qseb

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #300 le: 11 July 2007 12:42:44 »
Citation de: Frip
ca a pris peut être 7 jours tout au plus, j'ai pas le détail par contre ...
Sinon j'ai une petite question pour les récents dégroupés, pouvez vous régler votre ping ?
je n'ai que l'option nok ... j'ai lu sur le net que c'était pour ceux qui avaient une ligne longue, qui n'est pas mon cas car je suis à 700 mètres !!!
salut, t'as quoi comme ping avant/après le dégroupage?
moi je suis surpris je passe de 45 à 43 : pas terrible du tout...
Je suis dégroupé de puis ce midi:
- TV Ok
- téléphone out (j'ai essayé la manip de dewi malo) ça marche pas
- ping pas aussi top qu'espéré

Frip

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #301 le: 11 July 2007 13:18:12 »
j'ai ptet gagner 10ms de ping, mais pas plus ...
sinon j'ai lu que pas mal de personnes qui en changeant leur option de ping, ne voyait aucune différence.
Alors peut être y a t il un problème au niveau du ping en ce moment.
Tu as l'option nok toi aussi ?

qseb

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #302 le: 11 July 2007 13:39:50 »
dégroupé, on doit avoir ~ 10-20 de ping, donc je suis inquiet.
j'ai pas nok ni ok, mon modem "n'est pas encore synchronisé" selon les serveurs de free. Je te dirai cela demain matin.
t'es à combien en ping?

Frip

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #303 le: 11 July 2007 17:13:47 »
je ping 36 ms sur le site de Free
et sinon dans les jeux (CSS) au mieux je suis a 30/35 en fait


qseb

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #304 le: 11 July 2007 20:10:01 »
ouais, pas terrible non plus.

Xazz

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #305 le: 11 July 2007 22:03:51 »
Salut,

Citation de: qseb
dégroupé, on doit avoir ~ 10-20 de ping, donc je suis inquiet.
Tu es en fastpath ?

A+

Xavier

qseb

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #306 le: 12 July 2007 08:26:55 »
non, pas encore, j'ai pas accès aux réglages
je suis dégroupé de puis 24h mais pas entièrement (= toujours étape 4 et caractéristiques à 0)


revedeau

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #307 le: 12 July 2007 10:13:42 »
je ne suis pas sur qu'on puisse modifier le ping sur les minis DSLAM comme à CSS... Et tous les petits sites de rennes qui viennent d'ouvrir...

Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #308 le: 12 July 2007 12:00:11 »
Revedeau, comme les 6 des 7 NRA de Rennes sont quasiment tous actifs, as tu des news pour les prochains ^^?

Frip

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #309 le: 12 July 2007 14:21:06 »
ah oui j'ai entendu parler que c'était des demi dslam ...

d'ailleurs ca correspond à quoi la ligne là dans les caractéristiques :

Citer
DSLAM css35-1 ligne 2 / 3 / 0  (3)
Merci

qseb

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #310 le: 12 July 2007 17:05:37 »
revedeau, est-ce normal ces pings "élevés"?

qseb

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #311 le: 12 July 2007 17:32:04 »
bon ca y est, dégroupé à 100%, ping NOK pour moi aussi :(

qseb

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #312 le: 14 July 2007 08:40:18 »
nouvelle question, est-ce normal que mes caractéristiques de ligne soient à 0 depuis mon dégroupage? Ca fait 3 jours...
EDIT: j'ai rien dit, j'aurais dû faire une recherche

Guillaume

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #313 le: 15 July 2007 19:45:14 »
Citation de: qseb
nouvelle question, est-ce normal que mes caractéristiques de ligne soient à 0 depuis mon dégroupage? Ca fait 3 jours...
EDIT: j'ai rien dit, j'aurais dû faire une recherche
Te plains pas trop, moi je suis tjrs en etape 1 et je ne sais pas combien de temps cela va durer ....

