hugo91

Bonjour,
Vraisemblablement  c'est un problème récurrent.
J'ai envoyé suite à ma résiliation il y a quelques jours mon équipement freebox au complet, déposé chez un point relais UPS.
Le colis est arrivé sur Moissy au lieu de Bondoufle et il a été réceptionné.
j'ai la preuve de dépot par le relais, la preuve d'arrivée également.
Je m'attends biensûr à un courrier m'informant que je n'ai pas rendu l'équipement et qu'il va falloir payer.
Je remercie un technicien free de prendre contact avec moi.
Hugo.

sebastopaul

Re : Retour équipement sur MOISSY-CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE
« Réponse #1 le: 27 September 2018 20:56:01 »
Pourquoi chercher des soucis ou il n'y en a pas.  :o :o

Si pas de retour c'est que c'est OK.

hugo91

Re : Retour équipement sur MOISSY-CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE
« Réponse #2 le: 28 September 2018 07:44:36 »
Bonjour.
Superbe déduction ! Je n'avais pas besoin de vpus pour me la faire.
Je souhaite entrer en contact avec un conseiller FREE afin de faire le point sur ma situation. Merci.

hugo91

Re : Retour équipement sur MOISSY-CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE
« Réponse #3 le: 28 September 2018 07:54:06 »
Puis je avoir l'aide du technicien408 ? Merci par avance. 


Technicien408

Re : Retour équipement sur MOISSY-CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE
« Réponse #4 le: 28 September 2018 13:49:13 »
Bonjour hugo91,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

hugo91

Re : Re : Retour équipement sur MOISSY-CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE
« Réponse #5 le: 28 September 2018 17:48:58 »
Bonjour hugo91,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour, je vous ai envoyé les informations nécessaires pour l'instruction de mon dossier, en message personnel, comme convenue.
Merci encore,
bien à vous.

Technicien408

Re : Retour équipement sur MOISSY-CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE
« Réponse #6 le: 28 September 2018 18:29:25 »
Merci de votre retour hugo91.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 27/09/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement


hugo91

Re : Re : Retour équipement sur MOISSY-CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE
« Réponse #7 le: 28 September 2018 19:40:08 »
Merci de votre retour hugo91.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 27/09/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

merci infiniment!

Technicien408

Re : Retour équipement sur MOISSY-CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE
« Réponse #8 le: 28 September 2018 19:53:33 »
Je vous en prie hugo91 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

SABOUNI Abdellah

Retour équipement sur MOISSY-CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE
« Réponse #9 le: 05 November 2018 16:54:20 »
Faisant suite à la résiliation de mon abonnement free haut débit, pourriez-vous me confirmer la bonne réception du matériel free envoyé le 18/09/2018 dans un point relais UPS, arrivé le 27/09/2018 à MOISSY CARAMAYEL et non pas à BONDOUFLE  comme c'est indiqué sur l'étiquette envoyé par Free.

Merci pour votre aide.
Cordialement