Skywalker

Pénurie de FreeBox
« Réponse #50 le: 06 January 2006 10:40:07 »
je l'ai bien reçu et tout marche nickel même la télé que je reçois super bien et pourtant à 2800 mètres du NRA. pourvu que ça dure, mais depuis mon passe chez Cegetel j'ai du mal à faire confiance aux FAI...on se demande pourquoi....

Kaniar

Pénurie de FreeBox
« Réponse #51 le: 06 January 2006 10:41:34 »
Idem, reçu ce matin, et ça fonctionne impec (internet + téléphone), espérons que ça dure!!!

Ben

Pénurie de FreeBox
« Réponse #52 le: 06 January 2006 10:55:10 »
Tu as bien reçu une V4-R ?

sly34

Pénurie de FreeBox
« Réponse #53 le: 06 January 2006 10:57:34 »
Vous avez bien de la chance...

Vous ne connaissez pas la meilleure ?
J'ai vu dans mon suivi de facturation que free m'a édité une facture pour le mois de janvier alors que j'attends ma freebox depuis le 22 décembre.
Etant en dégroupage total, je n'ai donc plus de téléphone depuis cette date.

Perso, j'attends le 22 janvier, puisque d'après leurs CGV ils ont 30jours pour livrer la freebox : si à cette date je n'ai toujours rien reçu, je résilie sans frais (pour être plus sûr, je romps leur autorisation de prélèvement) et peut-être j'attaque pour non-respect des CGV.
Art. 10.2 des CGV : "Une fois la demande de câblage validée par France Télécom, Free s’engage à envoyer à ses Usagers un Equipement Terminal initial dans la version en vigueur au moment de l’inscription dans un délai maximum de 30 jours."

Y a-t-il des volontaires qui ont attendu plus de 30j pour une attaque groupée (avec préjudice : pas de téléphone, ni internet) ? (frais diminués, mais dédommagements partagés)


techno76

Pénurie de FreeBox
« Réponse #54 le: 06 January 2006 11:48:32 »
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 21 décembre 2005
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 26 décembre 2005, OK
 Votre ligne a été construite le vendredi 23 décembre 2005
 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V6********** envoyé le 05/01/2006. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
 Votre connexion est activée.    
 Afficher les informations techniques de votre ligne  
 
Moi c'est parti depuis hier enfin c'est pas trop tot en esperant l'avoir demain matin

Kaniar

Pénurie de FreeBox
« Réponse #55 le: 06 January 2006 12:33:38 »
Citation de: zeldoi5
Tu as bien reçu une V4-R ?
V4 oui, mais R j'en sais rien, je le vois où?

Ben

Pénurie de FreeBox
« Réponse #56 le: 06 January 2006 13:03:24 »
Citation de: Kaniar
Citation de: zeldoi5
Tu as bien reçu une V4-R ?
V4 oui, mais R j'en sais rien, je le vois où?
Je crois que R est l'appelation pour les freebox ReachADSL (ou ReADSL).
Et normalement c'est marqué dessous, sur l'étiquette.

Merci d'avoir répondu!
Bonne journée!

Freenewsment votre!:D


Skywalker

Pénurie de FreeBox
« Réponse #57 le: 06 January 2006 13:36:33 »
Citation de: sly34
Vous avez bien de la chance...

Vous ne connaissez pas la meilleure ?
J'ai vu dans mon suivi de facturation que free m'a édité une facture pour le mois de janvier alors que j'attends ma freebox depuis le 22 décembre.
Etant en dégroupage total, je n'ai donc plus de téléphone depuis cette date.

Perso, j'attends le 22 janvier, puisque d'après leurs CGV ils ont 30jours pour livrer la freebox : si à cette date je n'ai toujours rien reçu, je résilie sans frais (pour être plus sûr, je romps leur autorisation de prélèvement) et peut-être j'attaque pour non-respect des CGV.
Art. 10.2 des CGV : "Une fois la demande de câblage validée par France Télécom, Free s’engage à envoyer à ses Usagers un Equipement Terminal initial dans la version en vigueur au moment de l’inscription dans un délai maximum de 30 jours."

Y a-t-il des volontaires qui ont attendu plus de 30j pour une attaque groupée (avec préjudice : pas de téléphone, ni internet) ? (frais diminués, mais dédommagements partagés)
je pense que ça va venir mais mon père qui s'est mis en dégroupage totale aussi et sur sa console de suivi, le numéro collissimo est apparu le jour où il a reçu sa freebox...peut-être que la tienne est déjà partie...

jeanpir60

Pénurie de FreeBox
« Réponse #58 le: 06 January 2006 20:03:11 »
Citation de: Skywalker
j mais depuis mon passe chez Cegetel ....
avez-tu la cbox ? en WiFi ?

si oui as-tu pensé ou essayer de l'utiliser qu'en mode routeur en branchant la Freebox dessus ?

Pour info :
     
   Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 décembre 2005
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 28 décembre 2005, OK
   Votre ligne a été construite le mercredi 28 décembre 2005
   Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8VXXXXXXX envoyé le 05/01/2006.
        Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
   Votre connexion est activée.  
   Afficher les informations techniques de votre ligne

smallurg

Pénurie de FreeBox
« Réponse #59 le: 06 January 2006 22:46:52 »
A vu de nez, ils livrent quelques FB pour ceux qui se sont inscrit fin décembre. Pour ma part aucun n° de Collissimo est apparu. J'attends un jour peut être...

Kaniar

Pénurie de FreeBox
« Réponse #60 le: 07 January 2006 08:26:18 »
Citation de: zeldoi5
Je crois que R est l'appelation pour les freebox ReachADSL (ou ReADSL).
Et normalement c'est marqué dessous, sur l'étiquette.
Sur l'étiquette de dessous y'a marqué Model : C-FBX-ADSL04
Donc pas ReADSL à priori.
Mais à quoi sers le ReADSL? Sert-il à augmenter les débits, ou simplement à faire "porter" l'adsl à des zones trop éloignées pour l'avoir avec l'adsl classique?

Merci.

Kaniar

bilowlex

Pénurie de FreeBox
« Réponse #61 le: 07 January 2006 12:25:34 »
Citation de: Kaniar
Citation de: zeldoi5
Je crois que R est l'appelation pour les freebox ReachADSL (ou ReADSL).
Et normalement c'est marqué dessous, sur l'étiquette.
Sur l'étiquette de dessous y'a marqué Model : C-FBX-ADSL04
Donc pas ReADSL à priori.
Mais à quoi sers le ReADSL? Sert-il à augmenter les débits, ou simplement à faire "porter" l'adsl à des zones trop éloignées pour l'avoir avec l'adsl classique?

Merci.

Kaniar
c'est pour faire porter a des zones plus éloignées la ou la synchro est plus difficile ;)

Ferhat

Pénurie de FreeBox
« Réponse #62 le: 07 January 2006 12:47:51 »
J'ai été mauvaise langue vu que ma freebox est parti le 5/01. Donc au final un délai d'une semaine entre l'envoi de l'inscription et la construction de la ligne + réception de la freebox. Bravo

techno76

Pénurie de FreeBox
« Réponse #63 le: 07 January 2006 16:34:32 »
FC'est bon sa y est je les et sa marche du tonnerre et enfin j'ai le téléphone sa fait plaisir de retrouvé le téléphone


foxmt

Pénurie de FreeBox
« Réponse #64 le: 07 January 2006 17:27:15 »
Ma freebox est partie hier, je l'aurais donc lundi ...

Donc pour moi, 2 semaines écoulées.

Enfin ...

Tochka

Pénurie de FreeBox
« Réponse #65 le: 08 January 2006 08:42:04 »
Pour mes parents, "en cours d'envoi" depuis le 20 décembre et toujours rien, pas même un n° d'envoi colissimo ... grrrrrrrrrrrrrrrrr !


Aujourd'hui 9 janvier, toujours pas de n° d'envoi colissimo ... ils se foutent vraiment du monde ! Qu'ils aient du retard, c'est une chose, mais ils pourraient au moins avoir la correction de rattraper le retard dans l'ordre chronologique ! Il y a des gens dont la ligne est construite depuis le 28 décembre qui ont une freebox envoyée le 05/01, alors que toujours rien pour mes parents dont la ligne est construite depuis le 23 décembre ! Lamentable !

smallurg

Pénurie de FreeBox
« Réponse #66 le: 08 January 2006 16:00:21 »
"Pour mes parents, "en cours d'envoi" depuis le 20 décembre et toujours rien, pas même un n° d'envoi colissimo ... grrrrrrrrrrrrrrrrr !"

Idem pour moi, mais ils m'ont promis pour lundi 9 janvier, je commence à douter

sly34

Pénurie de FreeBox
« Réponse #67 le: 09 January 2006 09:05:24 »
Citation de: smallurg
"Pour mes parents, "en cours d'envoi" depuis le 20 décembre et toujours rien, pas même un n° d'envoi colissimo ... grrrrrrrrrrrrrrrrr !"

Idem pour moi, mais ils m'ont promis pour lundi 9 janvier, je commence à douter
Tiens-nous au courant, histoire de savoir ce que vaut une prommesse free !

moonsea

Pénurie de FreeBox
« Réponse #68 le: 09 January 2006 13:04:33 »
Bonjour,

Pour ma part c'est le même souci que tout le monde ici,
 
 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 15 décembre 2005
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 19 décembre 2005, OK
 Votre ligne a été construite le lundi 19 décembre 2005
 Votre Freebox est en cours d'envoi.  
 Votre connexion est activée.    
 Afficher les informations techniques de votre ligne  
 


Alors franchement ça commence à être soulant ...

J'espère la recevoir tres bientôt, et si les 30 jours sont écoulés, sommes nous en mesure "au moins" de leur demander le remboursement du mois sans connexion ??

Merci de vos réponses et courage à tous ...

PS: Je suis en dégroupage total, donc plus de telephone ... et je ne suis pas pour autant prioritaire !.

tmorel

Pénurie de FreeBox
« Réponse #69 le: 09 January 2006 14:12:25 »
Je pense que Free dans ses envois privilégie ceux qui sont en dégroupage total et donc qui n'ont plus de téléphone en attendant la Freebox. Ce qui expliquerait que certains ont déjà leur freebox alors que d'autre qui en ont fait la demande plus tôt attendent toujours....

sly34

Pénurie de FreeBox
« Réponse #70 le: 09 January 2006 14:16:09 »
Citation de: tmorel
Je pense que Free dans ses envois privilégie ceux qui sont en dégroupage total et donc qui n'ont plus de téléphone en attendant la Freebox. Ce qui expliquerait que certains ont déjà leur freebox alors que d'autre qui en ont fait la demande plus tôt attendent toujours....
Tout faux !
Je suis en dégroupage total et j'attends ma freebox depuis presque 20 jours !!!


thesatch22

Pénurie de FreeBox
« Réponse #71 le: 09 January 2006 15:41:56 »
Bonsoir je viens d'avoir la hotline de Free, la penurie ne concerne pas seulement la freebox, mais egalement les carte PCMCIA wifi qui vont avec. Au dire du hotliner, tout ceci est du à un gros problème logistique renconté en fin d'année dernière. Toujours aux dire de ce hotliner, ces problèmes seraient en passent d'être complètements resolus. Nous devrions, pour ceux qui on commandés des freebox ou cartes PCMCIA, il y à plus de 2 semaines devraient voir leur commandes respectives honnorées avant la fin de cette semaine voir au début de la semaine prochaine...
...A suivre...

JMC

Pénurie de FreeBox
« Réponse #72 le: 09 January 2006 20:06:28 »
En ce qui me concerne, inscription Free par Internet le 20/12/05 (D T), Freebox arrivée le 29/12 ADSL et Téléphonie actif le 01/01/06/ Par contre toujours pas de carte WIFI.

techno76

Pénurie de FreeBox
« Réponse #73 le: 10 January 2006 08:09:10 »
De meme pour moi toujours pas de carte wifi de mon coté.

techno76

Pénurie de FreeBox
« Réponse #74 le: 10 January 2006 19:03:53 »
J'ai reçu un mail de free ma carte wifi est parti le 9 donc elle vas arrivé donc tout vas bien bonne chance a tout le monde

thesatch22

Pénurie de FreeBox
« Réponse #75 le: 10 January 2006 20:17:57 »
Citation de: techno76
J'ai reçu un mail de free ma carte wifi est parti le 9 donc elle vas arrivé donc tout vas bien bonne chance a tout le monde
Ce qui, si tu la reçois demain voir après demain, tendrait à confirmer mes dires et mes post...

smallurg

Pénurie de FreeBox
« Réponse #76 le: 10 January 2006 23:26:25 »
La Hotline raconte n'importe quoi, ils avaient promis pour le 9 janvier, tjs pas de de n° de collissimo et bien sûr pas d'appareil. Je les rappelerai demain! !

Tochka

Pénurie de FreeBox
« Réponse #77 le: 11 January 2006 06:41:32 »
Toujours rien non plus pour mes parents ...
Pour ce qui est du fait que la hotline raconte n'importe quoi, rien d'étonnant ! De toute façon, sur un autre forum, des personnes de la hotline me disent maintenant que ça n'est pas leur rôle d'avoir des infos sur les retards de livraison, mais le rôle des NG...


thesatch22

Pénurie de FreeBox
« Réponse #78 le: 11 January 2006 10:19:51 »
Ng?

Tochka

Pénurie de FreeBox
« Réponse #79 le: 11 January 2006 15:01:40 »
ça me rassure ! j'avoue ne pas avoir osé poser la question, j'ai déjà suffisamment l'impression qu'ils me prennent pour une débile lorsque j'ose demander des nouvelles des envois de freebox ...
Alors j'ai cogité : je pensais à "nervices généraux" ou "nouilles gratinées" ... désolée, c'est les nerfs qui lâchent ! Plus sérieusement, ça pourrait être "News group", sauf que je n'ai pas la moindre idée d'où on peut consulter ces news group ...
si quelqu'un sait et pouvait avoir la gentillesse de nous renseigner ...

thesatch22

Pénurie de FreeBox
« Réponse #80 le: 11 January 2006 15:26:33 »
Alors pour les news group je t'invite à aller voir ces 2 adresses
http://www.newzbin.com/
http://www.binnews.info/index.php?country=fr
Sur le deuxieme on t'explique bien tout le déroulement , même si cela reste pour un public averti, le système reste très interressant

Tochka

Pénurie de FreeBox
« Réponse #81 le: 11 January 2006 20:24:11 »
Bon alors, j'ai re-re-re-relu les CGV car je me rappelais d'un passage sur "l'assistance sur forums". Ils parlent effectivement de newsgroup dont voici le lien pour les personnes en dégroupage :
http://webnews.ft-sucks.com/group-proxad.free.adsl.degroupage.html
J'ai posté, on verra bien ...

shunshi.58

Pénurie de FreeBox
« Réponse #82 le: 11 January 2006 20:33:02 »
1-Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 13 décembre 2005
   2-Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   3-Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 16 décembre 2005, OK
   4-Votre ligne a été construite le vendredi 16 décembre 2005
   5-Votre Freebox est en cours d'envoi.
   6-Votre connexion est activée.  
   7-Afficher les informations techniques de votre ligne

30 jours le 14 janvier 2006

Tochka

Pénurie de FreeBox
« Réponse #83 le: 12 January 2006 07:46:14 »
Et bien, c'est encourageant :-(
Toujours rien pour mes parents ce matin ... et absolument pas la moindre réponse sur le proxad.free.degroupage alors que les "corp" répondent aux autres sujets ... comme c'est curieux !

thesatch22

Pénurie de FreeBox
« Réponse #84 le: 12 January 2006 11:13:43 »
peut être vaudrait -il meux que tu le interpelle avec un titre plus racolleur, "comme inscrit depuis un mois et toujours rien"; en demandant aux autre personne dans le même cas de rallier ta cause?


moonsea

Pénurie de FreeBox
« Réponse #85 le: 12 January 2006 16:08:44 »
bon je ne sais pas si c'est le fait de leur avoir envoyé un mail en leur rappelant les CGV et en disant que je réclamerai le remboursement du mois payé où j'attendais la freebox, mais finalement:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 15 décembre 2005
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 19 décembre 2005, OK
 Votre ligne a été construite le lundi 19 décembre 2005
 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8VXXXXXXXX envoyé le 11/01/2006. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
 Votre connexion est activée.    
 Afficher les informations techniques de votre ligne  

Voili voilou pour ma part, je vais même appeler le centre de distribution de la poste pour demander si je peux faire comme la dernière fois où je me suis abonné, c'est à dire aller en personne chercher le colis au depot, pour ne pas avoir de risque de, ah je ne suis pas là alors ils laissent un papier demandant d'aller la cher chercher à la poste, et vu que je viens tout juste d'eménager dans mon nouvel appart, la boite aux lettres ne me plait pas, on peut tres facilement y piquer du courrier, alors j'ai pas envie de me faire piquer mon si cher bon de livraison de la poste ...

Enfin bon, c'est en bonne marche pour moi, ils s'en sont tenu aux 30 jours annoncés, domage j'aurai tout de même payé pratiquement un mois pour rien.

