serginhoslb

Bonjour,
Je suis abonné Freebox V5 et souhaite passer en V6.
Dois-je payer le supplément de 5,99€ étant donné que je suis actuellement déjà en V5 Optique ?

Merci =)

Thibault

Freebox Révolution : Mise à dispo boucle locale dédiée
« Réponse #1 le: 13 November 2011 19:08:42 »
Oui

mowa

Freebox Révolution : Mise à dispo boucle locale dédiée
« Réponse #2 le: 15 November 2011 12:14:54 »
Tu dois payer le supplément , donc ton abonnement sera de 35,99 euros + 1,99 € pour l'option tv et il y aura aussi des frais de migration dégressifs selon les mois d'ancienneté passé chez free ; à la base c'est 96 euros moins 3 € /mois d'ancienneté.

Gruntosaure

Freebox Révolution : Mise à dispo boucle locale dédiée
« Réponse #3 le: 18 November 2011 16:25:42 »
Citation de: mowa
Tu dois payer le supplément , donc ton abonnement sera de 35,99 euros + 1,99 € pour l'option tv
Oui,

Citation de: mowa
il y aura aussi des frais de migration dégressifs
Oui,

Citation de: mowa
selon les mois d'ancienneté passé chez free
Nope, C'est par an pour le changement de box

Citation de: mowa
à la base c'est 96 euros moins 3 € /mois d'ancienneté.
Nope, 30€ par année d'ancienneté pour le changement de box


Migration v5 -> v6 = 90€ (- 30€ par an d'ancienneté) + 30€ de frais incompressible

voir ici : http://www.free.fr/assistance/315-connaitre-vos-avantages-fidelite.html

Le tarif de réduction mensuelle s'applique dans le cas d'un passage dégroupage partiel à dégroupage total qui n'a pas lieue en fibre optique


gnogno35

Freebox Révolution : Mise à dispo boucle locale dédiée
« Réponse #4 le: 25 November 2011 21:24:29 »
Je comprends pourquoi Niel est la première fortune du Net ...

ribaldac

Freebox Révolution : Mise à dispo boucle locale dédiée
« Réponse #5 le: 31 December 2011 14:52:02 »
Salut,

je suis abonné à Free depuis plus de dix ans et en suis très satisfait mais, jusqu'à présent leurs tarifs étaient limpides et il nous suffisait de choisir si cela nous convenait ou pas.
Avec les nouveaux tarifs et leurs options obligatoires ou presque, Free tombe dans le flou sur ce que l'on doit payer (comme les autres), par ex: Mise a disposition de boucle locale dediee qui ramène l'abonnement à pratiquement 36€.
j'aurais sans doute accepté le tarif s'il m'avait été présenté ainsi tant je suis satisfait de la prestation et je n'aurais pas cette impression tous les mois, de m'etre fait arnaqué... quelque chose est cassé!
même si le médiateur raconte à qui veut bien l'entendre que c'était écris partout, autour de moi, 75 personnes sur 100 n'avaient pas compris, tous des imbéciles ou Free nous prend pour des imbéciles?

ddande

Freebox Révolution : Mise à dispo boucle locale dédiée
« Réponse #6 le: 31 December 2011 16:20:51 »
slt moi en fait en comparant les offre; j ai fait comme si les 5.99 euros en plusde  la boucle locale  corespondait plutot a ce que la v6  m apportait de plus par rapports aux autres offre, appels portables, appels algerie, disque dur assez gros volume, lecteur blue ray et "console de jeux" comme ca comparer avec les autres offre etaient plus simple...


Thibault

Freebox Révolution : Mise à dispo boucle locale dédiée
« Réponse #7 le: 31 December 2011 16:24:50 »
Citation de: ribaldac
même si le médiateur raconte à qui veut bien l'entendre que c'était écris partout, autour de moi, 75 personnes sur 100 n'avaient pas compris, tous des imbéciles ou Free nous prend pour des imbéciles?
C'est clairement indiqué lors de la demande, dans le mail de confirmation etc.
Et pas en petite ligne, c'est clairement indiqué.

"Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Révolution (29.99E/mois + 5.99E/mois (dégroupage total) soit 35.98E/mois)"

"Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 29,99E + 5.99E support physique (dégroupage totale) soit 35.98E/mois."

Et encore une fois dans le mail d'expédition.

"Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais au tarif mensuel de 29,99E + 5.99E support physique (dégroupage totale) soit 35.98E/mois."

Et enfin dans l'assistance du site de Free.

"Son tarif mensuel reste inchangé pour un abonnement en dégroupage partiel (= 29,99 Euros) et évolue de 5,99 € pour un abonnement en dégroupage total (= 35,98 Euros)."

Il y a encore d'autres endroits, mais je vais pas tout citer (comme la brochure tarifaire).

Donc, c'est clairement tant pis pour vous si vous n'aviez pas compris, c'est pourtant TRÈS clair.

laureanne67

Freebox Révolution : Mise à dispo boucle locale dédiée
« Réponse #8 le: 01 January 2012 11:54:09 »
n'oublier pas que chez certains concurrents c beaucoup plus flou encore, chez Free tout est compris, chez d'autre pour le tél il faut rajouter, pour la hd il faut rajouter, pour l'enregistreur numérique....etc.... et la baisse générale des abonnements internet, c'est quand même  Free non ?
C vrai, Free n'est pas le roi de la communication ça c certain, il y a des progrès à faire.