Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers
Connexion impossible à webmail free - refus identifiant et mot de passe
marcelus:
bonjour , je ne reçois plus d’émail de mon compte et chaque fois que j'essaie de me connecter sur ce compte on me dit : veuillez vous reconnecter , je clique dessus on me demande mon mot de passe , je rentre le dernier que j'avais mis , et on me dit unknown error , la je clique sur modifier les infos et ça recommence sans succès , merci de bien vouloir me répondre car je doit avoir pas mal de mail en attente sur ce compte , si quelqu'un sais comment procéder , c'est volontiers , merci
fabfree:
Nettoyer le cache du navigateur, les cookies, ....
Si échec, essayer avec un autre navigateur ou ordi ou smartphone.
Si encore échec, utiliser un logiciel de messagerie comme thunderbird, ou une appli sur smartphone
Teknos_Free:
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont des soucis sur les comptes mails , vous pouvez me les transmettre en message privé afin que je puisse les vérifier et dans la mesure du possible y apporter une réponse .
marcelus:
bonjour , je ne reçois plus d’émail du compte p****@free.fr et chaque fois que j'essaie de me conecter sur ce compte on me dit : veuillez vous reconnecter , je clique dessus on me demande mon mot de passe , je rentre le dernier que j'avais mis , et on me dit unknown error , la je clique sur modifier les infos et ça recommence sans succès , merci de bien vouloir me répondre car je doit avoir pas mal de mail en attente sur ce compte , bien a vous ,MR *******ou contacté moi sur mon portable au******
Teknos_Free:
Bonjour,
--- Citation de: marcelus le 28 May 2017 09:10:29 ---bonjour , je ne reçois plus d’émail du compte p****@free.fr et chaque fois que j'essaie de me conecter sur ce compte on me dit : veuillez vous reconnecter , je clique dessus on me demande mon mot de passe , je rentre le dernier que j'avais mis , et on me dit unknown error , la je clique sur modifier les infos et ça recommence sans succès , merci de bien vouloir me répondre car je doit avoir pas mal de mail en attente sur ce compte , bien a vous ,MR *******ou contacté moi sur mon portable au******
--- Fin de citation ---
Pourriez-vous me transmettre en message privé le compte mail en question afin que je puisse vérifier son statut ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique