mulder

Aug33
« Réponse #800 le: 29 November 2006 10:26:29 »
bah vive la fibre

now4y

Aug33
« Réponse #801 le: 29 November 2006 12:20:28 »
Je suis batiment b

J'ai appelé France telecom et ils devraient envoyer un technicien sur la ligne (l'appel a duré 5 fois moins longtemps que chez mon fai :O)

Apres si tout marche correctement je pense attendre cet été pour changer de fai (surtout si des galeres surviennent pour résilier ou pour souscrire chez free) pour l'instant j'ai pas mal besoin du net que ce soit pour les études ou dans le cadre personnel

Mouchico

Aug33
« Réponse #802 le: 30 November 2006 07:41:49 »
Sinon now4y, Av00 te remercie pour ta connexion :D !!

oursonne

Aug33
« Réponse #803 le: 30 November 2006 09:21:59 »
et moi j'arrive pas à trouver une connexion chez moi (pourtant y'en a plein :'( ), ma carte wifi est po compatible :P

bon sinon pr la date il me semble quand on en avait parlé qu'on avait dit un samedi.... si c tjs le cas on peu voir pr samedi prochain (enfin pas celui qui vient, l'autre...)
non?

bon sinon c demain que je suis censée pouvoir m'inscrire :)

bonne journée a tous


now4y

Aug33
« Réponse #804 le: 30 November 2006 12:05:48 »
Le technicien est passé et d'apres ma soeur ma connection remarche

Merci france telecom :)

AvOO ca dépend quand tu t'es connecté parce que me servant pas du wifi j'ai débranché ma carte assez tot (et puis je connaissais les faiblesses des clef wep meme si je n'ai jamais essayé d'en hacker moi) ma soeur l'avait remise récemment pour une obscure raison :O
Ps : j'espere que je te dois pas mes montées a 120 de ping certains apres midis :/

le_novitch

Aug33
« Réponse #805 le: 30 November 2006 17:28:10 »
Citation de: now4y
Merci france telecom :)
Qui ??

Mouchico

Aug33
« Réponse #806 le: 30 November 2006 18:28:45 »
Citation de: le_novitch
Citation de: now4y
Merci france telecom :)
Qui ??
C'est clair !


oursonne

Aug33
« Réponse #807 le: 04 December 2006 15:11:55 »
inscrite le 2 et chui déja a l'étape 3 (je pensais que la 2 allait durer un looong moment, m'enfin ils ont ptetre vu que j'en avai marre :) )

:D:D:D:D

:P

AvOO

Aug33
« Réponse #808 le: 04 December 2006 17:54:23 »
Savez vous combien de temps ca prend pour ne plus etre dans la gestion de mon compte en "en cours de raccordement"

Depuis le soit disant degroupage, le status de mon compte n'a toujours pas evoluer....pas la portabilité, debir pourri...donc tjrs pas la tv non plus.....

Vive free !

Eric

Aug33
« Réponse #809 le: 04 December 2006 19:39:34 »
oh mon pauvre AvOO,

Tu sais bien qu'AUG33 est bel et bien dégroupé, que nous avons accès à nos comptes, que nous avons la portabilité de nos numéros de FT et que nous avons la tv.

Je crois que tu es le pire du pire d'AUG33 !!! et pourtant, surfeurdu33 et, à moindre echelle, moi, avons essayés de te dépanner !!

Paradoxalement, personnellement tout seul moi-même, nous sommes plutôt content de la presatation de free car je n'ai vraiment eu qu'une coupure de 3 semaines et depuis, tout va bien.

Je te comprends avec les problèmes que tu traines depuis tant de mois maintenant et sache que, de toute façon, tu peux revenir boire un verre dès que tu en as envie, quand tu veux.

Bon courage à toi (et à oursonne par la même occasion et aux autres) pour la suite.

A bientôt

PS : pour le pot, je ne serais pas dispo samedi prochain, désolé mais bon, que ça n'empêche pas tout le monde de se retrouver !

Mouchico

Aug33
« Réponse #810 le: 05 December 2006 08:04:13 »
Bon, voilà pour AvOO,

Le trophé de la connexion la plus pourrie sur AUG33


AUG33 Worst CONNEXION
AVOO Number 1

Félicitation

le_novitch

Aug33
« Réponse #811 le: 05 December 2006 08:34:58 »
Citation de: AvOO
Savez vous combien de temps ca prend pour ne plus etre dans la gestion de mon compte en "en cours de raccordement"

Depuis le soit disant degroupage, le status de mon compte n'a toujours pas evoluer....pas la portabilité, debir pourri...donc tjrs pas la tv non plus.....

