jde

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #50 le: 25 March 2005 12:12:30 »
En réponse à Dudul.
Tu es d'une mauvaise foi affligeante.
Et même si tu t'amuses à configurer ton canal wifi tous les matins, es tu sûr de ne rien louper sur le site de Free ?
Free ne communique pas, c'est un fait, je ne vois pas comment on peut le nier !

Muzikals

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #51 le: 25 March 2005 12:15:59 »
En réponse à fredroy.
 

+1 :]

Muzikals

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #52 le: 25 March 2005 12:18:02 »


paille, poutre, tout çaaaaa ...

Kokomadena

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #53 le: 25 March 2005 12:19:15 »

 
Citer
Free ne communique pas, c'est un fait, je ne vois pas comment on peut le nier !
Je ne le nie pas, je suis d'ailleurs d'accord à ce niveau. Relis mon post, je ne parlais pas de ça, mais du commentaire de Kys.

Free communique peu directement à ses abonnés, je suis d'accord, modérez vos propos plutôt que de faire des attaques personnelles non justifiées.


MarioJYLN83

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #54 le: 25 March 2005 12:19:33 »
En réponse à Kokomadena.
Voilà, exactement, pour l'instant, qu'est-ce qu'il vont y gagner, Ce n'est pas comme SFR qui avait largement augmenter leur abonnement pour le millénuim, sans prévenir sauf un petit encart en bas de page des factures et personnes ne s'est plaind, POURQUOI, parce que l'on était quand meme gagnant au bout du compte ... Faut pas se foutre du monde, meme avec l'augmentation des coup de communication, l'utilisateur final est tout de meme gagnant vis à vis de se que propose les autres et la concurrence !!
Moi, je me pose la question, ca nous apporter quoi à nous ?? meme si c'est pour nous défendre ??

Kys

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #55 le: 25 March 2005 12:30:48 »

 
Citer
Moi, je me pose la question, ca nous apporter quoi à nous ??
Je n'en sais rien, mais j'espère mieux que pour le procès FdF qui n'était pas vraiment justifié    
Peut-être s'assurer que Free communiquera mieux la prochaine fois ?

titax

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #56 le: 25 March 2005 12:37:50 »
ca nous apporte que free va voir que des associations sont là pour défendre etcela pour peut etre engendrer d'autres actions.
Ici de toutes facon c'est pro-free ( le staff doit certainement avec des contact très etroit avec le personel de free), mais bon c'ets bien qu'une assoc puisse faire ce genre de démarche ca aidera les freenautes qui galere avec les " merci de patienter" de la hotline, les connexion qui synchronise pas etc etc
je répète donc très bonne action de freeks !
Et les réaction du genre si vous etes pas content vous avez cas payer plus cher ailleurs, c'est vraiment crétin !
free s'engage, free nous doit donc un service et une communication!


MadOc

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #57 le: 25 March 2005 12:42:35 »


Les commentaires sur cette news sont pleins de bon sens, çà rassure de voir que beaucoup d'entre nous savent conserver un minimum de lucidité.

En prenant le cas où Free envoi un mail à ses abonnés pour les tenir au courant de quelquechose il faudrait que :

- le mail de contact soit à jour (non pas que l'abonné ai créé des adresses emails Free), ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, et quand le client appel la hotline et qu'on lui demande (systématiquement) si son mail de contact est valide, ce n'est pas fait pour l'embêter, ni pour enrichir Free avec les 0.34€/mn (0.15€/mn à partir de la ligne FreeBox)

- l'abonné consulte sa boite mail, lise le mail, ne le zappe pas, ne blacklist pas les mails reçu de Free, ....
Pour le cas où ce serait fait par courrier postal : ne pas jeter systématiquement le courrier comme si c'était certain que c'est du spam ou de la publicité, lire le courrier et faire un minimum d'efforts pour tenter de le comprendre.
Et pour en revenir au portable, beaucoup ont déjà un portable et devraient le privilégier pour appeler d'autres portables.

