mulder

Aug33
« Réponse #750 le: 08 November 2006 13:10:09 »
Citation de: oursonne
bonjour!
alors je résume...ils m'ont conseillé de résilier, puis de me reinscrire, comme je vous l'ai déja expliqué (je crois)
donc d'apres l'accusé de réception, ils ont recu mon formulaire de résiliation le 31, le gars de la hot line (chez qui j'ai dépensé près de 40 euros...) m'avait dit que ca prendrait 2 jours (3maxi) à etre pris en compte...
hier, rien n'avait bougé alors pas contente j'envoie un message pour demander ou ca en est... réponse:

"Cher Freenaute,

bonjour,
je vous informe monsieur que la résiliation n'est pas encore prise en compte votre ligne est toujours en commande de cablage
cordialement"

alors j'appelle encore ce matin, une nénette me dit qu'il faut que j'envoie un fax avec une lettre explicative et la copie de l'accusé de réception...

franchement je sais plus coment faire, je vais encore devoir payer pour un service toujours pas rendu, et meme pour résilier ils font rien! la lettre recommandée qui a servi a rien, les multiples appels qui soit n'aboutissent pas, soit je tombe sur qqn qui me dit d'essayer telle ou telle démarche... qui n'aboutit pas...


je sus dépitée, et heureusement qu'ils sont tous seuls sur le NRA pke sinon je serai allée voir ailleurs (mais c trop cher ailleurs....)! c'est quand meme pas sorcier de résilier, ca pose toujours autant de pb vous pensez?

en attendant ca traine et je suis pas prete d'avoir internet... ca fait déja 2 mois et je vais serieusement péter un cable, j'y passais 5h par jour avant au moins :/

voilà, ma plainte de la journée :)
je vous en souhaite une bonne ^^
tu as vraiment pas de chances ...........

une petite solution peut être pour toi .


http://www.aduf.org/portal.php

oursonne

Aug33
« Réponse #751 le: 09 November 2006 09:02:43 »
je vais aller y faire un tour, merci ;)

Mouchico

Aug33
« Réponse #752 le: 10 November 2006 07:17:21 »
Citation de: le_novitch
Citation de: AvOO
Bonjour a tous,

Je vous ecrit pour vous dire que je suis un peu degouté quand mm...le mois sans connexion n'a servi absolument a rien chez moi mis a part le fait que je ne soit plus chez FT.

JE vous dis ca car j'ai des debits qui ressemble a ce que j'avais avant...et je dirai mm un peu moin....je tourne avec a peine 2 mega...la tv n'en parlons mm pas...

Ce que je comprend pas c que fut un temps j'avais ete en IPmAX et la ca deboitais....je suis vraiment insatisfait du service de free. J'envisage une resiliation apres avoir recu le dedomagement des 7 semaines sans connexions.

En résumé...parfois la patience ne sert a rien...Free c quand mm de la merde..entre la qualité du SAV leur service communication et le reste..ca pue....Free c bien pour les personnes qui sont a - de 1500M du dslam et c tout.

AUx oubliettes cretins de FAI!
Surprenant...je pense être juste à côté de chez toi (résidence Le Parc Haut Brion) et tout est impeccable mis à part ces histoires de débits dont je parle plus haut mais qui n'ont aucune influence sur les autres services.

@Surfeur
Réglagle du fastpath ok mais quand la console permet de le faire c'est à dire lorsqu'on est plus en étape 4 dans le "suivi de commande"...;-)
Je' suis également sur HAUT BRION, même caractéristique que vous deux et la TV ça passe plutôt bien. Un peu de Lag parfois mais bon...

