despo

Solution accélérer livraison V6
« le: 01 April 2011 18:40:33 »
Bonjours à tous

Voila suite à une panne de ma V5 un technicien Free et venu chez moi j'en et profiter pour lui poser la question ou on sont les livraisons de V6 ou comment je peut faire pour accéléré les démarche il ma donner une astuce 4h après mon colis Free était expédié je vais le chercher lundi ou mardi "GRATUIT" ;-)

ps: se ne sont pas les stock qui manque mais plutôt la logistique dériére qui arrive pas à suivre il ma dit.

Donc pour ceux qui comme moi habite Bordeaux ou dans les environ allez dans *votre compte* * mon abonnement* *changer de mode de livraison* et changer de point relais Kiala au --**dépôt**-- d'UPS J'INSISTE DEPOT UPS SA NE COÛTE PAS LES 20E DEMANDER POUR UNE LIVRAISON A DOMICILE D'UPS CES GRATUIT CAR LIVRÉE A LEUR DÉPÔT UPS. Apré a vous de vous déplacer a Carbon blanc (ces ou et le depot d'UPS) et allez cherché votre box tout sa gratuit et reçu en quelque jour
je ne me souviens plus de l'adresse mais c'est noté quand on change le mode de livraison

Voila après 4mois d'attente je vais enfin l'avoir si seulement j'avais eu vent de cette astuce plus tôt :-(

Cordialement

despo

Solution accélérer livraison V6
« Réponse #1 le: 07 April 2011 23:27:38 »
Voila j'ai reçu ma free avant hier.

darkcrevet

Solution accélérer livraison V6
« Réponse #2 le: 02 May 2011 11:58:52 »
bonjour a toi despo on m'a dit la même chose que toi sauf que quand j'ai changer de mode de livraison il ne me propose pas de "dépôt" juste la modification de mon adresse de livraison ou a tu trouver cette option

despo

Solution accélérer livraison V6
« Réponse #3 le: 02 May 2011 19:04:07 »
Salut Je les changer des le mode de livraison peut-étre habite tu une zone ou cette option n'existe pas