Je viens d'appeler pour la première fois free (je suis un nouvel abonné) et en gros ils m'ont dit que le temps d'attente à l'étape 3 pouvait être variable. J'ai gueulé comme quoi ca faisait plus d'un mois que j'étais dans l'attente de mon abonnement, j'ai même demandé un petit geste commercial. Free m'a répondu qu'ils ne faisaient pas de gestes mais que je pouvais toujours envoyé un courrier avec accusé de reception et bla bla bla pour demander... Bah voyons...
Juste une précision.... j'ai attendu 28 jours ma FREEBOX HD... (c'était un nouvel abonnement !) et comme tout le monde, je pestais d'attendre sans savoir où ça en était.... Lorsque j'avais appelé la hotline, on m'avait donné la procédure pour faire une réclamation si j'estimais que j'avais attendu trop longtemps pour que je puisse profiter de leurs services. (sur le site, on peut télécharger un PDF de réclamation !)
Bref, j'ai évidemment procédé à cette réclamation et ô surprise, FREE m'a envoyé un email (reçu hier) m'informant qu'ils allaient me rembourser 14€90 ! (soit une demi-mois)...
Evidemment, je vous pousse tous à faire la même chose pour être ainsi dédommagé de cette attente interminable (et intolérable !).... Par contre, je ne pense pas que les renouvellements peuvent être dédommagés ! (en effet, ayant déjà une freebox, vous accèdez à leurs services !)
Bon courage @ tous