Mouchico

Aug33
« Réponse #753 le: 10 November 2006 07:27:25 »
Citation de: oursonne
bonjour!
alors je résume...ils m'ont conseillé de résilier, puis de me reinscrire, comme je vous l'ai déja expliqué (je crois)
donc d'apres l'accusé de réception, ils ont recu mon formulaire de résiliation le 31, le gars de la hot line (chez qui j'ai dépensé près de 40 euros...) m'avait dit que ca prendrait 2 jours (3maxi) à etre pris en compte...
hier, rien n'avait bougé alors pas contente j'envoie un message pour demander ou ca en est... réponse:

"Cher Freenaute,

bonjour,
je vous informe monsieur que la résiliation n'est pas encore prise en compte votre ligne est toujours en commande de cablage
cordialement"

alors j'appelle encore ce matin, une nénette me dit qu'il faut que j'envoie un fax avec une lettre explicative et la copie de l'accusé de réception...

franchement je sais plus coment faire, je vais encore devoir payer pour un service toujours pas rendu, et meme pour résilier ils font rien! la lettre recommandée qui a servi a rien, les multiples appels qui soit n'aboutissent pas, soit je tombe sur qqn qui me dit d'essayer telle ou telle démarche... qui n'aboutit pas...


je sus dépitée, et heureusement qu'ils sont tous seuls sur le NRA pke sinon je serai allée voir ailleurs (mais c trop cher ailleurs....)! c'est quand meme pas sorcier de résilier, ca pose toujours autant de pb vous pensez?

en attendant ca traine et je suis pas prete d'avoir internet... ca fait déja 2 mois et je vais serieusement péter un cable, j'y passais 5h par jour avant au moins :/

voilà, ma plainte de la journée :)
je vous en souhaite une bonne ^^
Je pense que l'on comprend tous ce que tu vis ... Maintenant je me souviens pas trop de ton histoire. Est il long de faire un état des lieux ?
Sinon, une solution qui marche très très bien, c'est de contacter la répression des fraudes.
L'idéal est de garder une trace de tous les courriers , accusés, fax, facture de tel que tu as pour prouver que depuis plusieurs mois tu te bouge pour récupérer internet et de contacter la répression des fraudes.

Une nana dans ma boite a attendu 3 mois sa freebox et sa ligne chez free, la semaine où il reçoivent sa lettre d'annulation elle reçoit la BOX... Etrange innit ?

Lis l'histoire de ce gars, il donne pas mal d'infos. Je te conseil pas de faire comme lui, mais bon : http://www.fdpse.com

Sinon dans le pir des cas. Coupe ton prélévement à la banque. Mais bon orange étant de la grosse daube et des ****** de première je te conseil pas d'aller chez eux.


lelevant3342

Aug33
« Réponse #754 le: 10 November 2006 07:30:46 »
salut les hauts brionais
moi j habite rue de tunis et mon debit n est pas formidable pour du degroupage je m atttendais a mieux au mieux 4 mo j attend la box v5 pour voir si la tele s ameliore enfin je n ai plus de coupure de connection et le debit des newgroupes gratos  500 ko a 600 ko.

mulder

Aug33
« Réponse #755 le: 10 November 2006 09:21:40 »
Citation de: lelevant3342
salut les hauts brionais
moi j habite rue de tunis et mon debit n est pas formidable pour du degroupage je m atttendais a mieux au mieux 4 mo j attend la box v5 pour voir si la tele s ameliore enfin je n ai plus de coupure de connection et le debit des newgroupes gratos  500 ko a 600 ko.
c vraie le débit des newgroupes est en chute depuis la semaine dernière.
même  après un réglage rien à faire je rame à 500kbs.

mulder

Aug33
« Réponse #756 le: 10 November 2006 09:22:29 »
ps la V ne change pas la qualité de la TV.


Surfsp33

Aug33
« Réponse #757 le: 11 November 2006 05:53:39 »
Le test de débit sur free.fr ne fonctionne pas correctement comme la plupart des tests sur internet.

Il existe deux solutions pour connaitre son débit :

- 1) : Télécharger en direct depuis le navigateur un fichier de taille importante avec un serveur très peu chargé. Le download va monter jusqu'à se stabilité le temps du téléchargement et votre vitesse sera celle-là (en espérant que le serveur en face vous envoi toute la puissance disponible)

- 2) : Faire confiance aux données de la console de gestion : Chan data Interleave 20284 (far) 1197 (near) On voit très bien que j'ai 20 méga en download et un peu plus d'un méga un upload.

Personnellement j'ai vérifié les données du 2) et je suis très proche (+ ou - 19 méga) de ces données...

Evidemment pour le P2P il est très difficile de mesurer le débit mais en dégroupage il ne varie pas selon l'application. Ce sont uniquement les IP/ADSL et ADSL Nu qui ont des connexions bridées.

Sur ce Bon week end !!!

AvOO

Aug33
« Réponse #758 le: 11 November 2006 09:13:43 »
Citation de: Surfeurdu33
Faire confiance aux données de la console de gestion : Chan data Interleave 20284 (far) 1197 (near) On voit très bien que j'ai 20 méga en download et un peu plus d'un méga un upload.
LOL regarder chez moi ce que ca donne :

Chan data Interleave 1996 (far) 945 (near)

Quand je vous disais que j'avais mm pas 2 Mega !!

Ma connexion est pire qu'en ip adsl !

Dans la gestion de mon compte je suis tjours "en cours de raccordement"

C vraiment de la merde ce support technique..aucun suivi rien que dalle...du vent.

JE suis sur que chez FT il pourrons m'offrir plus de 2Mega et ce avec un meilleur suivi de dossier et un meilleur SAV.

Je pense attendre jusqu'a Noel et si pas mieux Ciao. Au fait ca fais bien quinze jours maintenant que j'ai fais mes reclamations pour l'enorme coupure que j'ai eu....bah tjrs rien....FREE serieux ? vous le pensez reelement ?

le_novitch

Aug33
« Réponse #759 le: 11 November 2006 11:30:00 »
Citation de: AvOO
Dans la gestion de mon compte je suis tjours "en cours de raccordement"
Même chose pour moi.

Citation de: AvOO
C vraiment de la merde ce support technique..aucun suivi rien que dalle...du vent.
Je suis en partie d'acoord. J'ai contacté à trois reprise par chat le support et trois fois on m'a répondu "Ne vous inquiétez pas je fais remonter l'information" ce dont je doute fortement...

Citation de: AvOO
Je suis sur que chez FT il pourrons m'offrir plus de 2Mega et ce avec un meilleur suivi de dossier et un meilleur SAV.
J'en doute...Il est bon de rappeler que "l'erreur" technique commise (nouvelles réglettes) lors du dégroupage est du ressort de FT (cf Surfeur) et que nos déboires leur incombe totalement.

Citation de: AvOO
Je pense attendre jusqu'a Noel et si pas mieux Ciao. Au fait ca fais bien quinze jours maintenant que j'ai fais mes reclamations pour l'enorme coupure que j'ai eu....bah tjrs rien....FREE serieux ? vous le pensez reelement ?
Sans les excuser je pense qu'il y a eu une couille me concernant lorsque j'ai fait la demande Freebox Only et que le dégroupage a commencé. Mais cette couille est à partager entre Free et FT. FT parce que le cablage en adsl nu a été plus que laborieux (voir les posts sur le sujet) et Free pour le manque de communication envers ses abonnés et le manque de réactivité affiché...
Une chose est sûre, chez moi ça "semble" fonctionner et vu que je suis en dégroupage total j'ai pas vraiment de repayer des frais d'ouverture...

Mouchico

Aug33
« Réponse #760 le: 11 November 2006 19:10:32 »
C'est bizarre Av00, à croire que tu n'as pas de bol. Moi les débits sont pas sensas mais la Tv fonctionne, le téléphone no pb (avec protabilité active) et voilà quoi.

Je pense également que FT est en tort à 80% dans cette histoire, quant ' à aller chez eux, je doute qu'ils proposent mieux (et pour plus cher)

mulder

Aug33
« Réponse #761 le: 13 November 2006 09:01:11 »
vraiment bizarre !!!!

a quand la fibre ????

Angel33

Aug33
« Réponse #762 le: 13 November 2006 09:37:07 »
Je n'ai toujours pas la portabilité de mon numéro FT. D'après vous, à qui dois-je me plaindre : FT ou Free ?

le_novitch

Aug33
« Réponse #763 le: 13 November 2006 18:20:43 »
Citation de: Angel33
Je n'ai toujours pas la portabilité de mon numéro FT. D'après vous, à qui dois-je me plaindre : FT ou Free ?
Si dégroupé total, le gentil commercial de mes * va t'envoyer gentiment chi** avec un sourire éloquent en te disant que tu n'es plus client chez eux...


Angel33

Aug33
« Réponse #764 le: 15 November 2006 08:33:44 »
Bon, j'ai envoyé un mail hier à la Hot Line de Free (Eh oui encore...) pour leur dire que lors de mon dégroupage total, la portabilité de mon ancien numéro France Télécom n'avait pas été fait alors que je l'avais demandé... Je crois que c'est assez clair non ?
Voilà ce que le Hot Liner me répond :

Cher Freenaute,
Pouvez vous préciser votre problème, et ce qu'il se passe quand vous appelez le numéro France Telecom et Freebox?
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jérôme, votre conseiller Free.fr

Bien sûr, il me renvoie vers la Hot Line payante (0,34 centimes d'Euro la minutes)... Ils sont vraiment nuls ou uls le font exprès ?

S'ils faisaient correctement leur boulot, ils feraient tous les tests (y compris appeler mon ancien numéro pour savoir ce que ça fait etc etc...).

Bref, ils s'en foutent.

le_novitch

Aug33
« Réponse #765 le: 15 November 2006 09:45:00 »
Citation de: Angel33
Bon, j'ai envoyé un mail hier à la Hot Line de Free (Eh oui encore...) pour leur dire que lors de mon dégroupage total, la portabilité de mon ancien numéro France Télécom n'avait pas été fait alors que je l'avais demandé... Je crois que c'est assez clair non ?
Voilà ce que le Hot Liner me répond :

Cher Freenaute,
Pouvez vous préciser votre problème, et ce qu'il se passe quand vous appelez le numéro France Telecom et Freebox?
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jérôme, votre conseiller Free.fr

Bien sûr, il me renvoie vers la Hot Line payante (0,34 centimes d'Euro la minutes)... Ils sont vraiment nuls ou uls le font exprès ?

S'ils faisaient correctement leur boulot, ils feraient tous les tests (y compris appeler mon ancien numéro pour savoir ce que ça fait etc etc...).

Bref, ils s'en foutent.
De mon point de vue, leur part du contrat passé avec eux lors du dégroupage total n'est pas remplie à savoir la portabilité du numéro. Un moyen de pression pour toi et une méthode pour demander un dédommagment...un mois gratuit par exemple !

Angel33

Aug33
« Réponse #766 le: 15 November 2006 14:08:45 »
J'ai finalement renvoyé un mail avec les précisions demandées et on me répond cette fois :
"Demande de migration sans portabilité vers le dégroupage total effectuée. La portabilité n'a pas été effectuée sur votre demande".

Ce qui m'étonne car je me rappelle très bien avoir demandé la portabilité en remplissant le formulaire...

Que faire maintenant ?
Avez-vous une idée ?

Mouchico

Aug33
« Réponse #767 le: 16 November 2006 07:21:49 »
Je pense que c'est cuit là. Je sais pas ce qui se passe entre Free et FT lorsque l'on accepte la portabilité du numéro mais en tout cas quand on refuse j'imagine que FT doit récupérer le num et attendre quelques semaines avant de le remettre en service....

le_novitch

Aug33
« Réponse #768 le: 16 November 2006 08:26:25 »
Je ne m'étais pas intéressé à la question vu que j'avais diffusé directement mon numéro freebox mais là je me rends compte que la portabilité n'est pas effective non plus pour moi...Ma console d'administration n'étant par ailleurs pas à jour...
Pas sérieux tout ça...

oursonne

Aug33
« Réponse #769 le: 16 November 2006 09:28:34 »
non seulement ils sont nuls mais ils s'en foutent aussi... :) ils repondent souvent a coté de la plaque et au final te font faire plein de démarches pour que tu perdes du temps et qu'ils se fassent de l'argent...

resumé et resultat pour ma "connexion":
l'inscription effectuée le 4 septembre n'a jamais dépassé l'étape 2. Ils ont recu le formulaire de resiliation par LRAR fin octobre, suite a ca rien n'a bougé, j'ai été invitée a leur faxer l'AR, rien, je rappelle une Nième fois pour que ca bouge enfin...
ce qui a bougé : ma résiliation est prise en compte mais je dois attendre la fin du mois pour qu'elle soit appliquée (alors que je n'ai jamais eu de service en attendant...). Sauf que début decembre les fameux 3 mois d'inactivité de la ligne FT seront passés... (et en + je devrai encore attendre 3 semaines pour avoir internet si mon inscription se passe bien, ce qui n'est aps gagné)

DONC, commandez internet dès la rentrée, ce sera ptetre votre cadeau de noel :/

j'ai quand meme soif :)

Angel33

Aug33
« Réponse #770 le: 16 November 2006 10:14:41 »
Citation de: le_novitch
Je ne m'étais pas intéressé à la question vu que j'avais diffusé directement mon numéro freebox mais là je me rends compte que la portabilité n'est pas effective non plus pour moi...Ma console d'administration n'étant par ailleurs pas à jour...
Pas sérieux tout ça...
Te souviens-tu  avoir demandé la portabilité comme moi ?

Moi ce que je crois, c'est qu'il y a eu des boulettes de faîtes lors des dégroupages :
1) le problème des réglettes mal câblées.
2) Portabilité non faîte pour certains.

Et maintenant, c'est trop tard...


AvOO

Aug33
« Réponse #771 le: 16 November 2006 20:00:28 »
Je rencontre egalement le pb de la portabilité...pour pas changer ;)

ca a fonctionner 2 jours ...lol....par contre je peux appeler..mais on ne peux pas me joindre sur le 0556...

Apres ma demande de geste commercial...free me rembourse un mois de connection.... c pas terrible compte tenu des 7 semain de coupure, des appel hotline...mais bon...

sinon les debit sont tjrs pourri..pas de tv...toujours en etapes "FT est en cours de cablage de votre ligne....

Bref ca avance ...quoi vous trouvez pas...lol...moi non plus ;)

le_novitch

Aug33
« Réponse #772 le: 16 November 2006 21:27:04 »
Citation de: Angel33
Te souviens-tu  avoir demandé la portabilité comme moi ?
Affirmatif !

Citation de: Angel33
Moi ce que je crois, c'est qu'il y a eu des boulettes de faîtes lors des dégroupages :
1) le problème des réglettes mal câblées.
2) Portabilité non faîte pour certains.
Ca j'en suis sûr !
Perso je suis presque convaincu que ma demande de freebox only de fin aout a tout fait foirer...et depuis blackout total ! Exemple : normalement mon passage en freebox only aurait du me "couter" toute mon ancienneté et pourtant...Enfin bon, encore une fois pour moi ça marche et c'est l'essentiel !
Par contre, je viens d'envoyer un recommandé pour obtenir un dédommagement et ils ont intérêt à être plus généreux qu'avec AVOO.

