Bonjour, je suis dans le même cas que vous : j'attends ma freebox depuis le 20 décembre (mais toujours pas de n° de colis sur le suivi à ce jour), et bien que ma ligne soit activée (je me connecte grâce à un modem d'un ancien abonnement, heureusement!), je n'ai toujours pas accés à la console de gestion du compte sous prétexte que "ma ligne est en cours de cablage ou de migration"!! Alors que dans le suivi, j'en suis à "Votre ligne est activée"!
d'ailleurs j'aimerais bien qu'elle soit en migration, il m'ont branché du 2Mo alors que je suis éligible au 8Mo...
Bref je comprends pas trop ou ils vont, ce que je comprends, c'est que si on a pas nos freebox à la date prévue, on doit pouvoir demander à ne pas payer le mois passé (non respect des cgv, non accessibilité aux services téléphonie pour moi + tv pour vous).. (je ne pense pas que résilier pour se réinscrire soit une bonne chose, si y'a pénurie de freebox, ça ne ferait que repousser l'envoi de cette dernière...)