le_novitch

Aug33
« Réponse #700 le: 26 October 2006 21:49:03 »
Citation de: AvOO
EUREKA !!

enfin attention...je ne 'emflamme pas non plus...

J'ai recuperer le net aujourdhui.....le hic ???  bah lol je suis encore in ip/adsl....

Enfin...
Il s'est produit exactement la même chose pour moi hier et aujourd'hui bam....peut-être pour demain alors ? ;-)

Mouchico

Aug33
« Réponse #701 le: 27 October 2006 07:51:09 »
Pour moi aucune avancée ...
24 ème jour, le combat continue :(

Mouchico

Aug33
« Réponse #702 le: 27 October 2006 07:53:55 »
PS Erflo c'est moi qui te le paye le verre quand on aura le net ... C'est bien gentil de te soucier de nous. Si greg de son coté arrive à faire bouger les choses, là c'est champagne !

AvOO

Aug33
« Réponse #703 le: 27 October 2006 17:08:57 »
Bonjour a tous...

Est ce la fin de la galere..en tout cas je tiens a vous signaler que tout fonctionne chez moi sauf le tel mais il me semble que c'est normal pour le moment.

Que ca fait plaisir de retrouve son pc avec le net ...et la tv ...

Un grand merci a tout le monde pour le soutien..

UN SPECIAL POUR ERFLO qui n'as pas hesiter a vouloir me depanner pour le chargement du firmware et a me payer de bieres ;)  merci a toi encore

UN SPECIAL aussi pour SURFEUR DU 33.... qui n'a pas hesiter aussi a m'aider..et a en aider surement d'autre...comme je lui disais par mail..moi qui pensais que la notion de service n'existais plus en france...il en est l'exemple vivant

Reste t'il encore des personnes en galere ? juste histoire de peter le champagne ;)


Eric

Aug33
« Réponse #704 le: 27 October 2006 17:15:48 »
ohhh put... que ça fait plaisir AvOO !!!!!!!

Malheureusement, il doit rester quelques gars dans la galère encore.

faut prévoir le champ tout le monde, et pour bientôt !!!!!!!!

Surfsp33

Aug33
« Réponse #705 le: 27 October 2006 17:28:10 »
Alors toutes ces pannes méritent une explication :

FT a posé des réglettes de dégroupage dans le répartiteur. Toutes les réglettes sont identiques dans tous les répartiteurs. Sauf AUG33.

Première fois que je vois de réglettes de ce type servir pour le dégroupage. Donc les multiples erreurs sont surment a cause de ce changement brusque.

Le stagiaires de FT n'ont surement pas compris la méthode de cablage.

Pour ma part : et 1 et 2 et 3 rétablis.

AvOO : Normalement tout est rentré dans l'ordre

Angel33 : Syncro ok, || Erreur de cablage au répartiteur

Mouchico : Normalement rétabli aussi suite erreur de cablage aussi. (j'attend sa réponse) Mais Freebox syncro d'après le serveur de Free

-----------------------

P.S : Si d'autre personnes on des soucis, mon mail est toujours disponible.

Eric

Aug33
« Réponse #706 le: 27 October 2006 17:42:14 »
MAIS IL EST EXCELLENT SURFEURDU33 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mille mercis pour ces pauvres gars !!!!

Il est obligatoire, tu m'entends, O B L I G A T O I R E , que te sois avec nous pour le pôt !!!


Angel33

Aug33
« Réponse #707 le: 27 October 2006 18:19:44 »
Pour Surfeurdu33 Hip Hip Hip.....

Oh oui, merci car sans toi je serai encore en train de me morfondre.... Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi.

J'espère qu'on pourra effectivement se rencontrer autour d'un verre...

Sinon, connexion internet de retour, TV OK mais comme AvOO, je n'ai pas encore le téléphone... Est-ce normal ?

Mouchico

Aug33
« Réponse #708 le: 27 October 2006 18:59:05 »
Je ne sais comment te remercier surfer33 !!!