Mouchico

Aug33
« Réponse #773 le: 20 November 2006 09:04:42 »
Alors Oursonne ? Pour info mon frangin a fait sa demande en NDI il y a 10 jours, il a reçu sa freebox samedi matin.
J'espère que sa ligne va vite être ouverte. Il est sur mérignac..

oursonne

Aug33
« Réponse #774 le: 20 November 2006 10:34:44 »
alors j'attend que la resiliation soit effective au 1er decembre... j'ai baissé les bras. Pas moyen de leur faire faire bouger les choses...et trop de sous dépensés pour les joindre pour rien. En esperant que ca aille vite comme pr ton frangin une fois que je pourrai me reinscrire!
courage a tous les encore-galeriens !

lelevant3342

Aug33
« Réponse #775 le: 20 November 2006 15:54:13 »
salut les free d aug 33

apres avoir changer le freebox pour une v5 meme si le prrix de l echange est inadmissible je dois dire que cela vaut le coup tele nikel telephone nikel    newsgroup sans changement 600 ko je touche du bois car j aivecu une galere pas possible avant le degroupage donc pour moi pour le moment ca roule  a +++++

mulder

Aug33
« Réponse #776 le: 23 November 2006 14:02:47 »
avez vous des infos sur le gsm free ???

Mouchico

Aug33
« Réponse #777 le: 24 November 2006 07:47:57 »
Tu as mis combien de temps pour la recevoir ? Ca a été simple. Quand je me suis abonné il 1 ans j'ai galéré avec les freebox (3 en 2 mois) donc bon ... Pareil je ne sais pas trop quel cout cela aurait ?


lelevant3342

Aug33
« Réponse #778 le: 24 November 2006 11:07:03 »
salut

5 jours et 30 mn de montage et nkl

now4y

Aug33
« Réponse #779 le: 25 November 2006 15:50:37 »
Salut aux freenautes d'aug33

J'habite au milieu des vignes de haut brion et comme vous l'aurez deviné je suis aussi connecté sur ce NRA mais je suis chez alice (qui soit disant était dégroupé au moment ou j'ai pris mon abonnement )

Tout marchait a peu pres bien jusqu'a il y a 3 jours depuis lesquels je n'ai plus de connection du tout
Apres 50 minutes passées avec la hotline (dont 30 a attendre) la personne a l'autre bout du fil a conclut que ca venait de ma ligne et qu'un technicient devait passer pour s'en occuper

J'ai donc quelques questions
Avez vous chez free eu des problemes de connection récemment ?
J'ai constaté que certains habitaient juste a coté du nra, avez vous constaté une activité (un technicien qui passerait par la par exemple ) ?
Enfin si jamais je deviendrais une enieme victime du laxisme de certains FAI (vision pessimiste) est il intéressant de passer a free ? Avez vous une bonne qualité de connection ?

Ps :

NRA : Aug33
FAI : Alice non dégroupé
Modem : Terminal triway
Afaiblissement 35 db

Burnkeal

Aug33
« Réponse #780 le: 25 November 2006 17:42:22 »
salut

non aucun pbs quel qu'il soit de mon coté :)

sinon pour l'activité sur le nra je peux pas te dire :p

++

mulder

Aug33
« Réponse #781 le: 26 November 2006 16:04:37 »
il y a des travaux sur le RNA vue l avancement du TRAM .
ils sont tous à travailler autour des cables dans la tranchée.

Mouchico

Aug33
« Réponse #782 le: 27 November 2006 07:39:23 »
Espérons que le mec sur sa pelleteuse soit pas trop bourrin ...

Sinon pour ceux qui habitent résidence Haut Brion, avez vous trouvé des condensateurs dans les prises ?

now4y

Aug33
« Réponse #783 le: 27 November 2006 08:42:16 »
J'ai trouvé un boitier noir mais en l'absence de documentation j'a préféré ne pas toucher

6 jours sans connection :(

Eric

Aug33
« Réponse #784 le: 27 November 2006 09:29:30 »
Salut,

Avec ma version 4, tout fonctionnait très bien (avant le dégroupage) et puis un jour, la bobox a refusé de prendre un firmware ; déconnexion pendant près de 3 semaines ; j'ai vérifié et il y avait bien un condensateur dans ma prise ; après avoir viré la bêbette noire, tjs pas de connexion ; j'ai effectué un test croisé et tout à refonctionné sans problème.