Bon je viens d'avoir le tchat Free, le mandat a été envoyé a FT donc il me faut patienter .....


poupeman35

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #314 le: 16 July 2007 08:30:49 »
je crois que moi j'ai eut beaucoup de chance, j'ai dû être le premier à être dégroupé sur Bru35... Mais ne vous impatientez pas trop, la qualité des services après le dégroupage vous fera oublier cette attente. Avec le nouveau logiciel qu'ils mettent dans les Dslam j'arrive à avoir la télé et d'assez bonne qualité alors que je suis à plus de 4 Km  du dslam.
Bon courage à tous ça va venir

kernel35

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #315 le: 17 July 2007 12:11:11 »
he bien moi je reviens d'espagne (15 jours de chaleur et de soleil) et je suis toujours bloqué à l'étape 1 sur ma console et ce depuis le 8 Juin!!!
la patience c'est vraiment l'art d'espérer!!!!!!!!!

Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #316 le: 17 July 2007 12:40:59 »
Savez vous comment marche un dégroupage?
Vous êtes tous là à pleurer...

qseb

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #317 le: 17 July 2007 13:21:39 »
on pleure pas, on se plaint du couple Free-FT :(

Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #318 le: 17 July 2007 15:46:59 »
Citation de: qseb
on pleure pas, on se plaint du couple Free-FT :(
J'ai un ami qui travaillait dans les lignes téléphoniques-adsl-dégroupage les vacances d'été dernières.

Quand l'on voit le boulot qu'ils ont, je comprends parfaitement pourquoi c'est si long.
Je te signale que le problème est exactement le même avec Orange-Alice, Orange-Neuf, Orange-CI, Orange-Free.
Je ne sais pas si tu vois le plus gros répartiteur de Rennes, Villejean : 21000 lignes. Sur ce NRA, seulement 2 personnes y travaillent, pour faire du dégroupage, connecter de nouvelles lignes, en supprimer, etc...

La plupart des NRAs de Rennes sont "vides". C'est très souvent des personnes liées à d'autres NRA de s'en occuper.

Alors, svp, arretez de brailler.

qseb

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #319 le: 17 July 2007 16:31:18 »
Je regrette, les sous-effectifs sont une chose, et les priorités de dégroupage une autre. Certains cotisent chez free depuis des années et sont dégroupés en dernier par rapport au type qui débarque avec un abo tout neuf, je vois absolument pas comment on pourrait se satisfaire de cette logique. Il n'est pas question de se plaindre de la productivité des techos, mais de l'organisation du dégroupage!

Doit-on se contenter de ce que l'on a? Par exemple, depuis mon dégroupage, je subis une dizaine de désynchros par jour. Alors que tout roulait auparavant! Ma TV est difficilement regardable, mon ping est digne de l'ère du 56K. Moi je veux bien cesser de râler, mais j'attends plus du service pour lequel je paie 30 euros et grâce auquel "je ne suis plus un cretin.fr"

Xazz

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #320 le: 17 July 2007 16:56:40 »
Hello,

Citation de: qseb
Je regrette, les sous-effectifs sont une chose, et les priorités de dégroupage une autre. Certains cotisent chez free depuis des années et sont dégroupés en dernier par rapport au type qui débarque avec un abo tout neuf, je vois absolument pas comment on pourrait se satisfaire de cette logique. Il n'est pas question de se plaindre de la productivité des techos, mais de l'organisation du dégroupage!
L'explication a été donnée par un corp sur le forum de l' aduf.

Si ça ne te plait pas (ce qui est tout à fait compréhensible), s'épancher ici est une perte de temps. Aucun corp ne traine dans la coin à ma connaissance.

Citer
Doit-on se contenter de ce que l'on a? Par exemple, depuis mon dégroupage, je subis une dizaine de désynchros par jour. Alors que tout roulait auparavant! Ma TV est difficilement regardable, mon ping est digne de l'ère du 56K. Moi je veux bien cesser de râler, mais j'attends plus du service pour lequel je paie 30 euros et grâce auquel "je ne suis plus un cretin.fr"
Nous sommes bien d'accord, on ne peut pas se complaire dans une telle situation. Tu as fait quoi pour résoudre le problème ?

A+

Xavier


Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #321 le: 17 July 2007 19:46:46 »
Citation de: qseb
Je regrette, les sous-effectifs sont une chose, et les priorités de dégroupage une autre. Certains cotisent chez free depuis des années et sont dégroupés en dernier par rapport au type qui débarque avec un abo tout neuf, je vois absolument pas comment on pourrait se satisfaire de cette logique. Il n'est pas question de se plaindre de la productivité des techos, mais de l'organisation du dégroupage!