MERCI MERCI MERCI ! Je ne sais pas par quelle magie tu as réussi, mais sache que si j'ai la chance de te croiser tu pourras boire à l'oeil toute la soirée :)
Whaou, j'y crois à peine :!
Quel Bonheur.

Encore Merci à tout le monde, particulièrement surfer33 et erflo !

Mouchico

Aug33
« Réponse #709 le: 27 October 2006 19:00:52 »
Champagne ! Dites moi ou et quand !

Eric

Aug33
« Réponse #710 le: 27 October 2006 19:25:29 »
Alors là, les gens, vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir de voir que tout semble s'arranger pour vous !!!!!!

Bon, les personnes qui ont encore un prob sur AUG33, veuillez vous manifester très rapidement car je pense téléphoner à mon toubib pour lui dire que nous allons squater son parking très bientôt !!!!

surfeurdu33, nous feras-tu le plaisir de te joindre à nous ?
oursonne, même si tu n'es pas encore sur free, pourras-tu être des notres ?
Et tous ceux que j'oublie (excusez-moi) bien sûr !

Plus il y a de monde, plus y a du champ... plus on se marre, pardon.

Que pensez-vous d'un vendredi soir ? un samedi serait mieux ? Dites-moi et nous trouverons tous ensemble la meilleure date (donnez vos préférences).

Non de non qu'il fait soif ................................................................................................. et quel plaisir !!!

PS : je viens de voir sur le net : "le fondateur de free vient d'être condamné pour recel d'abus de bien sociaux"!!!! un rapport avec le dégroupage ???

Mouchico

Aug33
« Réponse #711 le: 27 October 2006 19:37:56 »
J'ai beaucoup de travail en semaine donc moi je serais plus partant pour un vendredi soir ou samedi.
J'aimerais aussi remercier de vis à vis surfer33, j'espère qu'il nous fera le plaisir d'être là.

Mouchico

Aug33
« Réponse #712 le: 27 October 2006 19:38:49 »
Citation de: Angel33
Pour Surfeurdu33 Hip Hip Hip.....

Oh oui, merci car sans toi je serai encore en train de me morfondre.... Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi.

J'espère qu'on pourra effectivement se rencontrer autour d'un verre...

Sinon, connexion internet de retour, TV OK mais comme AvOO, je n'ai pas encore le téléphone... Est-ce normal ?
Idem pour le téléphone, mais franchement pour l'instant je m'en tape le coquillard =)

Surfsp33

Aug33
« Réponse #713 le: 27 October 2006 20:48:29 »
Pour le téléphone logiquement la portabilité prend quelques jours.

Vous devez logiquement pouvoir vous servir du téléphone (emmettre) et être joignable sur le 08 mais pas sur le 05. Il faut "ENCORE" laisser de temps à FT d'effectuer la portabilité.
Vu le nombre de commande qu'a passé Free çà risque de prendre quelques jours.

Je me ferai un plaisir de venir boire un verre avec vous.

Pour répondre a erflo :

Citation de: www.wikio.fr
Xavier Niel avait été emprisonné durant près d'un mois au printemps 2004 dans cette affaire. La justice le soupçonnait initialement de proxénétisme, en raison des activités de prostitution exercées par des employées de ces sex-shops. Il a bénéficié d'un non-lieu sur ce volet.
mdr !!

Bonne soirée à vous. et bon surf !!!


oursonne

Aug33
« Réponse #714 le: 27 October 2006 21:20:05 »
ca va bouger, j'ai eu la HL (jvais payer cher ... mais je l'ai eue !)
alors ils m'ont orienté vers un mauvais truc, ils voulaient me brancher en degrp partiel alors que j'ai pas FT... du coup ca aboutissait pas et ca risquait pas de marcher. Ils m'ont dopnc invitée a resilier et a me re-inscrire ... :/

alors apres faut le temps que ca se fasse... ca va etre long, mais ca va marcher (j'espere !)

bien sur que je serai là pour boire un coup :) , logiquement dispo tout le temps :D
je vous tiens au courant, et chui contente que ca ait bien bougé aujourd'hui ! vivement que ce soit bon pour tout le monde, et c'est vrai qu'heureusement on trouve encore des gens sympas pour rendre service !

bonne soirée (ex)-galériens

ulhan

Aug33
« Réponse #715 le: 28 October 2006 16:43:33 »
Citation de: AvOO
Bonjour a tous...