Depuis, la V5 est un régal, aucun blème.

Bonne journée


Mouchico

Aug33
« Réponse #785 le: 27 November 2006 11:01:33 »
Erflo et now vous êtes tous les deux résidence Haut Brion ?

now4y

Aug33
« Réponse #786 le: 27 November 2006 12:26:30 »
moi oui

Ayant pris alice en grande partie parce que je devais avoir une offre dégroupée j'ai été un peu déçu du service offert par rapport a ce que je paie (meme si le probleme de connection vient de la ligne)
Je pense donc passer a free et devrais vraisemblablement avoir une v5

Eric

Aug33
« Réponse #787 le: 27 November 2006 18:03:31 »
Salut,

Non, je ne suis pas sur Haut Brion mais plus pres du resto "le soufflet" si vous voyez où il se trouve.

Je me trouve à 830 m et des brouettes du NRA.

Bonne soirée

mulder

Aug33
« Réponse #788 le: 28 November 2006 09:42:06 »
Citation de: erflo
Salut,

Non, je ne suis pas sur Haut Brion mais plus pres du resto "le soufflet" si vous voyez où il se trouve.

Je me trouve à 830 m et des brouettes du NRA.

Bonne soirée
pas bon pour le régime d'habiter à coté du"souffet"

AvOO

Aug33
« Réponse #789 le: 28 November 2006 11:29:04 »
Citation de: Mouchico
Erflo et now vous êtes tous les deux résidence Haut Brion ?
Oui, j'habite la residence Haut brion

Citation de: now4y
J'ai donc quelques questions
Avez vous chez free eu des problemes de connection récemment ?
J'ai constaté que certains habitaient juste a coté du nra, avez vous constaté une activité (un technicien qui passerait par la par exemple ) ?
Enfin si jamais je deviendrais une enieme victime du laxisme de certains FAI (vision pessimiste) est il intéressant de passer a free ? Avez vous une bonne qualité de connection ?
A c'est a toi le reseau Wifi alice que je detectais et que j'ai reussi a hacker durant ma longue periode sans  connexion. !! LOLOLOL !!

Et bien si tu veux mon avis sur la connexion free chez nous residant haut brion...fait une recherche sur mes abnciens post....je crois que tu aura toutes les info qu'il te faut.

Ps : tu es dans kel batiment ?

Mouchico

Aug33
« Réponse #790 le: 28 November 2006 12:17:44 »
Moi je suis au Batiment C. Je vois pas mal de sans fil autour de moi mais il me semble pas avoir d'ALICE.
Donc vous devez certainement vous trouver en B ou A.

Je te conseil de passer FREE now4y, après tu peux toujours rencontrer des soucis comme chez les autres FAI mais quand ça fonctionne ça tarte vraiment. Tv et téléphone nickel pour moi, niveau DL je peux pas te dire car je ne télécharge pas ...

AvOO

Aug33
« Réponse #791 le: 28 November 2006 13:45:05 »
Arfff c pas croyable d'entendre ca ! mouchico ! ;)


MDR je sus dans le batiment A entrée 2 et je ne vois mm pas de batiment C, tu es sur d'etre dans la residence Haut brion ?

Pas croyable car moi j'ai un debit de merde....a peine 2 Mega...toujours de portablilité..et evidement pas de tv avec ce debit.

Dans ton interface Mouchico tu en est a quel etape quand tu regarde le suivi de ta commande ? as tu aussi acces au regalges du fastpath ?


