Mathieu

Avis aux amateurs d'Alégria TV !
« le: 28 September 2005 21:51:04 »
Pour cloturer en beauté la saison 2005, la chaine Landaise Alégria TV organise un grand festival Landais !


Ca se passe le 1° octobre dans les arênes de Pomarez (La Mecque), c'est une occasion unique de rencontrer tous les chroniqueurs de la chaîne, et d'aider Alégria pour revenir en 2006 pour une 3° saison !

Programme intégral de la journée dispo ici :)

Comme pour le topic de Segfault juste dessous, ça n'a pas grand rapport avec Free (quoique, ça en aura pitetre un bientot...), mais il se trouve que j'aime bein cette chaine, qui refléte une certaine idée de la culture du Sud-Ouest.

Sébastien Ballangé

Avis aux amateurs d'Alégria TV !
« Réponse #1 le: 28 September 2005 22:17:19 »
Citation de: Oustédaisse
Comme pour le topic de Segfault juste dessous, ça n'a pas grand rapport avec Free (quoique, ça en aura pitetre un bientot...), mais il se trouve que j'aime bein cette chaine, qui refléte une certaine idée de la culture du Sud-Ouest.
en fait si ya un "presque rapport" entre Free et la Comédie Gallien : pendant un temps ils diffusaient Frequence3 dans la salle avant les spectacles (mais bon vu qu'ils ont un partenariat avec RTL2 ... ) et de Frequence3 à Free et Freenews il n'y a pas bien loin... Pis si on s'inscrit à leur newsletter avec une adresse @free.fr ça fait un lien de plus :lol:)

comment ça mon argumentaire est bidon ? :D