Sinon, il est vrai que des choses sont à améliorer, mais ce n'est pas en s'énervant, se roulant parterre, critiquant n'importe comment que les choses vont avancer, du moins pas aussi vite ou dans le sens espéré.

jde

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #58 le: 25 March 2005 12:44:24 »
En réponse à MadOc.
Le commentaire de Krys est directement lié à la communication de Free.
Il pointe le fait qu'un abonné ne passe pas son temps sur leur site à chercher d'éventuelles nouveautés / nouvelles. C'est ta réponse qui me semble hors sujet, d'où mon commentaire (libre à toi de mal le prendre).

MadOc

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #59 le: 25 March 2005 12:46:52 »

Il y a du vrai dans ce que tu dis, reste à mesurer tous les tenants et aboutissants.

TotoRhino

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #60 le: 25 March 2005 12:47:39 »
Cependant on peut se poser des questions sur la crédibilité de leur annonce
Ben moi, je trouve ça plutot rigolo de présenter les choses de cette façon ; comme quoi on peut être mécontent et garder le sens de l'humour.
Pour ce qui est de savoir si leur action est justifiée ou non, la justice tranchera, point barre.

A++

framug

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #61 le: 25 March 2005 12:54:40 »
Je pense que free aurait dû communiquer là dessus en envoyant un mail et/ou un courrier à chaque abonné.
Maintenant, que pensez-vous de ça ?
MB a dit : "On peut résilier FT sans attendre un an because changement de tarif".
On peut imaginer aussi :
"Free a augmenté ses tarifs unilatéralement sans prévenir ses abonnés ==> les abonnés Free peuvent donc résilier auprès du FAI de plein droit sans avoir à payer les frais de résiliation"  

zar

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #62 le: 25 March 2005 12:55:39 »
bonjour
tout d'abord je suis d'accord sur le manque d'information directe de la part de free sur les changements concernant les communications mobiles (perso, je n'utilise pas la FB pour ces appels, mais bon je comprends pour ceux qui l'utilise...)
mais je voudrais aussi parler d'autre chose :
je trouve freenews très critique envers l'action de freeks
je pense que le temps où free était le fai idéal devant lequel nous étions tous admiratifs et satisfaits est un peu révolu
aujourd'hui il est clair que l'offre tripleplay de free reste très interessante au niveau prix pour le peu que l'on soit dégroupé : ce qui je le rappelle est loin d'être le cas de tout le monde, sinon free n'est pas forcemment n° 1 par rapport aux autres offres
perso, je suis passé par toutes les étapes de free : l'accès libre 56K, le forfait 50h puis le 512K et aujourd'hui en IP adsl max à env. 3 Mbps (à 3.6 km du dslam )
free a clairement ses défauts, comme les autres fai
tout le monde sait que le suivi client n'est pas du tout privilégié par exemple
soyons donc objectif, n'hésitons donc pas à dire lorsque free nous déçoit
on a tous su en mettre plein la gueule (oops pardon  ) à FT et wanaboo (la preuve), mais n'oublions pas que free nous débite 30€ tous les mois : ce n'est pas rien, nous payons pour un service
bonne AM à tous
longue à vie freenews (merci pour vos infos fréquentes) et à freeks (tout le monde a le droit de défendre son beek-steak)
 

Kokomadena

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #63 le: 25 March 2005 12:59:04 »

100% d'accord. Le côté 'critique' envers FreeKs que la news accroche avec un ton un peu ironique est volontaire, c'est une pointe d'humour dans les deux sens..

L'action de FreeKs c'est une chose, mais c'est presque un conseil qu'on leur donne en faisant remarquer que l'annonce d'un combat palpitant digne des maitres jedis n'est pas vraiment la meilleure façon d'annoncer une démarche en justice..