Est ce la fin de la galere..en tout cas je tiens a vous signaler que tout fonctionne chez moi sauf le tel mais il me semble que c'est normal pour le moment.

Que ca fait plaisir de retrouve son pc avec le net ...et la tv ...

Un grand merci a tout le monde pour le soutien..

UN SPECIAL POUR ERFLO qui n'as pas hesiter a vouloir me depanner pour le chargement du firmware et a me payer de bieres ;)  merci a toi encore

UN SPECIAL aussi pour SURFEUR DU 33.... qui n'a pas hesiter aussi a m'aider..et a en aider surement d'autre...comme je lui disais par mail..moi qui pensais que la notion de service n'existais plus en france...il en est l'exemple vivant

Reste t'il encore des personnes en galere ? juste histoire de peter le champagne ;)
Salut,

Moi aussi je n'avait pas de téléphone sauf le 08 et après un hard reboot de la freebox  le téléphone fonctionne
A+

Eric

Aug33
« Réponse #716 le: 28 October 2006 17:23:29 »
Tiens, un nouveau venu !!!

Bienvenue sur ce faux-rhum qui va bientôt s'éteindre doucement !

Dis-moi uhlan, as-tu la tv maintenant ?

C'est dommage car nous aurions pû faire le pôt aujourd'hui avec ce temps de printemps alors que la semaine prochaine, rien n'est moins sûr.

On fait ça quand les jeunes ? Qui est partant ? le samedi me semble sympa ou bien est-ce mieux un vendredi ? Faut lancer une date maintenant que tout semble ok non ?

@+

ulhan

Aug33
« Réponse #717 le: 28 October 2006 18:00:49 »
Oui j'ai la téle mon statut sur le site de free et lol

a+

oursonne

Aug33
« Réponse #718 le: 28 October 2006 18:22:52 »
Citation de: erflo
On fait ça quand les jeunes ? Qui est partant ? le samedi me semble sympa ou bien est-ce mieux un vendredi ? Faut lancer une date maintenant que tout semble ok non ?
si ca se trouve y'a plein de vieux :twisted:

samedi, vendredi perso peu importe... a vous de voir !

Burnkeal

Aug33
« Réponse #719 le: 28 October 2006 19:07:02 »
moi de meme j'essayerai de venir :)

enfin rien n'est moins sure, la medecine prend du temps ^________^

allez courage aux derniers

AvOO

Aug33
« Réponse #720 le: 28 October 2006 20:09:30 »
Bon en voila ...il fallait bien un hic !!

J'ai la tv ...oui ...en theorie lol....mon pauvre ca lag comme c pas permis...

Mon debit....minable...quand je fais des tests...j'ai a peine 2 Mega.. je me rapell pourtant une epoque ...certe
tres courte ou j'etais en ipmax...avec des debit avoisinant les 6 Megas

alors voila les news lol ;)

sinon j'ai recuperer le tel c bon.


ulhan

Aug33
« Réponse #721 le: 28 October 2006 21:17:12 »
Citation de: AvOO
Bon en voila ...il fallait bien un hic !!

J'ai la tv ...oui ...en theorie lol....mon pauvre ca lag comme c pas permis...

Mon debit....minable...quand je fais des tests...j'ai a peine 2 Mega.. je me rapell pourtant une epoque ...certe
tres courte ou j'etais en ipmax...avec des debit avoisinant les 6 Megas

alors voila les news lol ;)

sinon j'ai recuperer le tel c bon.
Tu doit avoir un probleme car je moi
 Débit descendant (download)
Taille du fichier 3,97 Mo
Durée 4.138 secondes
Débit 7,67 Mbit/s (981,98 ko/s)

7,67 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 507,99 ko
Durée 5.097 secondes
Débit 797,27 kbit/s (99,66 ko/s)

Angel33

Aug33
« Réponse #722 le: 29 October 2006 17:52:09 »
Pour moi tout est OK : Teléphone 08 7*, Internet et la TV. Mon ticket Gamot n'est toujours pas ouvert ;-) mais maintenant je m'en fiche...

