cbvb93

Justificaf déménagement zone inéligibilité
« le: 26 June 2017 18:01:03 »
Bonjour,

J'ai envoyé à Free en Recommandé AR le document prouvant mon déménagement en zone non éligible, afin de me faire rembourser les frais de résiliation.
Ce document était le certificat de déménagement délivré par la mairie, mentionnant ma nouvelle adresse.
Ce document a été refusé par FREE car non valable.
Je ne comprends pas le refus de FREE car ce document est un document officiel délivré par la mairie , qui sert entre autre aux services des douanes pour le non paiement des taxes en cas de déménagement de résidence principale, transport voiture...
FREE me demande une facture EDF , que je n'ai pas car pour l'instant je suis en location meublée (EDF comprise dans loyer) en attendant de trouver mon logement définitif. 
J'ai un contrat de location qui ne convient pas non plus car 4 mois.
Je suis indignée par ces pratiques, de quel droit Free refuse un document officiel, délivré par l'administration. On peut changer de lieu de vie sans avoir de contrat de travail ou bail de plus d'1 an ou facture EDF. Il faut bien avoir le temps de s'installer. J'ai tout vendu,  j'ai pris un billet d'avion et je suis en train de m'installer. J'ai réellement déménager dans une zone où FREE n'est pas présent.
De plus j'avais appelé avant de partir, évidement on m'avait certifié qu'il n'y aurait pas de problème.  Et bien sur impossible d'appeler au 3244, et l'autre numéro pour les résiliés ne répond jamais.
FREE doit s'installer dans les DOM bientôt, je comptais m'abonner mais vu leur pratique je renonce.

Quels autres justificatifs puis-je envoyer (billet avion aller simple, ) .
Merci d'avance de votre aide.