C'est la news-détente du jour


zar

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #64 le: 25 March 2005 13:06:57 »

dans ce cas, OK
on verra ce que ça donnera donc...

zep

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #65 le: 25 March 2005 13:07:39 »
En réponse à fredroy.
freeks est le juste équilibre avec freenews. l'un est critique réaliste, l'autre est critique à la solde!!!

Kokomadena

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #66 le: 25 March 2005 13:08:34 »

Arf, t'es sévère

Y'a du vrai

Kikinou

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #67 le: 25 March 2005 13:11:21 »
En réponse à Kys.
C'est pas vrai, ça !
D'ailleurs, sur la page de la téléphonie, accessible depuis la page d'accueil de http://www.free.fr, les tarifs n'étaient pas même mis à jour :
http://www.freenews.fr/comm...
Il fallait consulter le détail de tous les tarifs pour voir, en taille normale et en couleur normale, un nouveau système de tarification (avec une charge d'appel, des heures plaines et creuses, etc) dont il n'était pas indiqué qu'il était différent du précédent (il fallait s'en souvenir...)
 En réponse à Dudul.
Il y a quand même une différence entre activer le mode routeur, ou patate, ou choisir un numéro de tél, une fois dans tout son abonnement ; consulter ses factures chaque mois ; consulter ses appels téléphoniques du mois en cours de temps en temps, etc, ET relire TOUS les tarifs (voire tous les articles des CGV) chaque jour en essayant de se rappeler pour chaque mot et chaque chiffre s'il y avait la même chose la veille.
 En réponse à Muzikals.
Vive le pluralisme !

darkstar

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #68 le: 25 March 2005 13:47:55 »
mouarf
c'est vachement crédible comme annonce sur leur site....

RienaBaTtre

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #69 le: 25 March 2005 13:54:57 »

Freeks est critique cégétiste, on gueule, on gueule, on gueule et apres on reflechit

Kys

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #70 le: 25 March 2005 13:55:44 »
Voir http://www.freeks-forums.or... pour l'explication sur la "forme".


christophe78

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #71 le: 25 March 2005 14:05:20 »
vive Freeks heu..Free  

Absolute

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #72 le: 25 March 2005 14:13:34 »
En réponse à Kikinou.
La couleur de leur annonce est ironique, il est certain que la plainte déposée ne prend pas ce ton. Il y a un détachement de leur part qui est leur signature.

Même si le contenu de leurs revendications ne plaisent pas à tous, même s'ils sont perçus comme des empêcheurs de tourner en rond, ils ont un autre regard qui est fort utile.

Freeks, Aduf et Freenews sont pour moi complémentaires et indissociables. J'ai besoin de ces 3 sites pour avoir une meilleur lisibilité de cette société "qui est tombée du côté obscur"  : de la non-communication aux utilisateurs vers la communication actionnariale.

ArretDeBus

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #73 le: 25 March 2005 14:21:18 »

 
Citer
Freeks est critique cégétiste, on gueule, on gueule, on gueule et apres on reflechit
donc tu ne peux pas être à la CGT : tu ne gueules pas et tu ne réfléchis pas ...
la CGT est au moins gagnante à ce niveau là ...  

JoseBovey

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #74 le: 25 March 2005 14:24:31 »


sauf que la ya une faute de logique evidente : on peut faire l'un OU(exclusif) l autre et du coup ne pas rentrer dans les critères "CGT" mais tout de meme reflechir.

A s opposer sans cesse sur tout et n'importe quoi on perd completement sa credibilité.

TotoRhino

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #75 le: 25 March 2005 14:28:22 »

+1

ArretDeBus

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #76 le: 25 March 2005 14:30:08 »
Citer
Cependant on peut se poser des questions sur la crédibilité de leur annonce :
new bien tournée, je trouve ...
quant à la crédibilité, la forme n'enlève pas le fond. Il doit y avoir matière à procès certainement. L'humour peut avoir sa place dans cette saga qui s'annonce ...

