rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« le: 08 January 2006 20:50:50 »







Après plus de 11000 téléchargements de la version 1, voici la version 2.
La grande nouveauté entre ces 2 versions est bien sûr l'intégration de la vidéo dans la fenêtre du programme (par ActiveX) pour les utilisateurs Windows, qui reste optionnel (on peut toujours utiliser le lancement d'un VLC externe), ce qui permet de conserver le multiplateforme. Des bugs concernant la version 1.21 sur linux et mac ont été corrigés.
MyFreeTV reste bien sûr gratuit et open-source...

Fonctionnalités:

Lecture: Vous pouvez lire toutes les chaînes disponibles sur la freebox en multiposte, soit en vidéo intégré dans l'onglet "écran" (si vous êtes sous Windows), soit dans un VLC externe (vous pouvez le régler dans "configuration").
Pour mettre en plein écran la vidéo, il suffit de double cliquer dessus.

Enregistrement: Vous pouvez enregistrer plusieurs chaînes simultanéement, et ceci indépendamment du fait que vous la regardiez ou non. Si vous regardez une chaîne et que vous l'enregistrez, MyFreeTV gère intelligemment la bande passante en passant la lecture sur le fichier en cours d'enregistrement (en timeshift). Si vous stoppez l'enregistrement, il repasse automatiquement en mode "lecture directe".
Vous pouvez choisir votre fichier de destination manuellement, ou automatiser son nom dans la fenêtre de configuration.

Programmation: Vous pouvez programmer plusieurs enregistrements, de manière unique (tel jour de telle heure à telle heure), ou de manière hebdomadaire (le mardi et jeudi de telle heure à telle heure). Lorsque vous quittez le programme, les programmations sont sauvegardées.

Timeshift: En enregistrant et en regardant la même chaîne simultanéement, la lecture passe automatiquement en mode "timeshift", c'est-à-dire que pendant que vous regardez la TV, vous pouvez mettre pause, revenir en arrière, etc... comme si vous n'étiez pas en train de regarder la TV en direct.

Icônes des chaînes: Les icônes des chaînes de bonne qualité s'affichent à différents endroits (chaîne sélectionnée, chaîne en cours de lecture, chaînes en cours d'enregistrement, chaînes programmées).

Méthode d'encapsulation: Vous pouvez choisir le mode d'encapsulation en enregistrement (TS ou PS).

Méthode de désentrelacement: Vous pouvez sélectionner votre méthode de désentrelacement pour la lecture, que ça soit sur VLC externe ou sur VLC en ActiveX (désactivé + 6 choix).




Téléchargements

MyFreeTV.installer.exe (pour Windows seulement)
MyFreeTV.zip (pour tous systèmes d'exploitation)
MyFreeTV.src.zip (sources)
changelog.txt

Ce programme nécessite Java 1.5 (JRE 5.0) et VLC pour fonctionner.

Vous pouvez les télécharger ici:
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp
http://www.videolan.org/vlc/

Pour lancer MyFreeTV, exécutez:
  java -jar MyFreeTV.jar
ou, si vous ne voulez pas voir la console:
  start javaw -jar MyFreeTV.jar

Si vous êtes sous Windows, vous pouvez aussi double-cliquer sur MyFreeTV.jar,
ou exécuter MyFreeTV.bat.

Macinfos

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #1 le: 08 January 2006 21:01:46 »
Salut, ;)
ton lien MyFreeTV.zip pointe vers l'exe.

0takv

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #2 le: 08 January 2006 21:36:54 »
ça va... tu as réussi a recolter toutes tes petites infos que tu voulais... tu m'excusera de pas t'avoir aidé, hein? ;)

Bon courage pour l'améliorer...

PS: je critiquai le soft fait en FrameWork mais là, en Java, tu as gagner le ponpon... vlà une application qui bouffe en ressource comme c'est pas permis.

FreeBzH

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #3 le: 08 January 2006 21:42:59 »
Citation de: 0takv
PS: je critiquai le soft fait en FrameWork mais là, en Java, tu as gagner le ponpon... vlà une application qui bouffe en ressource comme c'est pas permis.
mais multiplatform... et comme tout le monde ne donne pas ses sources... n'est-ce pas..?


0takv

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #4 le: 08 January 2006 22:15:05 »
Ah, je félicite l'initiative... c'est un très bon point le multiplateforme... un très très bon point.

Par contre, 20mo le simple fait de lancer l'application... 26/30 Mo en activité, sachant qu'une instance de vlc idle fait 10mo et une lecture en fait 17/25Mo... chui pas sur que tout le monde va être du même avis que pour le multiplateforme.

C'est tout de même 4x plus que les autres, pour le même logiciel... certe beaucoup plus beau.

Voilà, sinon j'ai testé...

- il est beau (ça revient souvent, lol)
- la lecture marche impec
- le filtre de désentrelacement est présent !!!

Par contre, le point faible :

- l'enregistrement marche pas dans les path avec espace :)

ça se lance mais ca enregistre rien, ou alors on ne sait où mais pas là ou indiqué en tout cas... j'ai testé sans espace et là, ça enregistre très bien. Voilà, donc y a surement d'autre bug mais je vais pas tester ça, alors que la mienne ne demande que ça :)

Très bon boulot, a part pour le choix du java mais là, chacun ces gouts !!!

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #5 le: 08 January 2006 22:36:20 »
Si tu veux que ça rame moins, tu vires le répertoire com dans le jar, normalement ça devrait aller bcp plus vite... C'est le skin de l'interface...

Pr le rép de l'enregistrement je v regarder...
T sous win ou nux?

0takv

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #6 le: 08 January 2006 22:38:53 »
Ben là, j'ai testé sous WinXP.


0takv

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #7 le: 08 January 2006 22:41:08 »
Normalement, si je me souviens bien c'est que tu as oublié les " qui entoure le chemin correspondant au fichier d'enregistrement dans la ligne de commande de vlx... sauf qu'avec mon application, ça plantait... là, on dirait que ça enregistre quand même, vu que le rtsp reste en bas a droite.

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #8 le: 09 January 2006 06:01:54 »
Voilà normalement maintenant ça marche (version 1.01)...

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #9 le: 09 January 2006 12:25:57 »
Mis à jour 1.03.
Ajout d'un lien vers les sources et le changelog...

miki21

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #10 le: 09 January 2006 13:54:01 »
salut
merci a toi pour ton travail
peut tu donne le lien direct du fichier Java 1.5 (JRE 5.0)
car il y en plusieurs sur le site en anglais et je sais pas quoi choisir
merci a toi

kikoololsavamdr

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #11 le: 09 January 2006 14:59:01 »
Excellent programme et 0takv si tu pouvais arrêter de troller 5 minutes, ce serait super.

bvffalo73

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #12 le: 09 January 2006 15:51:26 »
ses remarques ont été plutôt constructives, non ?

0takv

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #13 le: 09 January 2006 16:34:51 »
Citation de: kikoololsavamdr
0takv si tu pouvais arrêter de troller 5 minutes, ce serait super.
Le trolleur, tu sais ce qu'il te dit... arrête de prononcer mon nom et arrete de faire croire au gens que je fais ce que tu fais dans ma topic concernant ma v2... Java ça te bouffe une tonne de mémoire, si tu me crois pas, regarde ton 'gestionnaire de taches windows'. Quoi merdouille, c'est un troll... oh ben, merdouille alors... 45Mo pour 2vlc et java de lancer au lieu de 33Mo pour disont FreePCVcR et 2VLC de lancé (j'ai pas cité le mien, hein?).

J'ai dis que Java c'etait un mauvais choix pour la mémoire... mais le multiplatforme, j'ai confirmé, c'est cool... mais à ce prix, là... non ! De plus un utilisateur lambda (destinataire de ce type de logiciel) ne veut pas installer java, il s'en servira jamais.

Donc ton troll tu peux te le mettre où je pense... et rajoute un mail, que je te cause en privé, tu commences a me salé... je te raconte pas.

Pour ceux qui diront que je fais du hors sujet... dites plutot a DegageLolPasBienMdr de faire ces hors-sujet dans mon e-mail... au lieu de crotter dans cette topic, voir dans la mienne.


rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #14 le: 11 January 2006 05:35:43 »
mise à jour 1.06

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #15 le: 12 January 2006 09:20:19 »
mise à jour assez importante 1.08
voir changelog

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #16 le: 12 January 2006 17:11:54 »
Petite info statistique:
2541 téléchargements de l'installer
502 téléchargements du zip
176 téléchargements des sources
212 téléchargements du changelog

0takv

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #17 le: 12 January 2006 18:43:37 »
Tiens bizarre, pas de kikoololsavamdr... preuve encore qu'il ne s'attaque qu'à moi ;)

Rom1v... Je te félicite encore un fois, je test toutes les versions, de tous les logiciels et franchement, tu as fais du très bon boulot... et je suis sincère! Surtout, kikoololsavamdr vient pas posté derrière moi pour dire... "ouaaah tu te prends pour son maitre, tu fais le grand chef" ou je sais pas... non, c'est juste que j'ai bien tout testé et franchement, je respect son travail... bravo, et je souhaite que tes stats grossissent encore et encore...

Cordialement,
0takv.

PS: vous avez vu ce que je dois écrire dans mes posts pour pas attirer les idiots? :/
Si je fais ça dans mon topic, je vais me faire traité de tous les noms... sèrieusement, y a de l'abus :/

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #18 le: 12 January 2006 18:56:49 »
Citation de: 0takv
Tiens bizarre, pas de kikoololsavamdr... preuve encore qu'il ne s'attaque qu'à moi ;)

Rom1v... Je te félicite encore un fois, je test toutes les versions, de tous les logiciels et franchement, tu as fais du très bon boulot... et je suis sincère! Surtout, kikoololsavamdr vient pas posté derrière moi pour dire... "ouaaah tu te prends pour son maitre, tu fais le grand chef" ou je sais pas... non, c'est juste que j'ai bien tout testé et franchement, je respect son travail... bravo, et je souhaite que tes stats grossissent encore et encore...

Cordialement,
0takv.

PS: vous avez vu ce que je dois écrire dans mes posts pour pas attirer les idiots? :/
Si je fais ça dans mon topic, je vais me faire traité de tous les noms... sèrieusement, y a de l'abus :/
Et bien, merci beaucoup... Ça fait plaisir :)

J'apprécie aussi ton travail (vlc-o-matic), c le seul que j'avais gardé sur mon pc avant de programmer myfreetv (d'ailleurs il y est toujours), mais c vrai que j'apprécie bcp moins certaines de t interventions sur le forum (enfin d'après les quelques que j'ai vues) :D

Mais bon ^^

@+

0takv

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #19 le: 12 January 2006 19:12:21 »
Faut dire que quand tu as un gars qui te chauffe le cul, on a tendance a se braquer... mais y a pas de mal, je sais qui je suis et surtout qui je ne suis pas, contrairement a de vrais trolleurs, qui se font jamais bannir, on sait pas pourquoi.

Je te remercie aussi mais bon, j'étais le premier alors y a pas grand mérite, hein? :p

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #20 le: 13 January 2006 07:42:24 »
J'ai rajouté sur le post les questions que l'on me pose fréquemment.


rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #21 le: 14 January 2006 14:45:49 »
Version 1.10...

Possibilité de choisir PS/TS en mux.
Possibilité de choisir un rép par défaut, et un nom de fichier automatique.

(voir changelog)

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #22 le: 15 January 2006 12:04:58 »
Pour ceux qui avaient des pbs sous linux pour lancer vlc, prenez la dernière version de myfreetv...

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #23 le: 15 January 2006 13:54:26 »
Le nombre symbolique de 5000 téléchargements a été dépassé (5010 à l'instant)...

