michel45

Bonjour,
Une amie a fait une modification de son adresse postale via son espace abonné. Elle a reçu un courrier à sa nouvelle adresse avec un code de vérification à saisir dans son espace abonné. Problème : où saisir ce code ? Mon compte / Mes informations ... et ensuite ? Si on choisit de modifier l'adresse une nouvelle fois on repart dans le circuit courrier postal avec un nouveau code. Elle a essayé le 3244, 1/4 d'heure d'attente puis plus rien.
Si quelqu'un connait la solution, merci d'avance !
Cordialement.


michel45

Re : Où saisir le code de vérification pour le changement d'adresse ?
« Réponse #2 le: 03 November 2021 15:51:47 »
Merci mais ce n'est pas la réponse à ma question.
Ce n'est pas un problème de mot de passe mais ça concerne le code de vérification envoyé par courrier postal suite à une demande de changement d'adresse.

Busyspider

Re : Où saisir le code de vérification pour le changement d'adresse ?
« Réponse #3 le: 03 November 2021 17:37:11 »
 Bonjour

Une petite idée car j'ai eu à faire cela aussi (suite à un bug  sur l'interface du compte Free mobile)

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289231

Pour moi aussi je ne voyais rien depuis mon navigateur, j'ai ouvert le compte avec un smartphone et là miracle, j'ai vu en rouge la demande de code.

et puis  ultime validation il faut cliquer sur une partie grisée avec un sens interdit  (c'est Free mobile ! )

Bien tout lire le topic sur l 'Aduf je pense que si tu fais pareil, tu trouvera  la solution.



michel45

Re : Où saisir le code de vérification pour le changement d'adresse ?
« Réponse #4 le: 04 November 2021 17:09:25 »
Merci ! Je vais lui proposer cette solution.

Busyspider

Re : Où saisir le code de vérification pour le changement d'adresse ?
« Réponse #5 le: 10 November 2021 08:40:04 »
  Bonjour,

Et alors,  le résultat ?

Que l'on sache si l'astuce a fonctionné et si elle peut servir à d'autres ? merci de ton retour.