais pouvoir me connecter à ma freebox et profiter des services que je paye.
Mon Identifiant est fbx17695717
N° de téléphone Freebox : 09 50 04 74 78
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 64 17 49 41
Merci pour votre retour
Catherine