Pour moi, le Samedi me paraît bon pour fêter tou ça...

Mouchico

Aug33
« Réponse #723 le: 29 October 2006 22:12:02 »
Samedi me convient aussi :)

mulder

Aug33
« Réponse #724 le: 31 October 2006 11:11:12 »
il es t vraie que le debit n est pas vraiment stable .
car je passe de 11mb à 2mb dans une journée sans savoir pourquoi.
j ai fais des testes avec et sans par feu ,avec et sans firefox mais rien à faire .
la TV et le PHONE fonctionne à merveille mais pour le net je suis bridé à certain moment.
j ai bien sur demander à la hotline qui n'a aucune réponse à donner sauf le coup habituel du filtre.
bon comme le RNA est en travaux pour le passage des 15% de freenaute je vais donc attendre la fibre .

Mouchico

Aug33
« Réponse #725 le: 31 October 2006 15:38:52 »
De mon coté ça marche à merveille. Que du bonheur depuis que surfeur33 est passé par là. Je ne lui dirai jamais assez merci :)

lelevant3342

Aug33
« Réponse #726 le: 01 November 2006 11:11:36 »
bonjour a tous

quand je teste ma ligne par free c est pas terrible y aurait il un technicien qui pourrai me dire si mes caracteristiques sont bonnes

merci d avance


formations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 56 96 xxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : AUG33
Longueur : 2113 mètres
Affaiblissement (2) : 31 dB

Votre adresse IP/masque   88.164xxxxxxxx
Passerelle (gateway)   88.xxxxxx


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 73xxxxxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM aug33-1 ligne 1 / 1 / 1 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    9016 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    7217 (far)    945 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    22 dB (up)    42 dB (down)
Noise margin    6 dB (up)    8 dB (down)
Output power    5 (up)    19 (down)
      Interleave
  Fec    64218092 (far)    2177 (near)
  Hec    2352 (far)    87 (near)
  Crc    2883 (far)    63 (near)
  Rx cells    13128039
  Tx cells    155783616
      Fast Path
  Fec    64218092 (far)    2177 (near)
  Hec    2352 (far)    87 (near)
  Crc    2883 (far)    63 (near)
  Rx cells    13128039
  Tx cells    155783616
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

le_novitch

Aug33
« Réponse #727 le: 03 November 2006 11:17:40 »
C'est vrai y'a pour moi aussi un truc qui colle pas...Le débit ftp n'est pas terrible en dl que ce soit sur free ou autre. Par contre pour le p2p ça arrache du feu de dieu !
Ma console n'est tjs pas mise à jour et vous ?


AvOO

Aug33
« Réponse #728 le: 05 November 2006 10:35:57 »
Bonjour a tous,

Je vous ecrit pour vous dire que je suis un peu degouté quand mm...le mois sans connexion n'a servi absolument a rien chez moi mis a part le fait que je ne soit plus chez FT.

JE vous dis ca car j'ai des debits qui ressemble a ce que j'avais avant...et je dirai mm un peu moin....je tourne avec a peine 2 mega...la tv n'en parlons mm pas...

Ce que je comprend pas c que fut un temps j'avais ete en IPmAX et la ca deboitais....je suis vraiment insatisfait du service de free. J'envisage une resiliation apres avoir recu le dedomagement des 7 semaines sans connexions.

En résumé...parfois la patience ne sert a rien...Free c quand mm de la merde..entre la qualité du SAV leur service communication et le reste..ca pue....Free c bien pour les personnes qui sont a - de 1500M du dslam et c tout.

AUx oubliettes cretins de FAI!