Doit-on se contenter de ce que l'on a? Par exemple, depuis mon dégroupage, je subis une dizaine de désynchros par jour. Alors que tout roulait auparavant! Ma TV est difficilement regardable, mon ping est digne de l'ère du 56K. Moi je veux bien cesser de râler, mais j'attends plus du service pour lequel je paie 30 euros et grâce auquel "je ne suis plus un cretin.fr"
Le problème, c'est qu'ils doivent travailler avec du retard dû au manque d'effectif. Donc, tout est décallé, et s'ils n'ont pas le temps, ils laissent. (d'où le problème pour certains de Chartres)

qseb

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #322 le: 17 July 2007 20:07:03 »
Citation de: Xazz
Nous sommes bien d'accord, on ne peut pas se complaire dans une telle situation. Tu as fait quoi pour résoudre le problème ?
rien j'ai pris l'habitude avec free d'attendre, d'observer, de m'informer dans les forums, de patienter. Je me suis trop fait avoir avec les hotline. Là il est trop tôt pour prendre la tête aux gars de chez Free, il sera opportun de les contacter lorsque la résolution des problèmes n'aura manifestement pas avancée.
A l'heure actuelle, je gonfle le nombre de témoignages sur différents forums, et participe à l'information des freenautes, ainsi qu'à une remontée d'information pour Free. Je m'épanche sur mes problèmes communs avec d'autres freenautes, quoi...;)

Guillaume

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #323 le: 17 July 2007 21:55:49 »
heu je pense en effet que certains esprits s'echauffent ...
Perso je prends ca avec du recul, je suis en ipasdl depuis maintenant 3 ans et je peux bien attendre encore quelques semaines, tant que ma connexion fonctionne, c'est pas si grave que ca !!!

Xazz

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #324 le: 17 July 2007 23:27:17 »
Houba,


Citation de: qseb
rien j'ai pris l'habitude avec free d'attendre, d'observer, de m'informer dans les forums, de patienter. Je me suis trop fait avoir avec les hotline. Là il est trop tôt pour prendre la tête aux gars de chez Free, il sera opportun de les contacter lorsque la résolution des problèmes n'aura manifestement pas avancée.
A l'heure actuelle, je gonfle le nombre de témoignages sur différents forums, et participe à l'information des freenautes, ainsi qu'à une remontée d'information pour Free. Je m'épanche sur mes problèmes communs avec d'autres freenautes, quoi...;)
Le truc c'est que j'ai déjà bien démonté la théorie du "problème commun" dans un autre fil.

De plus j'ai du mal à comprendre les gens qui attendent que leurs problèmes se résolvent tout seuls en ralant  partout sauf auprès de ceux qui peuvent agir. Free met a notre disposition des accès au support gratuit : mail et chat. Autant en profiter ! Et si ils ont réellement un problème de firmware, tu veux bien entendu qu'ils soient noyés sous les demandes d'utilisateurs afin qu'il soient acculés à reconnaitre la réalité du soucis, n'est-ce pas ?

Soyons clair : dans tous les témoignages que j'ai vu jusqu'à présent, je n'ai strictement rien vu qui puisse indiquer qu'il y ai un problème glogal. Il s'agit juste de soucis de connexion classiques. On a juste à faire à une bonne vieille légende urbaine. Ceux qui ont lancé ça doivent bien se marrer.

Donc, si j'étais à ta place, j'arreterais d'attendre que Fox Mulder dévoile le complot de Free à la face du monde et je ferais le nécessaire pour résoudre mon problème.

Après, tu fais ce que tu veux. C'est ta vie.


A+


Xavier

qseb

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #325 le: 18 July 2007 09:31:43 »
Je suis assez grand pour juger si il est tôt ou pas d'utiliser le SAV de Free. Encore une fois, j'ai appris avec Free la patience et c'est parfois suffisant.
merci Xavier, de bien relire mes messages, et de bien les interpréter. Tu sembles visiblement démarrer au 1/4 de tour quand les gens se plaignent. Prends un peu de recul, il s'agissait au début de se plaindre des incohérences dans la gestion du dégroupage physique. Fox mulder & Co, t'es gentil, mais il y a erreur sur la personne :(

Je te propose d'en finir là avec le HS.

Xazz

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #326 le: 18 July 2007 11:34:51 »
Salut,


Je ne dois pas être normal. Je vais faire une petite allégorie pour tenter d'illustrer ma vision de la situation...


Imaginons que je me balade dans la rue. Je ne regarde pas ou je marche et je m'enfonce un clou dans le pied. Ma première réaction va être d'essayer de retirer le clou moi-même. Si je n'y parviens pas ou que je n'ose pas, je vais entrer dans le bar juste à côté et je vais demander de l'aide. Si personne ne sais comment faire, je vais leur demander ou trouver un médecin ou un hopital pour me soigner.

Si j'entre dans le bar et que je trouve une dizaine de personnes blessées, je vais leur demander ce qui leur est arrivé. Si plusieurs se sont enfoncé un clou dans le pied dans la rue, je vais appeler la mairie pour qu'ils nettoient la rue, ou demander à la société d'en face qui a semé des clous pas terre de faire le nécessaire. Je vais peut-être ensuite porter plainte. En tout cas, je vais essayer de faire en sorte que ma mésaventure n'arrive pas à d'autres.


Mais ici les gens ne réagissent pas comme ça. Ils entrent dans le bar et commandent à boire. Il commencent à discuter avec leurs voisins.
- Je me suis enfoncé un clou dans le pied. Ca fait drolement mal.
- M'en parlez pas. Moi, j'ai un tesson de verre dans la main depuis 3 heures.
Un troisième intervient.
- Moi, c'est pareil. Je me suis foulé la cheville en glissant, ce matin. C'est super douloureux.

En tout cas, nos compères sont tous d'accord sur un point : ils ne comprennent pas pourquoi les médecins ne font rien pour améliorer la situation. Ils envisagent de porter plainte.


Non, décidément, je ne dois pas être normal.


C'est vrai que j'ai du mal à supporter le gens qui se plaignent sans rien faire pour améliorer leur situation. C'est ce que l'on appelle des relations toxiques dans la vraie vie. Je les évite comme la peste.

Je devrais arrêter lire ce forum. C'est un véritable vivier, ici. Et la plupart n'ont pas envie d'être aidé. Ils sont juste là pour s'écouter raconter leurs propres malheurs.


Concernant le "HS", ce n'est pas moi qui ai parlé de problèmes de connexion pour justifier l'inaction de mes petits camarades. :P Démonter tes arguments pour faire passer mon opinion est tout à fait dans le fil de la discussion.

Ton problème a très peu de chances de se résoudre "tout seul". Les symptômes peuvent en être masqué à la faveur d'une intervention de FT sur une ligne voisine. Ils peuvent aussi empirer. Pour résoudre réellement le problème, il faut agir.

Oui, je "part au quart de tour". Certains on visiblement besoin d'être bousculés un peu pour se décider à bouger. Si ça se trouve, je pourrais devenir "coach" pour ce genre de mollusques et leur extorquer de l'argent, plutôt que de les aider bénévolement... Dommage que je sois trop honnête pour ça.

Tu peux me trouver antipathique ou pénible, ça ne me pose aucun problème. Par contre, si tu me montre que j'ai dit une bêtise, je m'excuserai platement. Je ne prétend pas être infaillible.


Et pour finir : je suis d'accord avec vous, c'est pénible que le dégroupage prenne si longtemps. On voit se dégager deux raisons à cet état de fait :
1- Il y a un problème chez Free qui fait qu'actuellement, ils ne dégroupent plus par ordre d'ancienneté.
2- FT ne met pas assez de moyens humains pour traiter les demandes de dégroupage de Free dans un délai raisonnable.


A+


Xavier


PS: Félicitations à ceux qui liront ma prose jusqu'ici...

michel35

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #327 le: 18 July 2007 12:24:13 »
"2- FT ne met pas assez de moyens humains pour traiter les demandes de dégroupage de Free dans un délai raisonnable."

J'ai surtout l'impression que cela dépend des zones géographiques:cf
http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=ssv35-1&periode=C et http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=paj35-1&periode=C

Les premieres connexions sur le premier le 17/06 et sur le second le 10/07. résultat le même nombre de connexions détectées et estimées.
Certaines zones sont-elles privilégiées?


Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #328 le: 18 July 2007 16:21:12 »
Citation de: michel35
"2- FT ne met pas assez de moyens humains pour traiter les demandes de dégroupage de Free dans un délai raisonnable."

