Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: hugo91 le 27 September 2018 20:11:12
-
Bonjour,
Vraisemblablement c'est un problème récurrent.
J'ai envoyé suite à ma résiliation il y a quelques jours mon équipement freebox au complet, déposé chez un point relais UPS.
Le colis est arrivé sur Moissy au lieu de Bondoufle et il a été réceptionné.
j'ai la preuve de dépot par le relais, la preuve d'arrivée également.
Je m'attends biensûr à un courrier m'informant que je n'ai pas rendu l'équipement et qu'il va falloir payer.
Je remercie un technicien free de prendre contact avec moi.
Hugo.
-
Pourquoi chercher des soucis ou il n'y en a pas. :o :o
Si pas de retour c'est que c'est OK.
-
Bonjour.
Superbe déduction ! Je n'avais pas besoin de vpus pour me la faire.
Je souhaite entrer en contact avec un conseiller FREE afin de faire le point sur ma situation. Merci.
-
Puis je avoir l'aide du technicien408 ? Merci par avance.
-
Bonjour hugo91,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour hugo91,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour, je vous ai envoyé les informations nécessaires pour l'instruction de mon dossier, en message personnel, comme convenue.
Merci encore,
bien à vous.
-
Merci de votre retour hugo91.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 27/09/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement
-
Merci de votre retour hugo91.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 27/09/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement
merci infiniment!
-
Je vous en prie hugo91 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement
-
Faisant suite à la résiliation de mon abonnement free haut débit, pourriez-vous me confirmer la bonne réception du matériel free envoyé le 18/09/2018 dans un point relais UPS, arrivé le 27/09/2018 à MOISSY CARAMAYEL et non pas à BONDOUFLE comme c'est indiqué sur l'étiquette envoyé par Free.
Merci pour votre aide.
Cordialement