Zix

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #77 le: 25 March 2005 14:32:17 »
En réponse à framug.
 - le mail de contact soit à jour (non pas que l'abonné ai créé des adresses emails Free

Ils devraient aussi pouvoir laisser un message vocal sur la mévo des différents comptes ; je ne connais pas la probabilité de voir le service téléphonie activé sans mévo, mais elle doit être faible.


framug

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #78 le: 25 March 2005 14:35:28 »

 
Citer
on peut faire l'un OU(exclusif) l autre

Pourquoi exclusif ?
Il est parfois possible de gueuler de manière intelligente, non ?

Maudit

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #79 le: 25 March 2005 14:38:07 »
Rappelez-vous, effectivement FREE avait annoncé son changement de tarifs mais en disant simplement que les tarifs allaient baisser !!

Ils avaient effectivement indiqué que l'on pouvait conserver les anciens tarifs, mais pourquoi ?! Puisque les nouveaux étaient censés être plus bas !

C'est là que le bas blesse, FREE n'a pas indiqué clairement et à tout le monde que , oui certains tarifs vers l'étranger allaient baisser mais que à coté de celà, les tarifs vers les mobiles allaient augmenter.
Sur l'annonce, si je me souviens bien était écrit en gros : "FREE baisse les tarifs de ses communications !".

Un peu olé olé comme méthode, non ?

Kokomadena

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #80 le: 25 March 2005 14:39:33 »

 
Citer
Sur l'annonce, si je me souviens bien était écrit en gros : "FREE baisse les tarifs de ses communications !".
Non, FreeNews avait affiché ça, suite à une erreur de lecture de la part de l'auteur de la News.. ne confondons rien..

Depuis, nous avons republié le récapitulatif des tarifs qui va bien.

JoseBovey

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #81 le: 25 March 2005 14:41:01 »

je parler dans le sens de negation de gueuler ET refléchir

Si on gueule OU(exclusif) reflechit, et bien on ne fait pas les 2  la fois donc on entre pas dans la premiere proposition mais on peut soit reflechir soit gueuler.

Enfin bref c etait juste sur la logique , pas sur le fond

Maudit

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #82 le: 25 March 2005 14:44:57 »

Je ne parle pas de la news présentée ici , mais bien de l'annonce présente sur le site de FREE.

Maudit

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #83 le: 25 March 2005 14:49:32 »
Sur l'annonce, si je me souviens bien était écrit en gros : "FREE baisse les tarifs de ses communications !".

Non, FreeNews avait affiché ça, suite à une erreur de lecture de la part de l'auteur de la News.. ne confondons rien..

Depuis, nous avons republié le récapitulatif des tarifs qui va bien.
________
D'ailleurs, comme tu le dis si justement, l'auteur de la news Freenews c'est lui aussi fait prendre au piège.
Citer
Citer
Citer

framug

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #84 le: 25 March 2005 14:49:50 »

ok  
fallait le dire, que tu parlais d'algèbre de boole  


Kikinou

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #85 le: 25 March 2005 15:04:29 »
En réponse à framug.
Cela dit, sur la page Free qui donnait les nouveaux tarifs, il était précisé également "baisse" des tarifs et non modification.

traxir

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #86 le: 25 March 2005 15:11:33 »
Il y a quand meme un peu plus qu'une augmentation dans la modification des tarifs : c'est une cause legitime de résiliation sans les frais, alors on change les tarifs, on donne la possibilité, dans les 15 jours, de conserver les anciens tarifs et c'est fini, l'affaire est dans le sac !!

Ceux qui ont eut la news on pu choisir (les geeks qui tous les jours vont verifier que leurs caracteristiques de ligne n'ont pas changé ... je rigole bien sur mais je prefere le dire avant de me faire pourrir);

Ceux qui ne l'on pas vu sur le site de free (parce qu'il n'y vont pas ou rarement, fallait y aller entre le 1er et le 20 fevrier, ni avant ni apres) ni ailleurs, l'ont dans l'os et ont vu leur facture vers les portables augmenter et on sait qu'on appel bcp plus les portables qu'a l'etranger ...

