Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Île-de-France

Recherche syndics OK pour le FTTH

(1/14) > >>

Florian:
Bonjour,

Freenews recherche des freenautes dont les copropriétaires ont effectué les démarches nécessaires au déploiement du FTTH dans leur immeuble, et qui ont obtenu la signature de leur Syndic.

Merci ;)

fdesnard:
Vous devriez surtout contacter les équipes d'Erenis qui ont cablé ma résidence au 111 rue de Reuilly depuis déjà de nombreux mois ! (29,90 euros pour 50 mégas).

Désormais c'est Neuf (nouveau propriétaire d'ERENIS) qui me propose de me rembourser les frais de résiliation facturés par Free à auteur de 100 euros pour tout abonnement à la fibre optique.
Installation gratuite et branchement sous 3 à 5 semaines. ;-)

Seul problème : le boitier avec disque dur intégré est facturé 5 euros par mois.
Mais possibilité à terme de regarder plusieurs chaines sur plusieurs télé... et surtout un comfort d'utilisation et Bye bye les freezes... !

lemo:
Oui enfin Erenis avec la fibre jusqu'à l'immeuble c'est pas le meme genre de travaux hein :p
Tu sera moins content quand Free lancera des offres à 300mega avec ton cuivre Erenis

Pour en revenir au sujet, florian tu a reçu des retours là dessus déja?
Dans mon cas, j'ai envoyé un dossier au syndic cette semaine, on en parlera à l'AG début juin,
j'aimerai bien avoir des témoignages d'ici là :)

Gil DERENNE:
@fdesnard: Personnellement, j'attendrais que Free utilise la partie verticale quand Neuf (Erenis) aura cablé le vertical.

@lemo: Quel type de dossier as-tu transmis à ton Syndic. Personnellement, je suis en HLM, et j'aimerais que mon immeuble soit fibré, donc, il me faut convaince...

val1984:

--- Citation de: gderenne ---@fdesnard: Personnellement, j'attendrais que Free utilise la partie verticale quand Neuf (Erenis) aura cablé le vertical.
--- Fin de citation ---
Erenis (N9uf) ne câble pas en vertical, ils ne font que raccorder les lignes en cuivre à un DSLAM assez proche (700m maxi).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique