cedric3133

le temps passe vite...
« le: 16 May 2006 16:03:45 »
Salut,

Pensez-vous que ce mail, reçu 1 mois après le "vrai" mail confirmant mon inscription, peut être la cause du fait que je ne peux pas me connecter sur mon compte chez Free. Il m'est indiqué que mon compte est encore à l'étape 1 : Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription.

Merci d'avance de vos réponses.

Cédric



Copie du mail de Free reçu le 04/05/2006 :

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Total Freebox pour la ligne **********. Nous vous
remercions de votre confiance.

Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations
essentielles, destinées à faciliter l¹installation de votre Freebox et le
recours à ses différents services.

Vous avez dû recevoir votre modem Freebox par transporteur.
Si tel n'était pas le cas, rendez vous sur le site http://www.coliposte.fr
 et entrez le numéro de colis ci-joint:
************* , dans la partie réservée aux particuliers.
Vous accéderez ainsi au suivi de votre colis en ligne et serez averti des
passages du transporteur à votre domicile ou du dépôt de votre colis au
bureau de Poste dont vous dépendez.
En ce cas, en vous y rendant, sur simple présentation de votre carte
d¹identité et du numéro de colis transmis ci-dessus, vous pourrez le
récupérer.

Nous vous informons que votre ligne est désormais raccordée à l'ADSL depuis
le jeudi 01 janvier 1970 et nous vous invitons à procéder à l'installation de votre
Freebox selon les modalités décrites dans le guide d'installation se
trouvant dans votre colis.

Attention, la connexion n'est possible que depuis votre ligne téléphonique
**********.

Ci-joint votre identifiant Freebox:
Identifiant: **********
Mot de passe : ******** (respectez les minuscules et les majuscules !)

Il vous permettra d'accéder notamment à l'interface de gestion
pour gérer tous les aspects de votre
abonnement.

ATTENTION
Afin de pouvoir bénéficier du service de Téléphonie Freebox et l'activer,
nous vous rappelons qu'il est indispensable:
- de choisir votre numéro de téléphone Freebox en vous rendant dans la
rubrique "Gestion de mes services de téléphonie" de votre interface de
gestion,
- de raccorder un poste téléphonique au dos de votre Freebox.

Si votre forfait débute en cours de mois, votre première facture qui sera
éditée le mois suivant dépassera les 29,99 Euros car elle comprend
l'abonnement du premier mois au prorata temporis ainsi que l'abonnement du
mois suivant.

En parallèle de votre abonnement Free haut Débit, Free vous offre une
connexion bas débit de secours gratuite joignable uniquement depuis la ligne
de votre abonnement Freebox.
Voici les informations nécessaires pour paramétrer votre connexion :
 Login : votre numéro de téléphone
 Mot de passe : votre numéro de téléphone
 Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours : **** ** ****
 
 Enfin nous mettons à votre disposition plusieurs logiciels gratuits de
 contrôle parental pour permettre aux enfants qui utiliseraient votre accès
 Internet de surfer avec un minimum de sécurité. Nous vous invitons très
 fortement  à télécharger l'un d'entre eux sur la page suivante:
 
 après avoir pris le temps de lire attentivement les informations et conseils
 que nous donnons pour protéger les enfants des contenus et rencontres
 préjudiciables auxquels ils peuvent être exposés sur le web.
 
 Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports
 proposés ci-dessous :
 
 Site http://adsl.free.fr
 Documentations techniques en ligne: http://adsl.free.fr/support/ ou sur le
 cd-rom se trouvant dans votre colis.
 F.A.Q et E-mail : http://faq.free.fr/
 Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne fixe). Le service est
 disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de
 09h à 20h.
 
 Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons une
 agréable utilisation de votre Freebox,
 
 L'équipe Freebox