magnum29br

3 mois et toujours rien !!!
« le: 17 February 2007 08:59:00 »
Bonjour à tous,
Freebox commandé le 12 novembre 2006, nous sommes le 17 février et toujours rien et à la hotline ils ne peuvent rien faire, je m'explique. Abonnement freebox sans ligne FT, la hotline me dit de résilier sur la console hors comme je n'ai pas de numéro de téléphone pour m'identifier je ne peux accéder. Faire une demande de numéro chez FT et me réinscrire avec le numéro de téléphone, ceci pour accélérer le processus. J'imagine que déjà va falloir payer 96 € de résiliation + la demande de ligne à FT. Ce n'est pas au point du tout chez FREE ! après plusieurs appel à la hotline, ils ne peuvent rien faire !! 3 mois d'attente pour rien.

proteus44

3 mois et toujours rien !!!
« Réponse #1 le: 17 February 2007 09:56:56 »
Post sur l'aduf.org, tu tomberas sur du personnel de Free compétent qui pourront te renseigner.

freebreizh

3 mois et toujours rien !!!
« Réponse #2 le: 17 February 2007 11:12:06 »
Plutôt que de dénigrer FREE tu ferais mieux de correctement renseigner... Déjà on ne sais meme pas si c'est une  inscription VGA ou NDI...

Donc on peux t'aider mais faut aussi y mettre du tiens ;) TU peux aussi m'envoyer tes références clients par mp...

Novocio (Corp Free)

3 mois et toujours rien !!!
« Réponse #3 le: 17 February 2007 14:37:04 »
c'est une Ligne en VGA je pense car il dit ne pas avoir de numéro donc c'est NDIXXXXXXX normalement


magnum29br

3 mois et toujours rien !!!
« Réponse #4 le: 17 February 2007 15:43:01 »
Oui tout à fait c'est NDI xx xx xxx pourquoi les numéros qui suivent NDI sont confidentiel ? l'abonnement demandé, se trouve à Brest en dégroupage total tout comme moi. je précise que c'est pour mon cousin l'abonnement car moi je n'ai aucun soucis concernant ma ligne freebox, mais lui n'avait pas de numéro FT.

Novocio (Corp Free)

3 mois et toujours rien !!!
« Réponse #5 le: 17 February 2007 15:54:22 »
ce n'est pas confidentiel, c'est juste un numéro de référence les XXX