Vive free !
Pas de portabilité, pas de migation de console, mais la tv ok et débits plus que ok !
Je crois que nous sommes à peu près dans la même situation. Aurais-tu fait l'erreur, comme moi, de demander le passage en freebox only début septembre ?
Si oui alors sache que tous les abonnés dans notre cas attendent la migration de leur console. Perso j'aimerais bien commander une V5 mais là impossible...tant pis pour eux !

Mouchico

Aug33
« Réponse #812 le: 05 December 2006 11:18:22 »
Non dans mon cas tout va bien. Portabilité, débit, et console. Me tate toujours pour un V5...

AvOO

Aug33
« Réponse #813 le: 05 December 2006 15:44:40 »
Connaissez vous un fabiquant de Bombe artisanale ?  

J'ai du monde a faire sauter .... ;)


Eric

Aug33
« Réponse #814 le: 05 December 2006 15:48:11 »
Je suis à Biarritz pendant encore 2 heures et je peux essayer de trouver un membre de l'ETA encore libre !!!!

oursonne

Aug33
« Réponse #815 le: 05 December 2006 21:24:49 »
Citation de: erflo
Je suis à Biarritz pendant encore 2 heures et je peux essayer de trouver un membre de l'ETA encore libre !!!!
t'as trouvé ?? :)

(en tout cas, etape 4 .. .3 jours apres l'inscritpion... c'est maintenant que ca doit se gater ?)

Mouchico

Aug33
« Réponse #816 le: 07 December 2006 09:46:26 »
Oursonne, si tu veux garder le moral, ne lis pas le message suivant :






















Mon frère qui s'est inscrit il y a plus de 4 semaines bloque depuis 20 jours sur l'étape 4 (Celle ou FT doit construire la ligne).............. Quand il appel FREE, ils disent que la balle est dans le camp de FT, et inversement.

le_novitch

Aug33
« Réponse #817 le: 07 December 2006 11:59:01 »
Citation de: Mouchico
Mon frère qui s'est inscrit il y a plus de 4 semaines bloque depuis 20 jours sur l'étape 4 (Celle ou FT doit construire la ligne).............. Quand il appel FREE, ils disent que la balle est dans le camp de FT, et inversement.
Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...ok y'a pas le son mais tout le monde connait non ? ;-)

Mouchico

Aug33
« Réponse #818 le: 07 December 2006 12:26:09 »
Citation de: le_novitch
Citation de: Mouchico
Mon frère qui s'est inscrit il y a plus de 4 semaines bloque depuis 20 jours sur l'étape 4 (Celle ou FT doit construire la ligne).............. Quand il appel FREE, ils disent que la balle est dans le camp de FT, et inversement.
Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...ok y'a pas le son mais tout le monde connait non ? ;-)
Oui par coeur :( malheureusement

oursonne

Aug33
« Réponse #819 le: 07 December 2006 12:29:58 »
mince je suis trop curieuse .... :(

Mouchico

Aug33
« Réponse #820 le: 07 December 2006 14:55:25 »


Fallait pas, je viens peut être de te pourrir la fin de la semaine .... Allez courage si ça se trouve ya que mon frère qui se retrouve embarqué dans une aventure FREE/FT.


oursonne

Aug33
« Réponse #821 le: 14 December 2006 13:40:07 »
toujours étape 4 , mais ma free boite toute V5 est partie hier ^^

quoi de neuf pr vous ?

Mouchico

Aug33
« Réponse #822 le: 15 December 2006 09:04:57 »
Moi je touche du bois, ma connexion fonctionne très bien, je viens de demander ma V5 :)

le_novitch

Aug33
« Réponse #823 le: 15 December 2006 16:20:12 »
Trop fort ! Regardez un peu le tchat que je viens d'avoir avec "l'assistance". Pour rappel, je suis dégroupé depuis le 25/10 et ma console n'est tjs pas à jour...

Citer
Le 15/12/2006


Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat070: Bonjour, bienvenue chez l'assistance technique de FREE, je suis à votre service.