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #24 le: 16 January 2006 18:58:30 »
Voilà y'a du nouveau pour la 1.14...

Voir changelog et screenshots...

picsou

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #25 le: 17 January 2006 07:52:20 »
Salut à tous,
Tout d'abord merci à rom1v pour son exellent MyfreeTV, certains aimeront moins à cause de l'utilisation de java, libre à eux mais pour moi le multiplateforme est essentiel. Sur une de mes machines sous windows il fonctionne à merveille.
Seulement j'utilise également un mac sous OS X et malheureusement au lancement de MyfreeTV:

$ java -jar myfreetv.jar
Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: org/rom/myfreetv/view/MyFreeTV (Unsupported major.minor version 49.0)
        at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method)
        at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:539)
        at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:123)
        at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:251)
        at java.net.URLClassLoader.access$100(URLClassLoader.java:55)
        at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:194)
        at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
        at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:187)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:289)
        at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:274)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:235)
        at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(ClassLoader.java:302)

 ---------- voici la version de ma JRE ----------
java -version
java version "1.4.2_09"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.4.2_09-232)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.4.2-54, mixed mode)

J'ai pas pu accéder aux anciennes versions ton FTP n'offre que la dernière ... j'imagine que c'est dû à la nécessité d'avoir la sun jre 1.5 ?

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #26 le: 17 January 2006 08:34:05 »
Effectivement, il faut JAVA 1.5...
Avec 1.4.2 ça ne peut pas marcher :)

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #27 le: 19 January 2006 05:58:32 »
Version 1.16...


philouphil

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #28 le: 19 January 2006 15:40:07 »
Bonjour,

Le programme est vraiment très bien, par contre lorsque l'on ferme l'application on perd la liste des enregistrements programmés, il y a-t-il un moyen de la conserver pour ne pas à avoir a tout reprogrammer lorsque l'on redémarre l'ordinateur ?

Merci

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #29 le: 19 January 2006 15:57:22 »
Citation de: philouphil
Bonjour,

Le programme est vraiment très bien, par contre lorsque l'on ferme l'application on perd la liste des enregistrements programmés, il y a-t-il un moyen de la conserver pour ne pas à avoir a tout reprogrammer lorsque l'on redémarre l'ordinateur ?

Merci
Avec la version 1.16 normalement il les garde...

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #30 le: 19 January 2006 18:28:16 »
Version 1.17, avec systray!

Yoc

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #31 le: 20 January 2006 07:41:04 »
Le problème avec Mac OS X, c'est que même si on installe la 1.5 (dispo que sur Tiger en passant) le système laisse la 1.4 par défaut. Donc si l'application ne précise pas explicitement dans le code qu'elle utilise la 1.5 c'est avec la 1.4 qu'elle se lancera.
Il y a bien une application dans /Applications/Utilities/Java/J2SE 5.0 qui permet de switcher de version par défaut, mais ça n'a pas l'air de marcher chez moi (quand je fais un java -version il reste en 1.4).

Quelqu'un a une idée ?

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #32 le: 20 January 2006 08:00:05 »
Sur le forum de macadsl, y'en a qui ont réussi à mettre 1.5 par défaut je crois...

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #33 le: 20 January 2006 19:04:52 »
Bon on en est à la 1.20 :)

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #34 le: 23 January 2006 07:36:28 »
La version 1.21 est dispo. Maintenant, quand vous enregistrez, ça ne lance pas de fenêtre de VLC (enfin!).

Merci beaucoup à harisson :)


Free & Mac

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #35 le: 27 January 2006 00:36:35 »
Tu ne comptes pas intégrer l'utilisation de l'ActiveX ?

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #36 le: 27 January 2006 06:25:44 »
Citation de: benjideparis
Tu ne comptes pas intégrer l'utilisation de l'ActiveX ?
Si, si, la version 2 est en cours de préparation :)

Marsu

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #37 le: 27 January 2006 19:03:43 »
Comment on fait lorsque l'on a OS X.3.9 et java 1.4.2 ?????
La mise à jour java ne marche que pour OS X.4

Free & Mac

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #38 le: 27 January 2006 22:00:28 »
Il faudrait trouver un moyen de lancer facilement cette appli sur Mac.