Ceux qui l'on lu sur d'autres sites on surtout noté que les prix BAISSAIENT (n'est-ce pas freenews dont le titre etait "Baisse des prix des appels Freebox..." le 02/02 http://www.freenews.fr/comm... et qui note juste que pour les mobiles "c'est different") ...

Merci donc de cette belle lecon de communication et d'information pour les uns, de marketing pour les autres.
Meme si je trouve le ton de Freeks genant, je les rejoins a 100% sur le fond ...

Et puis juste pour faire un parallele, wanadoo change au 1er avril ses CGV et a envoyé à partir du 16 mars à chaque abonné un mail pour les prevenir (je travaille dans une boite avec un compte pro wanadoo)

Dalida

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #87 le: 25 March 2005 18:01:23 »
En réponse à Dudul.

Donc selon ton raisonnement, tous ceux qui ont un contrat quelconque avec N sociétés, devraient aller régulièrement consulter leurs sites pour traquer l'augmentation de tarifs ?
Alors téléphone fixe, portable, internet, edf, assurance, ...
Tu es sérieux ?
Ce n'est pas au client de subir les lacunes (volontaires ?) du fournisseur.

Cela me fait penser un peu aux nombreux abus du principe de tacite reconduction de contrat.
Ces abus ont motivés le vote d'une loi obligeant le fournisseur à prévenir le client de l'échéance sous un mois de son contrat. Charge au client d'informer le fournisseur de la reconduction. Pas de réponse, pas de reconduction.
Dans le cas de Free, 1) le client n'est pas prévenu personnellement, 2) le délai est particulièrement court et 3) le signalement du refus est au frais du client (lettre recommandée).

Faudrait pas voir à ne pas trop pousser non plus.

malaise78

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #88 le: 25 March 2005 18:18:04 »

je pense que free est super fautif dans sa communciation.

D'abord par son manque de communication sur le changement.
MAis bon ils ont quand meme mis les nouveaux tarifs qquepart.
Donc c litigieux mais bon.

Mais la ou y'a vraiment arnaque.
C'est dans la communication proprement dite du changement.

En effet, free avait indiqué, BAISSE des tarifs.

Hors en moyenne, et c'est prouvé scientifiquement, c'est une hausse.

Peu importe que la baisse soit dans certains cas possible, car le fait est qu'en moyenne, le changement est une hausse du tarif.
Hors juridiquement c'est cela qui compte.

IL y a donc eu un mensonge dans la communication de free, c une annonce mensongére qui tend à desinformer le client.

Je pense que si freeks attaque sur ces points precis, ils ont tte les chances de gagner.

Dudul

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #89 le: 25 March 2005 19:17:05 »
En réponse à zep.
Tu peut tout a fait résilier le service de téléphonie comme els tarifs on augmenté, seul probleme, le service de téléphonie cout 0€uro ...
Le tarifs de l'acces ADSL lui n'a pas bougé (29.99) donc tu ne peut pas résilié ton acces.
Ben oui ils sont pas bête chez Free ils ont prévu le coup

Dudul

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #90 le: 25 March 2005 19:22:19 »
En réponse à christophe78.
 
Citer
C'est pas vrai, ça !
Ho que si c'est vrai, tu as du rester 2 mois en hibernation pour ne pas l'avoir vu. C'était en page d'accueil même, et le lien mennais au PDF de l'annonce et il était précisé dans ce PDF l'adresse et la date limite pour demander a rester au anciens tarifs.
Si tu ne vas jamais sur le site du FAI libre a toi, ne va pas dire après que Free ne communique rien. Il n'a pas de communication active, il se contant d'afficher sa sur son site, mais il le dit.

Après je ne dit pas que Free a raison de communiquer aussi peut surtout pour ce genre de chose, l'envoi d'un mail ou même (pour etre sur) d'une simple lettre postal serai bien meilleur, mais certe plus couteux pour Free, surtout pour l'envoi postal.

framug

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #91 le: 25 March 2005 19:22:37 »

Négatif, c'est une offre "X play".
Pour un abonnement, tu bénéficies de X services.
Si le coût de l'un des services change, c'est l'abonnement complet qui peut être remis en cause.


Dudul

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #92 le: 25 March 2005 19:23:51 »
En réponse à ArretDeBus.
J'aurais plus dit FO que je trouve bien plus fermé et un peu bouché que la CGT qui dialogue un minimum.

Dudul

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #93 le: 25 March 2005 19:28:41 »
En réponse à ArretDeBus.
 
Citer
qui est tombée du côté obscur
C'est ptetre pour ca que des fois a la HotLine ils mettent de longues minutes a trouver une information ? S'éclairer a la bougie ca aide pas

Dudul

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #94 le: 25 March 2005 19:30:24 »

Le coup du service n'a pas changé, il reste de 0€uro, c'est ca le truc.
D'ailleur quand FT avais augmenté le prix des communication tu n'avais pas pu résilier gratuitement si tu avais moins de 12mois d'ancienneté, par contre la récente augmentation de l'abonnement qui la modifi le cout du service te le permet.

framug

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #95 le: 25 March 2005 19:33:03 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
l'envoi d'un mail ou même (pour etre sur) d'une simple lettre postal serai bien meilleur, mais certe plus couteux pour Free, surtout pour l'envoi postal.
j'ai dit et/ou ça veut dire :
on envoie un mail avec accusé réception.
Au bout d'une semaine, on envoie une lettre postale à tous les mails pour lesquels l'accusé-réception n'est pas revenu.

L'envoi postal (en simple lettre) est couteux pour free ?
Que dire, alors des clients qui sont obligés d'envoyer des lettres recommandées avec accusé-réception ?

Dudul

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #96 le: 25 March 2005 19:33:56 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
et on sait qu'on appel bcp plus les portables qu'a l'etranger ...
Pas pour moi, il ne faut pas généraliser non plus ...

Dudul

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #97 le: 25 March 2005 19:39:01 »

La différence pour Free c'est que c'est toi qui pay et pas lui
Free s'en tappe que tu doivent payer un accusé, par contre pour Free envoyer des centaines de milier de lettre même au tarif lent c'est couteux, et c'est mieux sans.
Utiliser un mail avec accusé effectivement se serai une bonne solution pour baisser le nombre d'envoi.

Sinon ils pouvais tout simplement laisser un message sur les répondeur (message de "Free" le xx/xx/xxxx, nouveau, baisse des tarifs, les tarifs ver (blablabla) passent a 0.03€uro ...... et le tarifs vers les portable passe de 0.19euro à ...., pour plus d'info visitez le site : free.fr).

Dudul

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #98 le: 25 March 2005 19:40:51 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
Hors en moyenne, et c'est prouvé scientifiquement
Tu a trop regardé la pub de certain yaourt toi


ZgaR92

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #99 le: 25 March 2005 19:51:23 »
Je pense que Kys n'a pas tord sur le fait qu'on est pas tous accroché au site de Free au de Freenews, ni abonné a la news letter de l'Aduf, ou accro au forum FreeKs/Aduf/leFreenaute/Freebox.... j'en passe et des meilleurs, j'en connais beaucoups dont je me suis occupé d'installer chez eux la connexion Free, et me suis occupé du parametrage, de la connexion Wi Fi quand c'était necessaire ect... et qui sont venu me voir parce que leur facture était plus élevé que d'habitude et qu'il n'arrivait pas a savoir pourquoi.
En regardant il y avait quelques appele sur portable qui leur avait couté plus chere q'avant, et il n'était pas au courant !

Free demande lors de l'inscription un mail de contact, pourquoi ne pas envoer un mail pour informer les client de ce changement ?