Sébastien Ballangé

Aug33
« Réponse #729 le: 05 November 2006 11:31:56 »
Citation de: AvOO
JE vous dis ca car j'ai des debits qui ressemble a ce que j'avais avant...et je dirai mm un peu moin....je tourne avec a peine 2 mega...la tv n'en parlons mm pas...
quelles sont tes caractéristiques de ligne ?
Citation de: AvOO
En résumé...parfois la patience ne sert a rien...Free c quand mm de la merde..entre la qualité du SAV leur service communication et le reste..ca pue....Free c bien pour les personnes qui sont a - de 1500M du dslam et c tout.
bah je suis à pratiquement 3km et ma synchro est à un peu moins de 10Mbits/s (ATM) donc c'est raisonnable ;) (bon c'est sûr que quand j'étais à Bordeaux à 240m de CHT33, j'avais un bien meilleur débit mais spagrave...)

Surfsp33

Aug33
« Réponse #730 le: 05 November 2006 16:30:15 »
Quel que soit l'opérateur les débits seront les mêmes. C'est la longeur de la ligne qui fait le tout.

Il est vrai qu'habiter à moins de 1500 mètres est un avantage.

Résilier pourquoi pas, mais aucun autre opérateur ne t'envaira + de débit.

Pour info Free est le seul fournisseur à envoyer 28 Mégas... Les autres sont à 18 ou 20 Mégas maximum.

Pour bénéficier d'un meilleur débit il faut régler au mieux son "Fasthpath".

Bon courage à toi AvOO

AvOO

Aug33
« Réponse #731 le: 05 November 2006 18:07:35 »
Citation de: Surfeurdu33
Pour bénéficier d'un meilleur débit il faut régler au mieux son "Fasthpath".
Depuis le degroupage....je ne peux pas regler les fastpath... dans la gestion de mon compte il me dise que cela ser possible quand le modem aurau synchroniser...

Citation de: segfault
quelles sont tes caractéristiques de ligne ?
NRA (1) : AUG33
Longueur : 2318 mètres
Affaiblissement (2) : 34 dB

le_novitch

Aug33
« Réponse #732 le: 05 November 2006 18:17:41 »
Citation de: AvOO
Bonjour a tous,

Je vous ecrit pour vous dire que je suis un peu degouté quand mm...le mois sans connexion n'a servi absolument a rien chez moi mis a part le fait que je ne soit plus chez FT.

JE vous dis ca car j'ai des debits qui ressemble a ce que j'avais avant...et je dirai mm un peu moin....je tourne avec a peine 2 mega...la tv n'en parlons mm pas...

Ce que je comprend pas c que fut un temps j'avais ete en IPmAX et la ca deboitais....je suis vraiment insatisfait du service de free. J'envisage une resiliation apres avoir recu le dedomagement des 7 semaines sans connexions.

En résumé...parfois la patience ne sert a rien...Free c quand mm de la merde..entre la qualité du SAV leur service communication et le reste..ca pue....Free c bien pour les personnes qui sont a - de 1500M du dslam et c tout.

AUx oubliettes cretins de FAI!
Surprenant...je pense être juste à côté de chez toi (résidence Le Parc Haut Brion) et tout est impeccable mis à part ces histoires de débits dont je parle plus haut mais qui n'ont aucune influence sur les autres services.

@Surfeur
Réglagle du fastpath ok mais quand la console permet de le faire c'est à dire lorsqu'on est plus en étape 4 dans le "suivi de commande"...;-)

Surfsp33

Aug33
« Réponse #733 le: 05 November 2006 20:56:03 »
Oui en effet si vous n'avez pas accès au réglage du fastpath vous en êtes en mode basique donc débit ADSL et non pas ADSL2+...

Moi aussi j'ai du patienter un petit moment avant de pouvoir faire les réglages. Mais maintenant tout est parfait.

Bon courage

Angel33

Aug33
« Réponse #734 le: 06 November 2006 09:34:22 »
Bonjour,
Pour ma part tout est correct : bon débit, tel OK, TV nickel.
Par contre, toujours pas de portabilité de mon ancien numéro FT... Et pour vous les néo-dégroupés, c'est pareil ?

Et courage à ceux qui doivent encore se battre contre des moulins à vent....