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #39 le: 28 January 2006 08:13:19 »
Citation de: benjideparis
Il faudrait trouver un moyen de lancer facilement cette appli sur Mac.
java -jar MyFreeTV.jar fonctionne, mais il faut java 1.5...

Pour ceux qui ont des pbs, allez sur le forum macadsl, sur le post myfreetv ils en parlent de java1.5...

Yoc

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #40 le: 28 January 2006 08:53:30 »
Pour résumer pour Mac OS X :
Il faut installer la MAJ 1.5 (pour 10.4 uniquement, elle n'existe pas pour 10.3 désolé).
Ensuite il faut aller dans les Utilitaires dans le dossier Java puis le dossier J2SE 5.0. Là vous lancez Java Prerefences, et dans la partie "Réglage du moteur d'exécution de l'application Java" vous faites glisser J2SE 5.0 au dessus de la 1.4.2.



Le choix du moteur d'exécution d'applet n'influe que sur les applets lancées depuis Safari.

Ensuite, il faut créer un fichier config.ini à la racine dans le dossier myFreeTV. Je vous propose de télécharger le mien, de le décompresser dans votre dossier MyFreeTV et de l'ouvrir en le faisant glisser sur l'icon de TextEdit pour l'adapter à vos besoins.

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à double cliquer sur MyFreeTV.jar.

Seul problème, et de taille, l'enregistrement ne fonctionne pas. MyFreeTV envoie une commande à VLC que celui-ci ne comprend pas.
/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/VLC  rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/372 --intf dummy --dummy-quiet :sout=#duplicate{dst=std{access=file,mux=ts,url="/MyFreeTV-20060128-100952_008.mpg"[/b] :sout-allJe n'y connais rien en vlc, mais d'après la doc elle devrait plutôt être du genre :
/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/VLC  rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/372 --sout '#duplicate{dst=std{access=file,mux=ts,url="/MyFreeTV-20060128-100952_008.mpg"[/b] --sout-all'Essayez, cette commande fonctionne parfaitement. (enregistrement du fichier à la racine du disque dans ce cas)

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #41 le: 28 January 2006 09:33:20 »
Citation de: Yoc
Seul problème, et de taille, l'enregistrement ne fonctionne pas. MyFreeTV envoie une commande à VLC que celui-ci ne comprend pas.
/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/VLC  rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/372 --intf dummy --dummy-quiet :sout=#duplicate{dst=std{access=file,mux=ts,url="/MyFreeTV-20060128-100952_008.mpg"[/b] :sout-allJe n'y connais rien en vlc, mais d'après la doc elle devrait plutôt être du genre :
/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/VLC  rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/372 --sout '#duplicate{dst=std{access=file,mux=ts,url="/MyFreeTV-20060128-100952_008.mpg"[/b] --sout-all'Essayez, cette commande fonctionne parfaitement. (enregistrement du fichier à la racine du disque dans ce cas)
En fait, le fait que ça ne marche pas, c le --dummy-quiet... En effet, cela permet de ne pas ouvrir de fenêtre dos sous windows lors d'un enregistrement, et ça lance vlc "invisible". Sous linux et mac, c la même chose, mais il faut retirer le --dummy-quiet.
J'ai déjà corrigé cette erreur qui est prête pour la prochaine version (cette erreur est apparue ds la version 1.21), mais elle ne sera dispo que dans plusieurs jours (c'est la version 2!).


unfami

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #42 le: 28 January 2006 17:57:41 »
salut
j'ai un petit soucis, exemple:j'enregistre mais je ne retrouve pas de fichier a la fin de mon enregistrement.J'ai la derniere mise a jour java alors je sais pas et c pareil avec d'autres logiciel du meme type.:rolleyes:
merci d'avance

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #43 le: 28 January 2006 18:47:32 »
Sous windows ou linux? Dans configuration tu as activé fichier automatique?

unfami

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #44 le: 28 January 2006 19:04:44 »
Oui j'ai activé fichier auto et je suis sous windows.=|

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #45 le: 28 January 2006 20:51:13 »
Et quand tu enregistres, dans la partie "enregistrements en cours", tu as le nom du fichier vers lequel ça enregistre, non?
Si oui, tu ne retrouves pas ce fichier après?

unfami

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #46 le: 29 January 2006 12:27:52 »
Citation de: rom1v
Et quand tu enregistres, dans la partie "enregistrements en cours", tu as le nom du fichier vers lequel ça enregistre, non?
Si oui, tu ne retrouves pas ce fichier après?
Voila exactement rom1v.;)Le probleme vient surement de moi parce que avec d'autres logiciels du meme type c pareil!!

Lorenzo.llamas

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #47 le: 30 January 2006 12:43:58 »
Citation de: rom1v
Et quand tu enregistres, dans la partie "enregistrements en cours", tu as le nom du fichier vers lequel ça enregistre, non?
Si oui, tu ne retrouves pas ce fichier après?
bonjour,

je viens de tester moi aussi myfreeTV 1.21 (jamais testé auparavant,je recevais pas la télé de facon stable)

maintenant que ca marche (la télé),je crois que j'ai le meme probleme:

en entrant un chemin d'enregistrement,par exemple 'D:video.ts' (sans les ' dans myfreeTV),l'enregistrement se lance,vlc ferme bien sa fenetre de lecture,le chemin du fichier est bien spécifié ('D:video.tsmyfreeTV-xxxxx-xxx.mpg'),mais une fois sous le lecteur D,rien n'apparait.

je suis sous XP.

du coup,ca marche....presque ;-)

en tous cas,merci bien pour l'application (m'en tape des ressources memoire prises,cf post plus haut),bien foutue coté ergonomie.


EDIT: par contre,sans fichier automatique,ca marche!
EDIT 2: en fait,avec une simple lettre de lecteur,ca marche.je suppose alors que le '.' de 'video.ts' n'est pas géré.en gros,suffit de pas le mettre pour le moment ;-)
EDIT 3: finalement,c'est carrement le chemin concaténé a la lettre du lecteur qui ne semble pas etre géré pour le moment. quand il n'y a que la lettre de lecteur,la,par contre,ca marche sans probleme! vala,je vous embete pas plus!

unfami

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #48 le: 30 January 2006 15:53:50 »
Citation de: Lorenzo.llamas
Citation de: rom1v
Et quand tu enregistres, dans la partie "enregistrements en cours", tu as le nom du fichier vers lequel ça enregistre, non?
Si oui, tu ne retrouves pas ce fichier après?
EDIT: par contre,sans fichier automatique,ca marche!
EDIT 2: en fait,avec une simple lettre de lecteur,ca marche.je suppose alors que le '.' de 'video.ts' n'est pas géré.en gros,suffit de pas le mettre pour le moment ;-)
EDIT 3: finalement,c'est carrement le chemin concaténé a la lettre du lecteur qui ne semble pas etre géré pour le moment. quand il n'y a que la lettre de lecteur,la,par contre,ca marche sans probleme! vala,je vous embete pas plus!
bon ok moi aussi ça marche merci Lorenzo.llamas @plus :D


jhz

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #49 le: 01 February 2006 10:31:19 »
Bonjour,

j'ai testé MyFreeTV, mais quel que soit le fichier bat que je lance, j'ai une erreur "Couldn't create main window".

Je suis sous Windows Millenium (et oui !!), et j'ai un java 1.5.0_04 installé.

vlc n'est pas à un emplacement standard chez moi, donc peut-être que MyFreeTV ne le trouve pas. Je n'ai pas trouvé de fichier de configuration permettant le paramétrage du programme.

Autre chose, j'ai vu dans le changelog qu'il est possible ou non d'utiliser le contrôle ActiveX sous Windows. Où le paramètre-t-on ?

Merci pour toute info pouvant m'aider.