arnogb69

[Seedbox] Ma liste de téléchargement est blanche
« le: 26 February 2011 10:22:28 »
Bonjour à tous,

Depuis hier, ma page de liste de téléchargement est désespérément vide...
En effet, lorsque je vais sur la page http://mafreebox.freebox.fr/download.php, mes deux colonnes sont vides alors que j'ai normalement des téléchargement en cours ainsi que des téléchargements terminés.

De plus, mes téléchargement ne se lancent pas, je peux le voir à mon débit sur la page d'accueil.
Il m'est arrivé ce matin de voir ma liste, mais je ne peux effectuer aucune action serveur (comme supprimer un torrent par exemple)

Pour info, j'ai booté 3 fois déjà, car j'ai lu des souci avec une mauvaise version 1.0.3

Merci de m'aider

Wilf34

[Seedbox] Ma liste de téléchargement est blanche
« Réponse #1 le: 26 February 2011 10:55:24 »
Je n'ai jamais eu ce problème, c'est également vide depuis la tv?

Rajouter un téléchargement depuis le navigateur web du player fonctionne ?

arnogb69

[Seedbox] Ma liste de téléchargement est blanche
« Réponse #2 le: 26 February 2011 14:42:24 »
Ben là où c'est bizarre, c'est que sur mon PC, je vois bien les fichiers dans mon explorateur, c'est bien qu'ils sont toujours là.
Par contre, quand tu dis "depuis la tv", c'est dans le dossier "téléchargement"? A ce moment là, oui, je vois bien mes fichiers téléchargés.

Par contre, non, impossible d'ajouter un téléchargement depuis le navigateur web. De même, l'onglet de paramètres ne s'affiche meme pas quand je clique sur le lien

arnogb69

[Seedbox] Ma liste de téléchargement est blanche
« Réponse #3 le: 26 February 2011 20:43:43 »
Bon, j'avance un peu...
En creusant un peu, j'ai une erreur 502 - Bad gateway sur http://mafreebox.freebox.fr/download.cgi, par contre, impossible de savoir la raison de ce souci

Any idea?


Wilf34

[Seedbox] Ma liste de téléchargement est blanche
« Réponse #4 le: 27 February 2011 21:12:33 »
En parlant depuis la TV, je voulais dire:

Web > Mes téléchargements.

Il est possible, de voir les téléchargements en cours, de les mettre en pause ou les arrêter à partir de là.

C'est étrange ne pas pouvoir ajouter de téléchargement depuis le navigateur web de la TV.

Je n'ai pas d'idée si ce n'est de regarder sur le bugtracker si cela fait partit des bugs connu et de faire un tour sur le forum de l'ADUF voir s'il y a des réponses.

arnogb69

[Seedbox] Ma liste de téléchargement est blanche
« Réponse #5 le: 28 February 2011 08:33:16 »
Ah, je ne connaissais pas le menu depuis la télé...

Bon, j'ai résolu mon problème! Un grand sage a dit : "dans le doute, reboot; si ça rate, formate"
Du coup, les redémarrages n'ont pas suffit, j'ai formaté le disque depuis l'interface web, et désormais ça fonctionne.

En conclusion, je pense qu'un torrent devait avoir un léger souci (dans le nom? son encodage?...) et que ça faisait planter le webservice

Merci en tout cas Wilf34