stylou

Je passe du VDSL2 à l'ADSL2+
« le: 03 October 2014 20:57:00 »
Je vous expose mon problème,
Je suis venu chez free suite à un appel d'un commerciale pour me proposer une offre comme ancien client resilié. Je leur indique que j'ai déménagé entre temps et que maintenant je bénéficie du VDSL2 chez orange et ne voulais pas perdre se confort. Il me dise pas de soucis et effectivement leur test sur le site free m'indique que je suis éligible. Je reçoit tout mon matériel le branche et suis connecter en ADSL2+, DSLAM en a439, je fais la technique du fils blanc (apres avoir appelé free bien sure pour qu'il me dise que je ne suis pas techniquement eligible) et hop, je passe en VDSL2. Ce soir, déco de ma freebox et je me syncro en ADSL1. Après plusieurs redémarrage, de nouveau une synchro mais en ADSL2+. Est ce arriver a quelqu'un ? et je sais que si je contact l'assistance ils vont me dire que je n'ai jamais été en VDSL2. Quelqu'un pourrai m'aider ?

ayme32

Re : Je passe du VDSL2 à l'ADSL2+
« Réponse #1 le: 04 October 2014 12:52:29 »
C'est le problème des DSLAMs a439, pour l'instant faut ruser avec la technique du fil blanc :( J'espère qu'avec l'autorisation du VDSL2 sur les sous-répartiteurs le 27 octobre va régler tout les problèmes !

stylou

Re : Je passe du VDSL2 à l'ADSL2+
« Réponse #2 le: 04 October 2014 20:23:44 »
j'ai du le refaire mais cest difficile sans prise en T (nouveau logement avec cablage RJ45)