bonjour!
alors je résume...ils m'ont conseillé de résilier, puis de me reinscrire, comme je vous l'ai déja expliqué (je crois)
donc d'apres l'accusé de réception, ils ont recu mon formulaire de résiliation le 31, le gars de la hot line (chez qui j'ai dépensé près de 40 euros...) m'avait dit que ca prendrait 2 jours (3maxi) à etre pris en compte...
hier, rien n'avait bougé alors pas contente j'envoie un message pour demander ou ca en est... réponse:
"Cher Freenaute,
bonjour,
je vous informe monsieur que la résiliation n'est pas encore prise en compte votre ligne est toujours en commande de cablage
cordialement"
alors j'appelle encore ce matin, une nénette me dit qu'il faut que j'envoie un fax avec une lettre explicative et la copie de l'accusé de réception...
franchement je sais plus coment faire, je vais encore devoir payer pour un service toujours pas rendu, et meme pour résilier ils font rien! la lettre recommandée qui a servi a rien, les multiples appels qui soit n'aboutissent pas, soit je tombe sur qqn qui me dit d'essayer telle ou telle démarche... qui n'aboutit pas...
je sus dépitée, et heureusement qu'ils sont tous seuls sur le NRA pke sinon je serai allée voir ailleurs (mais c trop cher ailleurs....)! c'est quand meme pas sorcier de résilier, ca pose toujours autant de pb vous pensez?
en attendant ca traine et je suis pas prete d'avoir internet... ca fait déja 2 mois et je vais serieusement péter un cable, j'y passais 5h par jour avant au moins :/
voilà, ma plainte de la journée
je vous en souhaite une bonne ^^