Moi, je suis en train de rédiger ma lettre de réclamation.

A +


Burnkeal

Aug33
« Réponse #735 le: 06 November 2006 10:57:24 »
nan pour moi la portabilité est OK

mulder

Aug33
« Réponse #736 le: 06 November 2006 15:08:47 »
Citation de: Surfeurdu33
Oui en effet si vous n'avez pas accès au réglage du fastpath vous en êtes en mode basique donc débit ADSL et non pas ADSL2+...

Moi aussi j'ai du patienter un petit moment avant de pouvoir faire les réglages. Mais maintenant tout est parfait.

Bon courage
est il préférable  de me mettre  en mode patate et non en fastpath car je suis à 550m du RNA.
merci pour ta réponse.

mulder

Aug33
« Réponse #737 le: 06 November 2006 15:15:44 »
par contre aucune erreur pour la facture du mois de novembre .
aie aie aie aie aie aie aie aie aieaie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie

Surfsp33

Aug33
« Réponse #738 le: 06 November 2006 15:27:27 »
Citation de: mulder
est il préférable  de me mettre  en mode patate et non en fastpath car je suis à 550m du RNA.
merci pour ta réponse.
Tout à fait, personnellement je suis à 800 mètres environ et en mode patate et aucun soucis donc toi à 500 mètre oui va-y !

mulder

Aug33
« Réponse #739 le: 06 November 2006 16:05:52 »
Citation de: Surfeurdu33
Citation de: mulder
est il préférable  de me mettre  en mode patate et non en fastpath car je suis à 550m du RNA.
merci pour ta réponse.
Tout à fait, personnellement je suis à 800 mètres environ et en mode patate et aucun soucis donc toi à 500 mètre oui va-y !
ok merci pour l info

le_novitch

Aug33
« Réponse #740 le: 06 November 2006 19:27:30 »
Citation de: mulder
par contre aucune erreur pour la facture du mois de novembre .
aie aie aie aie aie aie aie aie aieaie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie
C'est à dire ?

Eric

Aug33
« Réponse #741 le: 06 November 2006 19:48:45 »
Salut à tous,

Mille excuses pour mon absence de ces derniers jours. Alors, pour ce qui me concerne :

* débit ftp tout à fait correct (comme avant (ou presque)) donc RAS ;
* AvOO : je suis tellement désolé pour ta connexion mais il est vrai que pour le moment il y a soit Orange soit Free sur AUG33 alors, c'est toi qui vois ...
* Angel33 : no problémo sur la portabilité : 2 jours après le dégroup, tout était ok
* suite aux messages de surfeurdu33 et Mulder, je suis passé en mode patate (j'aurai donc les résultats dès demain soir) et je vous tiendrai au jus sur les "éventuels" problèmes (j'ai dit "éventuel" moi ????)
* pour le_novitch : free m'avait annoncé 60 € pour être passé à la V5 et ils m'ont réellement débité de 60 € donc pas de surprise car lorsque j'avais commandé la V5 et avant la dernière validation, le site me demandait si je confirmais le passage et que mon compte allait être débité de 60 €. Je pense que mulder a eu le montant de son futur débit sur le site de free alors il est vrai que si on valide, il est normal que free nous débite du montant annoncé.

Voilà pour répondre à quelques questions de certains (je n'invente rien, c'est du vécu :p) quand à AvOO, même si tu quittes free, ta présence "au pôt des dégroupés" n'est pas fortement conseillée mais OBLIGATOIRE !!!

Bonne soirée à tous


le_novitch

Aug33
« Réponse #742 le: 06 November 2006 20:02:38 »
Citation de: Surfeurdu33
Oui en effet si vous n'avez pas accès au réglage du fastpath vous en êtes en mode basique donc débit ADSL et non pas ADSL2+...

Moi aussi j'ai du patienter un petit moment avant de pouvoir faire les réglages. Mais maintenant tout est parfait.

