Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Freebox Revolution et FreePlugs instables

<< < (2/2)

Busyspider:
Bonjour

Tu peux tester la qualité de transmission de tes Freeplug

https://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.php#test_transmission_CPL

et a éviter de mettre les Freeplug sur une rallonge électrique (avec d'autres appareils)

sebastopaul:

--- Citation de: gvilla le 27 December 2021  23:11:35 ---Bonjour à tous et encore merci pour vos réponses

Mon installation comporte bien un tableau VDI, mais malheureusement, le technicien Free était venu pendant mes travaux et a relié la fibre très loin du tableau électrique (là où ça l'arrangeait le plus...).
Mon idée étant de mettre le Serveur Delta proche du branchement fibre, et ensuite de mettre un répéteur sur le tableau VDI afin d'alimenter le port Ethernet. Et du coup je pourrais brancher le Player Pop par cable réseau (Mais peut-être que ce n'est pas une très bonne idée.. ?)

Mais bon, même si vos commentaires me confirment que rien ne vaut un bon vieux cable ethernet, j'aimerai quand même comprendre pourquoi mes freeplugs marchent aussi mal, à savoir presque jamais, malgré différentes configurations !

--- Fin de citation ---

Tu peux toujours les rappeler (Free) et leur demander de changer de place la PTO si tu veux que celle-ci soit vers le VDI.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique