seb.p

Problème de connexion
« le: 21 November 2015 21:45:33 »
Bonsoir, Bonjour,

J'ai une connexion free a 16 méga avec télévision par internet ( 6 méga ), de mémoire en faisant un speed test , j'avais 30 ping 10 download et 1 upload et un téléchargement de 1500 ko/s, pour moi c'étais largement suffisant.
Bien sûr quand mon décodeur télévision était allumé , ma connexion baissé , par exemple je téléchargeais a 1000 ko/s.
Mais depuis 1/2 semaine ma connexion a carrément chuté. Mon téléchargement de base est a 700 ko/s et à 400-500 ko/s quand mon décodeur est allumé.
-->Premier point ; J'aimerais savoir d'ou viens cette diminution ? es-ce un bridage ?

Pis a cause de cette diminution de connexion , quand ma télévision est allumé , je peux strictement rien a faire a côté, avant cette diminution je pouvais mettre 4-5 vidéos youtube a 1080p et avoir aucun "lag". Après cette diminution, je peux en mettre 2 maximum mais quand ma télévision est allumé , je peux limite pas regarder une vidéo a 480p.
-->Deuxième point ; Es-ce possible de baisser la consommation de la télévision si je ne peux pas règler mon soucis de connexion ?

Je ne suis pas expert, mais si quelqu'un sait d'ou viens ces problèmes et pourrai m'éclaircir sur ces problème, j'en serai ravi.
Merci pour vos éventuellement réponses.