Bon courage
J'me disais aussi...Merci pour l'info !

mulder

Aug33
« Réponse #743 le: 07 November 2006 13:21:32 »
Citation de: le_novitch
Citation de: mulder
par contre aucune erreur pour la facture du mois de novembre .
aie aie aie aie aie aie aie aie aieaie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie
C'est à dire ?
je croyais que j avais 3 euros de moins d ancienneté par mois sur la facture de 90 euros du changement de modém .

mais non je suis facturé prix fort.

mulder

Aug33
« Réponse #744 le: 07 November 2006 13:22:29 »
par contre le débit est minable depuis hier soir !!!!
chez vous sa donne quoi???

Eric

Aug33
« Réponse #745 le: 07 November 2006 15:32:18 »
Salut,

Je suis à 4,83 Mbit/s en download et 554,99 kbit/s en upload (test effectué sur le site de free).

Bonne fin de journée

le_novitch

Aug33
« Réponse #746 le: 07 November 2006 17:30:10 »
Citation de: mulder
par contre le débit est minable depuis hier soir !!!!
chez vous sa donne quoi???
Bah...la tv passe nickel, le tel marche et les torrents je ne vous en parle même pas tellement c'est énorme...alors bon du 5 Méga comme ça je suis content...
[mode rumeur]si ça se trouve ils sont en train de nous poser la fibre...[/mode rumeur] ;-)

Eric

Aug33
« Réponse #747 le: 07 November 2006 17:51:58 »
Re,

Cet après-midi, une clio (dernière génération) dans le NRA à 15 H et à 15 H 30 la même avec une autre voiture d'intervention.

C'est clair que le P2P fonctionne à donf !!!!!!!

Pour le moment, en mode PATATE, rien à dire ; je suis à 861 m mais je ne suis pas sûr que le mode soit activé ; je vous dirais demain.
Par contre, la tv se coupe de temps à autre et se rallume toute seule (jamais le matin mais de temps en temps le soir). D'autres dans ce cas ?

Bonne soirée

mulder

Aug33
« Réponse #748 le: 07 November 2006 18:23:49 »
Citation de: erflo
Salut,

Je suis à 4,83 Mbit/s en download et 554,99 kbit/s en upload (test effectué sur le site de free).

Bonne fin de journée
perso je suis à 500m et je suis le matin à 12mb et le soir entre 3 et 5 mb.
tv nickel et phone aussi
mais un debit du soir pas à la hauteur de la facture mensuel.


oursonne

Aug33
« Réponse #749 le: 08 November 2006 08:16:27 »
bonjour!
alors je résume...ils m'ont conseillé de résilier, puis de me reinscrire, comme je vous l'ai déja expliqué (je crois)
donc d'apres l'accusé de réception, ils ont recu mon formulaire de résiliation le 31, le gars de la hot line (chez qui j'ai dépensé près de 40 euros...) m'avait dit que ca prendrait 2 jours (3maxi) à etre pris en compte...
hier, rien n'avait bougé alors pas contente j'envoie un message pour demander ou ca en est... réponse:

"Cher Freenaute,

bonjour,
je vous informe monsieur que la résiliation n'est pas encore prise en compte votre ligne est toujours en commande de cablage
cordialement"

alors j'appelle encore ce matin, une nénette me dit qu'il faut que j'envoie un fax avec une lettre explicative et la copie de l'accusé de réception...

franchement je sais plus coment faire, je vais encore devoir payer pour un service toujours pas rendu, et meme pour résilier ils font rien! la lettre recommandée qui a servi a rien, les multiples appels qui soit n'aboutissent pas, soit je tombe sur qqn qui me dit d'essayer telle ou telle démarche... qui n'aboutit pas...


je sus dépitée, et heureusement qu'ils sont tous seuls sur le NRA pke sinon je serai allée voir ailleurs (mais c trop cher ailleurs....)! c'est quand meme pas sorcier de résilier, ca pose toujours autant de pb vous pensez?

en attendant ca traine et je suis pas prete d'avoir internet... ca fait déja 2 mois et je vais serieusement péter un cable, j'y passais 5h par jour avant au moins :/

voilà, ma plainte de la journée :)
je vous en souhaite une bonne ^^