Mouchico

Aug33
« Réponse #792 le: 28 November 2006 15:07:44 »
Oui Il ya des chances oui pour que j'habite la résidence, ou alors tout les soirs je rentre pas au bon endroit :D et je me trompe de fiancée :p ! C'est Le troisième bâtiment il est sur la gauche de la piscine quand tu es face à la grille d'entrée de piscine !

Dans la console FREE j'ai accès à tout, réglage des options, dernière étape validée, portabilité du numéro active ...
Que du bonheur, par moment le débit n'est pas sensationnelle.

Je faisais un peu de CS en ligne et pas mal de PES6, aucun soucis de ping! +-40 sur CS. Raisonnable...
Depuis que je suis en DT j'ai pas testé remarque ...

AvOO

Aug33
« Réponse #793 le: 28 November 2006 16:57:02 »
Ok lol !!

Nous ne somme donc pas du tout dans la mm residence...moi j'ai pas de piscine...mais par contre je vois ce qui ce baigne dedans l'été !

Je parlais de residence Haut brion - Rue du chateau d'eau....en fait c juste derriere vous..le grand batiement blanc beige..

Si toi alors tu as acces a tout ces option c'est surement ce qui fais la difference...car moi pour le moment tjrs rien.

Eric

Aug33
« Réponse #794 le: 28 November 2006 17:29:06 »
Ce qui me fiat rire, c'est que mouchico ne télécharge pas !!! chuis scotché !!!

Mis à part ça, vous allez pouvoir vous faire une bouffe sans prendre la voiture tous :) vive l'apéroooooooooooo

Bonne soirée

PS : chuis pas très fiat moi donc erreur de frappe : "fait" va mieux dans le phraser :p

Mouchico

Aug33
« Réponse #795 le: 28 November 2006 21:24:17 »
Je vois où le resto le soufflet, il me semble que ce n'est pas trop loin non plus !! Après quelques verres, ca fait plus peur à pied ! J'avais lu que quelqu'un du forum voulait organiser un apéro mais plus de news! Moi je voulais surtout en profiter pour me prosterner devant surfeur33 sans lequel je serais surement toujours sans connection !!
M'enfin si ya apèro, je suis preneur !

Avoo, effectivement on est pas tout a fait au même endroit ! On est pas loin non plus  :)

Et je me trompais donc pas d'appart et copine le soir en rentrant !!! Je me disais aussi ! =D

Mouchico

Aug33
« Réponse #796 le: 28 November 2006 21:35:54 »
Pas de news de oursonne33, surement toujours dans sa lutte pour obtenir une connection.

Courage à tous les galériens

oursonne

Aug33
« Réponse #797 le: 29 November 2006 08:02:52 »
je lutte, je lutte ;)

(j'ai entendu "apéro" alors chui passée voir :) )

Angel33

Aug33
« Réponse #798 le: 29 November 2006 08:40:34 »
Bonjour à tous,
Bon pour moi tout va bien, ma connexion est nickel (et encore un grand merci à surfeur33).
Sinon, j'ai envoyé ma lettre de réclamation en recommandé avec AR il y a déjà une semaine  (le 22/11 exactement) et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception... Je trouve ça bizarre quand même. Pensez-vous qu'ils refusent les courriers de réclamation chez Free ? Je n'ose pas y croire.
@+


Eric

Aug33
« Réponse #799 le: 29 November 2006 09:19:09 »
Salut,

De toute façon, peu importe qu'ils acceptent ou non les recommandés car seul le papier que la poste t'a remis fait preuve en cas de retour de ton recommandé. En fait, c'est comme s'ils l'avaient reçu.

Au sujet du pot, j'avais un peu abandonné l'idée car j'avais essayé de donner une date mais pas grand monde n'avait l'air très partant. Mais dès qu'il y a un verre avec un liquide de plus de 5°, chuis toujours partant moi ! On essait de re-fixer une date ?

Bonne journée