swlbtmm07w41

Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« le: 10 February 2017 16:41:57 »
Bonjour  je vien vers pour pour un probleme de freebox , en effet j'ai resilier mon abonnement free pour partir chez sfr et j'ai renvoyez la freebox v5 par colis simple (sans AR) car j'ai recu un premier mail me demandant de la renvoyer a l'adresse de bondoufle mais sans me preciser avec AR!! ca fait 1 mois que je l'ai envoyer , pas de nouvelle , free me reclame la v5 (que j'ai envoyer pourtant!!) impossible d'avoir quelqu'un au telephone ni 1044 ni 3244 , j'ai vu apres qu'il fallait un AR ... mes identifiants et mdp de marche plus sur le site (normal) du coup je ne sais plus quoi faire je n'arrive a avoir personnes pour m'aidez et regler la situations .... avant que free me preleve 400 euros pour soit disant freebox non envoyer ... Merci pour votre aide precisieuse. cordialement .

swlbtmm07w41

Re : Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« Réponse #1 le: 10 February 2017 17:16:43 »
Je vient de recevoir un mail avec la liste des équipements manquants , je ne comprend pas  , il est mentionner dans le mail la freebox v6 alors que j'avais une freebox v5 que j'ai bien renvoyer , et je n'ai pas de réponse concernant la bonne réception de la freebox v5 ?  merci cordialement .

mowa

Re : Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« Réponse #2 le: 11 February 2017 13:24:24 »
Bonjour swlbtmm07w41,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« Réponse #3 le: 13 February 2017 11:49:56 »
Bonjour swlbtmm07w41,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mowa

Re : Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« Réponse #4 le: 13 February 2017 16:39:47 »
Bonjour swlbtmm07w41,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été prise en compe le 05/12/2016, je vous confirme la bonne réception de votre matériel ( FBX05 Alysée (v5 ADSL) ) le  => 11/01/2017 : La poste Client, par contre la freebox révolution envoyé le 25/05/2012n'a pas été encore reçu par Free.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


swlbtmm07w41

Re : Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« Réponse #5 le: 13 February 2017 17:12:49 »
 Bonjour ! Super pour la freebox V5 !!!
je suis confus , apres m'avoir parlé de la V6 , j'ai eu le doute , ayant recemment demenagé nous avons du changé la freebox , et effectivement la V6 etais bien planqué dans le grenier sous les autres cartons , croyant l'avoir renvoyé depuis! seulement depuis peu j'ai prit connaissance d'un bon de retour pour le materiel , je voulais savoir s'il etais encore possible d'en recevoir un ? sans le savoir j'ai envoyer la V5 sans bon de retour , et ca ma couté 15euros... Merci cordialement .

mowa

Re : Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« Réponse #6 le: 14 February 2017 11:47:59 »
Bonjour swlbtmm07w41,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Sinon vous devez renvoyer le matériel complet à cette adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que les coordonnées de l'abonné.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


lt78

Re : Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« Réponse #7 le: 15 February 2017 19:53:08 »
Bonjour,
J'ai envoyé ma freebox avec la lettre de résiliation à l'intérieur du carton à Free résiliation avec à l'extérieur du colis les identifiants figurant sur le formulaire de résiliation.
Le colissimo recommandé a bien été reçu à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, le 13/02 mais depuis aucune information dans mon interface sur cette prise en compte.
Pouvez-vous me dire si le colis a bien été reçu et si la résiliation a pris en compte.
Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« Réponse #8 le: 16 February 2017 11:20:49 »
Bonjour lt78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lt78

Re : Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« Réponse #9 le: 17 February 2017 13:34:47 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai laissé les informations sur MP hier soir.
Avez-vous pu avoir les informations ?
Cdt,
lt78

mowa

Re : Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« Réponse #10 le: 17 February 2017 14:35:59 »
Bonjour lt78,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« Réponse #11 le: 17 February 2017 14:51:31 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai laissé les informations sur MP hier soir.
Avez-vous pu avoir les informations ?
Cdt,
lt78

Bonjour lt78,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. Votre demande de résiliation de votre abonnement free haut débit n'est pas encore prise en compte. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 15/02/2017.
J'ai fait une remontée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre service

lt78

Re : Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« Réponse #12 le: 17 February 2017 17:30:27 »
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai par erreur coché la résiliation en fin de mois alors que je vous ai rendu le matériel.
Donc sans accès à Free.... Si vous pouvez faire résilier maintenant ce serait super.
Par contre comment voir le rendu du matériel en dehors de vous car rien dans la console ?
Est-ce normal ?
Encore merci,
Cdt
LT78

Technicien408

Re : Renvoie de freebox jamais recu par bondoufle
« Réponse #13 le: 17 February 2017 17:44:51 »
Je vous en prie lt78.
Je vous le confirme de mon côté car nous avons la trace de retour sur votre dossier. Je garde ce dernier en suivi pour vous apporter une confirmation de la résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service.


guillaume farges

Bonjour,

j'ai renvoyé mon matériel freebox à Bondoufle. J'ai la preuve par la signature à sa réception ; cependant free me demande toujours la box ; je n'ai plus accès au service client étant donné que je suis résilié. Est--il possible de me donner des infos s'il vous plait? merci pour votre aide