Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

xPL Free disponible

<< < (2/3) > >>

clinique:
Version 0.6 disponible : Mise à jour réalisée par Free du protocole utilisé pour se connecter à l’interface de gestion. La connexion s’établit désormais en HTTPS.

Autres évolutions apportées à l’application :

- Correction d’une erreur 403 au moment de la recherche dans l’annuaire inversé

- Ajout d’une fonction de surveillance du serveur de news free (à l’endroit ou sont réalisées les annonces de mises à jour du Firmaware). Cette information est relayée, dès qu’une news est publié par l’intermédiaire d’un message xPL de type OSD.BASIC. Une application telle que xPL Balloon (dispo ici ) vous permettra d’afficher ces notifications simplement.

Le passage en HTTPS nécessite l’installation de la dernière version de la librairie OpenSSL (plus d’informations et chemin d’accès dans le readme.txt).

nickole:
Je viens de voir que le newsgroup dédié est à nouveau alimenté quand un nouveau firmware sort.
Bonne nouvelle et bonne idée ;)

yotsu:
Bonjour,

Est-il possible d'avoir des explications sur la manière d'installer tout ceci sur Windows ?

clinique:
Bonjour,
vous trouverez un tuto sur la mise en place d'un réseau xPL ici : http://glh33.free.fr/?p=132

Lizzie:
Je suis d'accord avec vous! Lorsque je lui ai resume writing offert mes services, je suis heureux d'appuyer!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique