Moi, je suis toujours en attente de freebox depuis le 21 avril.... Mais ça a un peu bougé : maintenant, je n'ai plus ni téléphone, ni internet depuis 1 semaine!
Je leur ai envoyé 2 ou 3 mails pour leur demander la raison pour laquelle je ne recevais rien. J'ai fini par avoir une réponse me disant que le point Kiala que j'avais choisi ne livrait plus de freebox. Bizarre, puisqu'il est toujours dans la liste de Free. (J'aurais donc pu encore attendre plusieurs mois puisque si tu dis rien, ils font rien) Il m'ont dit qu'il fallait tout reprendre à zéro et choisir un autre point. Ce que j'ai fait. 8 jours après, j'ai vu que j'avais un numéro de suivi Kiala. Seulement voilà, depuis le 12 septembre, le colis est "en cours d'acheminement". Pourtant, j'habite Paris. Je pense que la matos vient de Chine par ses propres moyens, en stop. Alors forcément, ça prend du temps. Quand t'es chez Free, faut être indulgent et compréhensif, sinon tu t'énerves. Le HiTech est à ce prix.