Alors on va dire que les frais de mise en service chez free, c'est de l'ordre de 50€ = 29.99 pour un mois de connexion sans connexion + à peu pres 20€ de hotline LOL

à tres bientôt et bon courage pour ceux qui attendent encore ...

smallurg

Pénurie de FreeBox
« Réponse #86 le: 12 January 2006 18:51:50 »
Je peux savoir à quelle adresse tu leur as écrit. Je ne sais comment faire. Quand je réponds à leur courriel, j'ai en retour "Nobody". C'est peu performant.

Ceci étant tu me donnes de l'espoir pour recevoir la FB

Tochka

Pénurie de FreeBox
« Réponse #87 le: 12 January 2006 19:01:12 »
Bon alors, les NG ne sont pas plus efficaces que la hotline. Aucune réponse pour moi, et pour une autre personne dans le même cas, voici la réponse "elles (les freebox) sont en cours, vous aurez le numéro de colissimo dans la console de suivi." ça alors ! pour un scoop c'est un scoop !



Ce matin MIRACLE ! ya un n° colissimo !!! La poste indique en date du 12/01/06 "Colis annoncé par l'expéditeur", donc hier la poste ne l'avait même pas encore en main, mais ça ne saurait tarder ! Ouf, je ne savais plus où le foutre vis-à-vis de mes parents .... En espérant qu'elle fonctionne quand on l'installera ...
En tout cas, je ne dis pas merci à la hotline ni aux corps des ng pour leur aide (aucune), leurs renseignements (aucuns), ou leur attitude (voir mes autres postes ...).
Reste plus qu'à voir (une fois que tout fonctionnera), si la demande de remboursement au prorata du mois de janvier sera acceptée. Ils n'ont aucune obligation, mais ça serait la moindre des choses ! un petit geste commercial ... mais avec Free ....

moonsea

Pénurie de FreeBox
« Réponse #88 le: 14 January 2006 17:40:31 »
Bon comme prévu, je suis allé ce matin à 8h00 chercher mon colis au depot, c'est plus sur (voir mon ancien post), un fois branchée, belle synchro, tout c'est bien passé, la Tv active de suite, mais pour ce qui est du telephone, pas de tonalité, je suppose que comme je suis en dégroupage total il faut que j'aille sur le net choisir un N° de telephone, ce que je vais faire sous peu.

Donc pour le moment c'est très bien, j'ai internet et la TV, enfin pratiquement, car ce que je n'ai pas c'est les chaines normalement payantes et qui sont offertes les deux premiers mois, en fait quand je vais dans options, ça me dit que mon "abonnement est en cours d'activation" et pour ce qui est du code confidentiel à 4 chiffres, c'est pas 0000 par defaut ?

Merci s'il y en a d'entre vous qui peuvent éclairer ma lentèrne pour le temps que ça peut prendre l'activation de l'abonnement et pour ce fameux code à 4 chiffres ;-)

Et toujours pareil courrage pour ceux qui attendent toujours.

PS: pour ce qui est des courriers que je leur ai envoyé, j'ai utilisé le FAQ.

smallurg

Pénurie de FreeBox
« Réponse #89 le: 14 January 2006 23:43:41 »
Tous mes voeux t'accompagne dans ta nouvelle FB. En ce qui me concerne, je ne vois toujours pas de n° collissimo à l'horizon. Mon voisin est de le même cas. Ah patience quand tu me tiens.!!! Cela va tout de même faire 21 jours que ma patience est mise à rude épreuve. :/

lagame

Pénurie de FreeBox
« Réponse #90 le: 15 January 2006 14:15:08 »
et moi tjrs ce rectangle qui clignote....

