th0mas

Hello,

ça fait plus d'un mois que ça dure, sur la Freebox Revolution pour chaque enregistrement en VOST, aucun sous-titre n'est jamais disponible... (oui "jamais", c'est très étrange)

Sur des fichiers .m2ts comme sur des .ts (de mon ancienne v5), à la lecture, dans "Langues et Sous-titres" j'ai bien les différents flux audio, mais "Pas de sous-titres". Pourtant, ils existent bien, car lire les mêmes fichiers sur VLC sur mon PC fonctionne très bien...

Ça correspond à différentes VM sur Arte et sur aucun fichier la Freebox permet de choisir les sous-titres pourtant bien existants, j'ai tout vérifié avec VLC (série Borgen, films Psychose, Tess, Sleepy Hollow...).

Suis-je le seul à avoir ce problème ? D'où peut venir le problème ?

Sicfreed

Re : "Pas de sous-titres" dans tous mes Enregistrements en VO ! ...
« Réponse #1 le: 02 February 2014 11:18:58 »
Le problème est le même pour moi (freebox hd5) : sur l'ordinateur, les sous-titres des enregistrements NT1 sont disponibles mais pas sur la TV, alors que mes enregistrements du docteur Who sur la 4 ont bien VO+sous-titres sur la télé comme sur l'ordinateur. C'est comme ça depuis longtemps (je n'ai pas les sous-titres sur la TV pour Grimm et les Mystères de Haven) alors que je les ai bien sur l'ordi. J'utilise aussi VLC sur mon ordi et la freebox pour la TV.

olivierb_vg

Re : "Pas de sous-titres" dans tous mes Enregistrements en VO ! ...
« Réponse #2 le: 22 October 2014 22:02:26 »
même pb pour moi avec FB v6 neuve du mois d octore 2014
ça n arrive qu à nous trois?

th0mas

Re : "Pas de sous-titres" dans tous mes Enregistrements en VO ! ...
« Réponse #3 le: 22 October 2014 22:45:34 »
La situation n'a pas changé, les sous-titres sont jamais lisibles le menu "Mes disques"...
Le seul truc qui marche, il faut aller chercher un 'Enregistement' depuis le menu "Mes enregistrements". Autrement dit : si vous avez eu l'envie de renommer un fichier, il ne fonctionnera plus ici... pas non plus avec des fichiers enregistrés avant la v6 (pour les .ts de la v5, rien à faire, sans parler de fichiers vidéos multi sous-titres qui proviendraient d'ailleurs).

Quand je pense qu'avec la v5, ça fonctionnait bien... Quelle idée ai-je eu de demander la v6 !