J'ai surtout l'impression que cela dépend des zones géographiques:cf
http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=ssv35-1&periode=C et http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=paj35-1&periode=C

Les premieres connexions sur le premier le 17/06 et sur le second le 10/07. résultat le même nombre de connexions détectées et estimées.
Certaines zones sont-elles privilégiées?
Il faut écouter ce que l'on dit :rolleyes:
Cela dépend du nombre de techniciens FT disponibles, s'il y a du retard, ou non, etc...
Que ca soit Paris ou Saint Jeanbon (ville fictive (du moins je l'espère) pour l'exemple) si le nombre de techniciens est de 0, ca n'avancera pas.

michel35

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #329 le: 18 July 2007 18:09:37 »
J'ai du mal à croire tout ce qui est dit vu l' avancement des choses
 D'après ce que je vois , les techniciens ont été beaucoup plus disponibles pour se rendre à Pacé qu' à Servon!! 8 jours  de connexion pour le premier, 1 mois pour le second, même résultat !Très très efficace sur la région Pacé.

Guillaume

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #330 le: 18 July 2007 19:48:32 »
Quand je pense que j'avais ouvert ce topic pour qu'on puisse justement se feliciter de l'avancée de Free dans le degroupage des agglomerations avoisinantes de Rennes...

Je suis (et j'ai toujours) été content de Free, je suis d'ailleurs bien heureux que ce soit mon FAI qui ait degroupé Chartres le premier, j'en attendais pas tant de sa part !

Pour en revenir aux delais, comme j'ai dit dans un precedent post plus haut, on est tous en non-degroupé depuis deja des mois voir des années, je ne comprends pas l'attitude de certains de jetter la pierre a Free ou FT. Je ne sais pas si vous avez deja vu un dslam, mais c'est pas non plus evident de s'y retrouver et les deux seuls techniciens FT qui sont sur celui de cdb35 gerent aussi bruz, noyal et chantepie... ils ont vraiment du boulot !
Oui la patience est une vertue, et sommes nous vraiment aussi pressé de passer au dégroupage ? on s'en est bien passé avant !!!
Voila ! je voulais mettre aussi ma touche perso car ca me saoule de voir un topic qui evoluait bien (discussion sur les evolutions, les avancées) etre pourri de la sorte par certains qui n'ont pas envie d'attendre !

michel35

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #331 le: 18 July 2007 22:09:34 »
Citation de: thunder35
Quand je pense que j'avais ouvert ce topic pour qu'on puisse justement se feliciter de l'avancée de Free dans le degroupage des agglomerations avoisinantes de Rennes...

Je suis (et j'ai toujours) été content de Free, je suis d'ailleurs bien heureux que ce soit mon FAI qui ait degroupé Chartres le premier, j'en attendais pas tant de sa part !

Pour en revenir aux delais, comme j'ai dit dans un precedent post plus haut, on est tous en non-degroupé depuis deja des mois voir des années, je ne comprends pas l'attitude de certains de jetter la pierre a Free ou FT. Je ne sais pas si vous avez deja vu un dslam, mais c'est pas non plus evident de s'y retrouver et les deux seuls techniciens FT qui sont sur celui de cdb35 gerent aussi bruz, noyal et chantepie... ils ont vraiment du boulot !
Oui la patience est une vertue, et sommes nous vraiment aussi pressé de passer au dégroupage ? on s'en est bien passé avant !!!
Voila ! je voulais mettre aussi ma touche perso car ca me saoule de voir un topic qui evoluait bien (discussion sur les evolutions, les avancées) etre pourri de la sorte par certains qui n'ont pas envie d'attendre !
AMEN mon Père
ITE MISSA EST

Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #332 le: 18 July 2007 22:39:11 »
Sachez qu'il faut environ 30 minutes pour un technicien pour dégrouper une ligne existante, et un peu moins si elle se crée.

Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #333 le: 20 July 2007 17:50:50 »
Premières connexions sur Chavagne selon serge.31.

Bientôt une nouvelle floppée de NRAs, TSV35 :D?
revedeau, si tu passes par ici, merci bien :)

revedeau

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #334 le: 21 July 2007 09:41:33 »
chavagne a ete degroupé en meme tps que st jacques etc...
C bizare que serge n'est vu les premeires connexions qu'hier...
Pas de news de date pour TSV pour le moment ms il semble bien qu'il soit en cours...


Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #335 le: 21 July 2007 10:01:47 »
Hum , c'est interessant vu la quantité de nouvelles lignes qu'il y a avec les nouveaux lotissements :)
As tu une date pour les suivants (pas exclusivement pour TSV35 ^^)?

Par rapport à Chavagne, Francois04 ne les a toujours pas detectées...

bigz

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #336 le: 23 July 2007 20:59:26 »
Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes s'étant inscrit chez Free avec la procédure VGA (sans ligne FT) sur la commune de Bruz car je ne sais pas trop le temps que cela peut mettre...j'ai l'impression que c'est assez fluctuant. Je voudrais me faire une idée et donc je souhaite des témoignages ayant passé par la procédure VGA...


Merci pour les réponses

revedeau

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #337 le: 24 July 2007 10:09:25 »
a mon avis tu vas avoir du mal à toruver car comme le site est ouvert depuis peu il ne doit pas encore y avoir de client VGA dessus...

bigz

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #338 le: 24 July 2007 10:24:37 »
Citation de: revedeau
a mon avis tu vas avoir du mal à toruver car comme le site est ouvert depuis peu il ne doit pas encore y avoir de client VGA dessus...
ok merci pour l'info...c'etait juste au cas ou un profil comme celui la serait présent sur le forum...

Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #339 le: 26 July 2007 20:51:04 »
Rah, la carte de Rennes a été encore modifiée, et toujours Thorigné en erreur >_<

tete3d

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #340 le: 26 July 2007 21:33:50 »
et pas de servon ni de chateaubourg sur la carte.....alors qu'ils sont degrouper...

Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #341 le: 08 August 2007 16:16:31 »
Aucunes nouvelles pour le 35?


revedeau

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #342 le: 09 August 2007 16:51:53 »
si bientot redon :)

Et d'ici la fin de l'année pt etre une 10aines de sites...

Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #343 le: 09 August 2007 17:16:53 »
Hum, ca laisse du temps. J'aurais pensé que TSV35 serait dégroupé pour les vacances :(

zepro

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #344 le: 24 August 2007 22:29:54 »
Citation de: zepro
Citation de: Ant1
Je ne sais pas si cela a été dit...

Les premières connexions viennent d'avoir lieu sur Vezin ^^
Logiquement, les autres ne vont pas tarder...
Les premières connexions viennent d'apparaître sur St-Jacques (SJA35) :D:D:D
http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?dept=35
hello

pour info : j'ai été dégroupé le 10/08 (SJA35)

pas de téléphone :( et test débit pas glop (1 à 2Mb en DL).
je viens juste de rallumer (électriquement) la freebox après un mois d'inactivité, je verrais ca demain

A+

Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #345 le: 04 September 2007 18:18:22 »
Du nouveau en Ille-et-Vilaine?

zepro

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #346 le: 05 September 2007 08:23:39 »
Citation de: zepro
pour info : j'ai été dégroupé le 10/08 (SJA35)

pas de téléphone :( et test débit pas glop (1 à 2Mo en DL).
je viens juste de rallumer (électriquement) la freebox après un mois d'inactivité, je verrais ca demain
A+
Bon ben voilà le bilan ..... ca marche
Internet entre 4 et 6Mo
TV OK
Téléphone OK (avec la portabilité), faut attendre 2 à 3 jours pour la remise en route du téléphone après le dégroupage (ou la remise en route de la freebox après le degroupage)

Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #347 le: 05 September 2007 08:25:29 »
Il ne faut pas confondre Mo et Mb, tu as entre 4Mb et 6Mb, quand tu utilises la TV.

zepro

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #348 le: 05 September 2007 09:44:10 »
Citation de: Ant1
Il ne faut pas confondre Mo et Mb, tu as entre 4Mb et 6Mb, quand tu utilises la TV.
ouups, désolé ;), c'est bien des Mb et pas des Mo.
Par contre, la télé n'est pas branchée dessus (le PC et la TV sont à l'opposé dans l'appart), il n'y a rien sur la prise péritel et le débit est toujours entre 4 et 6Mb.


Ant1

Degroupage Chartres de Bretagne
« Réponse #349 le: 05 September 2007 20:10:00 »
Quel est ton atténument?