     Puis-je avoir votre nom et numero de telephone ligne FT SVP ?
0556XXX: oui !
0556XXX: Nom : XXXX
0556XXX: N° FT : 0556XXX
0556XXX: et bonjour bien sûr !
t-chat070: je vous ecoute
0556XXX: ma question est simple
0556XXX: Pourquoi ma console de gestion n'est pas à jour ?
0556XXX: Je suis dégroupé depuis le 25/10/2006
0556XXX: et depuis cette date je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités de ma console, pourquoi ?
0556XXX: ??
0556XXX: ??
t-chat070: si j'ai bien compris vous avez
t-chat070: pas acces
t-chat070: a votre consol de gestion
0556XXX: je n'ai pas dit ça ! Relisez svp !
0556XXX: Ou même mieux, allez donc dans ma console d'administration et
0556XXX: essayez "Renouveler mon modem par une HD V5"
t-chat070: quelle son les fonctionalité auquelle vous avez pas acces
0556XXX: puis validez a nouveau et observez !
0556XXX: Je ne peux pas commander une V5 !!!!!!!!!
t-chat070: donc vous avez pas le lien pour renouveller votre fbx a une fbx hd
0556XXX: et pourtant je suis dégroupé : problème non ?????
0556XXX: ESSAYEZ-LE !
0556XXX: ce lien
t-chat070: votre ligne est en cours de construction en degroupeage total
t-chat070: vous êtes a l'etape 4
t-chat070: dés que vous passer a l'etape 6, vous  aurez ces liens
0556XXX: et pourtant je suis bel et bien dégroupé !
t-chat070: vous patientez svp le temps que vous passer à l'etape 6
0556XXX: ça fait 1 mois et demi que je patiente !
0556XXX: maintenant il faut que ça avance
t-chat070: avez vous d'autresb qeustions ?
0556XXX: je n'ai pas la réponse à celle-ci !
t-chat070: pour d'autres informations je vous invite à visiter le lien http://faq.free.fr/adsl





   l'equipe d'assistance technique de free vous remercie pour votre visite, et vous souhaite bonne journée.
Quelle bande de ......


[edit segfault : suppression du numéro de téléphone (j'imagine que si vous avez mis 0556XXX au tout début c'est car vous ne souhaitiez pas le diffuser ;)) ]

Burnkeal

Aug33
« Réponse #824 le: 15 December 2006 20:36:56 »
salut

essaye de voir ici http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61598

sinon voit directement en postant un nouveau sujet sur l'ADUF ils seront plus capable de t'aider a résoudre ton soucis :)

cordialement

le_novitch

Aug33
« Réponse #825 le: 16 December 2006 17:32:39 »
Citation de: Burnkeal
salut

essaye de voir ici http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61598

sinon voit directement en postant un nouveau sujet sur l'ADUF ils seront plus capable de t'aider a résoudre ton soucis :)

cordialement
Done ! Merci pour l'info !

oursonne

Aug33
« Réponse #826 le: 19 December 2006 10:28:33 »
sympa les gens sur le chat !!! tain free c bien, c pas cher, mais qd y'a un truc qui fonctionne de travers faut pas compter dessus quoi ...

bon ma free boite m'attend chez mon gardien, je la récupere ce soir !!
je suis tjs a l'etape 4 mais quand y'a ecrit ca dans la console de gestion, c que c bon ? :

Citer
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM aug33-1 ligne 2 / 2 / 5 (3)
enfin je verrai ca ce soir ^^ pke juste au desus c ecrit que c encore EN COURS de raccordement...

et la perle, je suis abonnée à "l'offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif "

avec 2 n évidemment :P

enfin ... on verra!

KissKool

Aug33
« Réponse #827 le: 19 December 2006 12:28:34 »
recevoir sa bobox ne veut pas dire que la ligne soit construite
qd j'ai eu ma boite, j'ai attendu une semaine avant de pouvoir la brancher...


oursonne

Aug33
« Réponse #828 le: 19 December 2006 13:44:37 »
ouep ca je sais, jdemandais pour ce qui est affiché dans la console :)
je verrai ce soir, et jvous tiens au courant

le_novitch

Aug33
« Réponse #829 le: 19 December 2006 17:26:49 »
Le seul vrai test pour être sûr (et hurler de joie ou de colère...) c'est de brancher la freeboite ! ;-)

oursonne

Aug33
« Réponse #830 le: 20 December 2006 06:59:58 »
colère :)

KissKool

Aug33
« Réponse #831 le: 20 December 2006 07:41:59 »
patience et longueur de temps....etc etc

Mouchico

Aug33
« Réponse #832 le: 20 December 2006 08:09:47 »
Joie :D

oursonne

Aug33
« Réponse #833 le: 20 December 2006 08:41:25 »
quoi t'as déja ta V5?

dites donc d'ailleurs je trouve qu'elles ont l'air bien fragiles les ptites antennes... ^^
bon allé, y'a plus qu'a esperer un ptit coup de pouce du papa noel :)


Mouchico

Aug33
« Réponse #834 le: 20 December 2006 09:27:47 »
Non je l'ai pas encore, j'ai envoyé une lettre a free pour savoir si ils acceptaient de généreusement me l'envoyer en échange des 3 mois de sans internet depuis un an, des 3 freeboxs que j'ai du changer et des 200€ de tél avec le 3244 du mois de novembre et décembre...

