pinpim16

wifi wimax
« le: 25 October 2009 15:11:58 »
bonjour je suis nouvelle et vous félicite pour ce forum qui est une mine d'or ma question est voilà j'habite saint yrieix sur charente je fait parti de la nra esp16 et j'aimerai savoir si la couverture wifi wimax est prévue sur cette zone voilà je vous remercie d'avance pour vos réponse

outretombe

wifi wimax
« Réponse #1 le: 26 October 2009 20:08:55 »
salut

oui c'est prévu pour l'instant juste chasseneuil et alentours sont  ok pour wifi et wimax

orsayzon

wifi wimax
« Réponse #2 le: 10 November 2009 07:14:26 »
Bonjour, Pinpim16.

Ne reve pas trop sur le Wimax....
Il est "a priori" en fonction dans ma région, mais les prix sont tellement énorme que personne ne s'y risque !

Surtout qu'il sont inccapable de te donner le débit que tu auras....
C'est un peu "au ptit bonheur la chance"...

Quand l'appel d'offre a été lancé il y avait 2 "prétendants" au final il ne reste plus qu'un seul...

orsayzon

wifi wimax
« Réponse #3 le: 10 November 2009 08:12:06 »
Bonjour, Pinpim16.

Ne rêve pas trop sur le Wimax....
Il est "a priori" en fonction dans ma région, mais les prix sont tellement énorme que personne ne s'y risque !

Surtout qu'il sont incapable de te donner le débit que tu auras....
C'est un peu "au ptit bonheur la chance"...

Aujourd'hui, visiblement il ne reste que "Numéo"....

Tarifs :

Pour 2 mégas  (sans garanti)                        =  34.90 euros
Si tu veux le téléphone illimité il faut ajouter  = 10.00 euros
Si tu peux la "portabilité de ton numéro c'est = 30.00 euros
                                                                -------------------
                                                                 = 74.90 euros !!!!!   Qui dit moins ???

On ne parle pas du cout du matériel, de l'installation... Tu payes en premier et après on te diras...

Et si tu lis ce qu'il y a décris en minuscule en dessous, tu t'aperçois qu'ils "offre l'option répondeur pendant 3 mois !!!

Mais bon... Mauvaise nouvelle pour toi, Saint Yrieix en Charente :  "aucune offre wifi ou wimax disponible"
Il ne te reste que le Satellite... Va voir les tarifs...... C'est honteux !


http://www.numeo.fr/test_eligibilite.php

Bon courage


pinpim16

wifi wimax
« Réponse #4 le: 11 November 2009 19:04:24 »
bonjour et merci pour ta reponse je posais la question en référence à cet article http://www.cg16.fr/le-departement/le-conseil-general/le-president/mot-du-president/index.html et qu'il contacterai tout les FAI pour louer leurs service voilà si tu as le temps dit moi se que tu en pense merci d'avance