zabou

Pénurie de FreeBox
« Réponse #91 le: 16 January 2006 15:36:51 »
Bonjour,

Je me suis inscrite chez Free la première semaine de décembre, tout est allé très vite car la deuxième semaine, vers le 13 il était indiqué sur le site de la poste que mon colis était arrivé au dépôt. Seulement le 16 toujours pas de colis! donc j'ai fait ouvrir une enquête à la poste et au bout de 3 jours on m'a dit que le colis avait été perdu (lettre à l'appui).
J'ai donc contacté Free, la personne me dit qu'il n'y a ps de soucis il m'en renvoi une. Le lendemain je rappel et là une autre personne me dit que son collègue n'a rien fait du tout. J'insiste lourdement et Free se décide à faire ouvrir une enquête . ( elle n'aurait été ouvert que le 26/12, c'est ce que j'ai appris aujourd'hui) car ils ne me renverront pas la freebox tant qu'ils ne seront pas sûr que je ne l'ai pas reçu. Bref Free attend encore à ce jour la réponse de la poste, et on est le 16/01.
Donc j'ai re-téléphoné aujourd'hui, et la personne me dit bah on peut rien faire on attend la réponse de la poste, donc je lui dit que ça fait plus d'1 mois que je me suis inscrite et que si je ne l'ai pas dans la semaine je résilie, voici sa réponse :
"Très bien Madame, vous avez d'autres questions"
Voilà le grand professionalisme de Free, j'en suis écoeurée surtout que sur leur site je ne peux même plus accéder à mon compte.
Donc conclusion, je vais faire une résiliation en a/r, allée à ma banque pour bloquer le prélèvement, demander remboursement à Free et enfin m'inscrire chez un concurent! que de temps perdu + 1 cadeau de noël à l'eau!!!


techno76

Pénurie de FreeBox
« Réponse #92 le: 16 January 2006 16:11:17 »
Moi de mon coté toujours pas de carte wifi a l'horizon je comprend pas on ma dit parti le 9 janvier et toujours rien ????

thesatch22

Pénurie de FreeBox
« Réponse #93 le: 16 January 2006 16:35:24 »
Citation de: lagame
et moi tjrs ce rectangle qui clignote....
Je pense que ton  post  est un peu hors sujet ici.
Les gens se plaignent de ne toujours pas avoir reçu leur freebox.
Cela dit, essaye un hard reboot, et se cela ne fonctionne pas ouvre un nouveau sujet pour parler de ton probleme.

thesatch22

Pénurie de FreeBox
« Réponse #94 le: 16 January 2006 16:37:42 »
Citation de: techno76
Moi de mon coté toujours pas de carte wifi a l'horizon je comprend pas on ma dit parti le 9 janvier et toujours rien ????
Bonsoir, tu n'es pas le seul dans ce cas...
 Et Je t'invite sur lien pour recueillir  ton témoignage à ce sujet:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5944
à bientôt.

falconeye

Pénurie de FreeBox
« Réponse #95 le: 20 January 2006 17:45:15 »
Bonjour à tous,

petit post pour montrer l'évolution de l'envoi de ma freebox : (offre non-dégroupée)

 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 20 décembre 2005
 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 22 décembre 2005, OKCR
 Votre ligne a été cablée le jeudi 22 décembre 2005
 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V614******** envoyé le 19/01/2006. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
 Votre connexion est activée.  (depuis le 06/01/06)

Tout vient à point à qui sait attendre, m'enfin ça fait long quand même.
De plus, ma carte wifi commandée en même temps n'est toujours pas envoyée.

@+
Falconeye

thesatch22

Pénurie de FreeBox
« Réponse #96 le: 20 January 2006 19:11:40 »
Bonsoir pour la carte wifi il te faudra être un peu plus patient...Rire!!!

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5944
+
le topic du jour des admistrateurs, qui est très drôle aussi

anthony63

Pénurie de FreeBox
« Réponse #97 le: 20 January 2006 19:15:27 »
Voila mon suivi :


   Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 04 janvier 2006
   Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
   Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 09 janvier 2006, OKCR
   Votre ligne a été cablée le samedi 07 janvier 2006
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
   Votre connexion est activée.

thesatch22

Pénurie de FreeBox
« Réponse #98 le: 20 January 2006 19:58:08 »
Citation de: anthony63
Voila mon suivi :


   Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 04 janvier 2006
   Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
   Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 09 janvier 2006, OKCR
   Votre ligne a été cablée le samedi 07 janvier 2006
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
   Votre connexion est activée.
Oui , donc tout va bien?


anthony63

Pénurie de FreeBox
« Réponse #99 le: 20 January 2006 20:13:14 »
Citation de: thesatch22
Citation de: anthony63
Voila mon suivi :


   Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 04 janvier 2006
   Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
   Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 09 janvier 2006, OKCR
   Votre ligne a été cablée le samedi 07 janvier 2006
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
   Votre connexion est activée.
Oui , donc tout va bien?
ben non j'attend la freebox et j'ai toujours pa le numero de suivi :/