NOn je suis content car mon frangin a finalement le net qui fonctionne (voir topic sur mek33).

Allez courage oursonne, sur qu'il n' y en a plus pour longtemps :)


KissKool

Aug33
« Réponse #835 le: 20 December 2006 09:28:42 »
disons qu'il ne faut pas sans cesse y toucher...une fois qu'elles sont en place hop c'est bon...... :D

Mouchico

Aug33
« Réponse #836 le: 02 January 2007 07:46:08 »
Ca dort ici !!! Remarque tant mieux, ca veut surement dire que personne n'a de problème :)
et pour 2007 peut être qu'un jour oursonne nous rejoindra au royaume des connectés...

Bonne année à tous

le_novitch

Aug33
« Réponse #837 le: 03 January 2007 08:30:29 »
Citation de: Mouchico
Ca dort ici !!! Remarque tant mieux, ca veut surement dire que personne n'a de problème :)
et pour 2007 peut être qu'un jour oursonne nous rejoindra au royaume des connectés...

Bonne année à tous
Bonne année à toi aussi. Pour les problèmes...ce n'est pas vraiment terminé pour moi...toujours bloqué en étape 4...

Angel33

Aug33
« Réponse #838 le: 03 January 2007 13:23:27 »
Bonjour à tous et bonne année.
Bon, ça fait bientôt 1 mois et demi que j'ai envoyé ma lettre de réclamation en recommandé avec AR à Free... Et toujours pas de réponse. Ils disent pourtant qu'ils répondent dans les 15 jours... Moi je pense qu'ils se moquent de nous jusqu'au bout...

le_novitch

Aug33
« Réponse #839 le: 03 January 2007 15:05:26 »
Citation de: Angel33
Bonjour à tous et bonne année.
Bon, ça fait bientôt 1 mois et demi que j'ai envoyé ma lettre de réclamation en recommandé avec AR à Free... Et toujours pas de réponse. Ils disent pourtant qu'ils répondent dans les 15 jours... Moi je pense qu'ils se moquent de nous jusqu'au bout...
Je suis bien d'accord !

Mouchico

Aug33
« Réponse #840 le: 04 January 2007 07:24:20 »
Egalement d'accord mais à qui la faute ?
L'état. Des milliers de gens ont des soucis avec les télécoms et les FAI. Ya que dans ce secteur où l'on voit autant de problème...

A la place de FREE je ferais la même chose ...

Sinon le_novitch, je pensais que cela fonctionnait pour toi. Que se passe t'il ?

le_novitch

Aug33
« Réponse #841 le: 04 January 2007 09:30:06 »
Citation de: Mouchico
Egalement d'accord mais à qui la faute ?
L'état. Des milliers de gens ont des soucis avec les télécoms et les FAI. Ya que dans ce secteur où l'on voit autant de problème...

A la place de FREE je ferais la même chose ...

Sinon le_novitch, je pensais que cela fonctionnait pour toi. Que se passe t'il ?
Ca fonctionne mais ma console est tjs bloquée à l'étape 4 donc pas accés à toutes les fonctionnalités (fastpath, commande v5, etc) ! Et pourtant c'est pas faute de l'avoir expliqué à la hotline...par chat (voir plus haut) ! J'ai même posté sur les forums de l'aduf et semble-t-il Ft a été relancé...


mmtcs

Aug33
« Réponse #842 le: 08 January 2007 11:17:29 »
Salut  =)

G ma Bobox qui est en chenille "lente" depuis une semaine. Il y a d'autre malheureux sur AUG33 ?

Je suis également preneur de conseils, ou de tests à faire, avant d'aller engraisser la hotline de Free.

MERCI

mulder

Aug33
« Réponse #843 le: 08 January 2007 12:21:08 »
Citation de: mmtcs
Salut  =)

G ma Bobox qui est en chenille "lente" depuis une semaine. Il y a d'autre malheureux sur AUG33 ?

Je suis également preneur de conseils, ou de tests à faire, avant d'aller engraisser la hotline de Free.

MERCI
1 contrôle les prise téléphonique  état de ta rallonge voir la retirer afin de faire un teste croisé .

2 retirer les condensateurs situé à l intérieur des prises mural .

3 changer ton filtre adsl .

courage.

mulder

Aug33
« Réponse #844 le: 08 January 2007 12:24:28 »
Citation de: mmtcs
Salut  =)

G ma Bobox qui est en chenille "lente" depuis une semaine. Il y a d'autre malheureux sur AUG33 ?

Je suis également preneur de conseils, ou de tests à faire, avant d'aller engraisser la hotline de Free.

MERCI
ps

http://www.freenews.fr/gallery/v/condensateur/

mmtcs

Aug33
« Réponse #845 le: 08 January 2007 12:41:31 »
Merci pour les conseils, Mulder.

Je V vérifier toussa.

De mémoire, les condos sont virés. Je V tester également avec le Sagem, histoire de ...

lelevant3342

Aug33
« Réponse #846 le: 15 January 2007 19:31:20 »
salut les ex galeriens

cela fait un moment que je ne suis pas venu aux nouvelles mais depuis quelques jours en soiree et le week il y a une serieuse sbaisse du debit et vous ??

mefci pour les reponses

oursonne

Aug33
« Réponse #847 le: 15 January 2007 22:22:38 »
connectée enfin depuis vendredi (:D)
je recois un mail étrange ...

Citer
Bonjour,
 
Vous avez souscrit à l'offre Freebox de dégroupage total sans
portabilité du numéro géographique pour la ligne 0556****** et nous vous
remercions de l'intérêt que vous nous portez.
 
Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations
essentielles, destinées à faciliter l'installation de votre Freebox
et le recours à ses différents services.
 
Nous vous informons que votre compte abonné est désormais ouvert
depuis le samedi 13 janvier 2007.
 
Nous vous invitons à procéder à l'installation de votre Freebox, que
vous avez dû recevoir par transporteur, selon les modalités décrites
dans le guide d'installation rapide se trouvant dans votre colis
(Attention, la connexion n'est possible que depuis votre ligne
téléphonique 0556******).
 
Si tel n'était pas le cas, rendez vous sur votre interface de gestion
(http://subscribe.free.fr/login/) et identifiez vous à l'aide des
éléments suivants :
Identifiant: 0556******
Mot de passe : ******* (respectez les minuscules et les majuscules !)
Une fois sur votre interface, allez dans « Suivi de ma commande » de
la rubrique « Information » et cliquez sur le lien Colissimo figurant
en étape 5.
Vous accéderez ainsi au suivi de votre colis en ligne et serez averti
des passages du transporteur à votre domicile ou du dépôt de votre
colis au bureau de Poste dont vous dépendez. En ce cas vous pourrez
le récupérer, sur simple présentation de votre carte d'identité et du
numéro de colis transmis ci-dessus en vous y rendant.
vous allez me dire, jusque la tout est normal...
sauf que ma freeboite je l'ai deja depuis mi-décembre et c'est pas du tout mon numero FT !!
pourtant quand je me connecte avec mes identifiants (qui sont les mm depuis le début de mon insription...debut septembre) ca marche plus. Ces nouveaux accèdent bien a mon compte (num de portable et mails enregistrés correspondent)
Enfin ils ont trippé la...

et ma console affiche des super dates
Citer
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 02 décembre 2006
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
   Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 13/12/2006 par Colissimo n° 8V62515092918
   Votre connexion est activée.  
   Afficher les informations techniques de votre ligne
BREF j'espere juste qu'ils vont pas me faire payer tout ce temps la :P

je suis ENFIN ex-galérienne, mais free a encore pas mal de progrès a faire !!! courage aux derniers !

Sébastien Ballangé

Aug33
« Réponse #848 le: 16 January 2007 07:31:48 »
@oursonne : inscription en NDI (pas de ligne active) ou migration IP/ADSL->DT ?

dans le premier cas tout est normal, dans le second pas vraiment...


Mouchico

Aug33
« Réponse #849 le: 16 January 2007 08:25:22 »
T'as surfé non stop depuis vendredi pour donner des news qu'hier ?  :lol:

Sinon pour ton num, comme l'indique segfault, si jamais tu été en NDI c'est normale, il s'agit de ton nouveau num...