Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Tu peux en crée un, c'est facile et tu ne donnes que le minimum d'info privées, un pseudo pas de nom  et  peu de chose sur le profil.
C'est en message privé avec Free Mobile que tu pourra indiquer ton Identifiant Free mobile pour l'aide.

Merci, c'est ce que j'ai fait hier mais aucune réponse jusque-là :(
2
Provence-Alpes-Côte d'Azur / Re : Problème d'adressage Fibre
« Dernier message par moliere8 le Aujourd'hui à 11:36:13 »
Rebonjour,
J'ai fourni à 2 reprises des documents officiels (impôts) concernant mon adresse postale.
Et à 2 reprises, j'ai reçu un lien pour géolocaliser mon domicile.
Tout cela a déjà été fait : mais rien ne bouge !
Je les harcèle toutes les semaines au téléphone.... mais rien ne progresse.

J'ai trouvé mon identifiant technique de ligne ADSL : un nr en 04.94
Mais le test d'éligibilité ne m'identifie pas comme client FREE !
Un comble !
3
Provence-Alpes-Côte d'Azur / Re : Problème d'adressage Fibre
« Dernier message par sebastopaul le Aujourd'hui à 10:57:20 »
Bonjour,
Tu peux retrouver ton numéro FT sur ton espace client dans MaFreebox puis caractéritique de ta ligne.

Concernant l'adresse il faut fournir à Free une facture avec la bonne adresse, par exemple la facture EDF ou impôts qui correspond à l'ARCEP en autre. Tu appelles le 3244 et tu leurt dis que l'adresse n'est pas bonne, tu recevras un lien qui te permettra de corriger l'adresse et de transmettre la preuve de domicile.
4
Provence-Alpes-Côte d'Azur / Re : Problème d'adressage Fibre
« Dernier message par moliere8 le Aujourd'hui à 08:18:35 »
Bonjour,
Effectivement mon adresse d'installation FREE (celle contenue dans la gestion de ma FREEBOX) diffère de celle de l'ARCEP.
Mais sur le site d'éligibilité à la fibre FREE, l'adresse de ma maison est identique à celle de l'ARCEP.
Pour ce qui concerne ces fameux tests d'éligibilité, je ne peux pas le faire avec mon nr de téléphone car je suis dégroupé total depuis plusieurs années ; je n'ai donc plus de nr ORANGE (Ex France Télécom) ligne fixe.
Quand je teste mon nr de tél FREE, le site ne reconnait pas mon nr Freebox en 09.50....
Donc je ne peux le faire qu'avec l'adresse.
Là, le site trouve effectivement mon adresse et il m'annonce qu'il ne trouve aucune ligne inactive disponible.
Mais il peut me connecter en ADSL...
Cela me rend fou....

Et je me pose la question, que vient faire ORANGE dans la gestion des bases de données fibre ?
Je comprends que l'ARCEP gère une base nationale. Je comprends que FREE gère la sienne.
Que les 2 soient différentes et que l'on ait un problème pourrait expliquer le soucis.
Mais, FREE a la même adresse que celle de l'ARCEP !
D'ailleurs, tout le monde possède la même adresse (ORANGE, VTHD, BOUYGUES, SFR) !

Je ne sais plus quoi faire !!!


5
Bonjour

Inscription depuis quand ?

On ne reçoit que l'identifiant  sur l'email indiqué en contact

A vérifier dans les spams.

Ensuite c'est à toi de créer le mot de passe comme on peut le voir sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne
6
bonjour, je n'est toujours pas recu mes identifiant free apres l'inscription free mobile
7
 Tu peux en crée un, c'est facile et tu ne donnes que le minimum d'info privées, un pseudo pas de nom  et  peu de chose sur le profil.
C'est en message privé avec Free Mobile que tu pourra indiquer ton Identifiant Free mobile pour l'aide.
8
Bonjour

A tester l'Assistance Free Mobile  via Twitter

https://twitter.com/freemobile

Bonjour,

C'est gentil, mais je n'ai pas de compte Twitter :(
9
 Bonjour

A tester l'Assistance Free Mobile  via Twitter

https://twitter.com/freemobile
10
En général on a de bons  résultats  via Twitter  et c'est un peu moins invasif que Faceb**k
Pages: [1] 2 3 ... 10