MaPcOo

Sat34
« Réponse #50 le: 19 December 2007 20:01:56 »
ad34, oui le souci est pour tous les opérateurs tiers...

doubia

Sat34
« Réponse #51 le: 19 December 2007 23:47:25 »
Le souci est pour le FAI
La cour de cassation vient de consacrer l'obligation de resultat des fournisseurs d'acces à internet. en ce qui concerne l'acces aux services promis en son arret du 8 novembre 2007....
Dans ce même arret du 8 novembre 2007, la cour de cassation confirme que les internautes dont la connexion à internet ne fonctionne pas correctement ne pourront plus se voir opposer par le fournisseur la responsabilité de France Télécom....

doubia

Sat34
« Réponse #52 le: 20 December 2007 00:37:12 »
MaPcOo
a dit dans son Messages 1264
e-mail  Site web Re: BLS34: qui a des problemes depuis fin novembre ? (ou pas)Bru ct moi lol
j'ai fait le necessaire, il y a plus de souci now!
++


Nous sommes le 20 et le souci est toujours là .....pour le SAT 34

PS à MaPcOo : Les brebis qui jouent au loup ne feront jamais peur à personne...

MaPcOo

Sat34
« Réponse #53 le: 20 December 2007 02:44:42 »
doubia change de cremerie.
tu commences à me brouter sévère là...

Et quand tu commences à lire un topic lit le jusqu'au bout pas qu'à la moitié !


elegia

Sat34
« Réponse #54 le: 20 December 2007 08:58:20 »
oui, alors là, c'est un peu limite.

MaPcOo évoquait le cas de BLS34, qui est réglé.
Maintenant, il accepte de faire avancer le schmilblick sur SAT34 alors que l'ADUF ou la hotline ne donne rien.

A priori, il n'est en rien obligé à répondre à nos appels, mais il le fait tout de même.

Donc, merci à lui, et soyons patients.

DOUDOUROMEO

Sat34
« Réponse #55 le: 20 December 2007 20:46:59 »
Bonjour a tous
Il m'est de plus en plus difficile de rejoindre ce forum, mon net pédale de plus en plus dans la semoule même en download.
Quant a l'upload, silence total, donc pas pire qu'avant.
J'aimerai un peu mieux savoir ce que représente le membre "MaPcOo" dans notre probleme car j'ai atteri par hasard dans ce groupe le mois dernier quand je m'inquietais du non fonctionnement de mon net.
C'est vrai que c'est bien sympa qu'il s'occupe de notre probleme, mais fait-il partie de l'équipe free, auquel cas il peut sans probleme etre traité d'incompétent puisque depuis presque 1 mois cela ne fonctionne plus, ou est-il un utilisateur qui se demene pour améliorer la situation et dans ce cas je le félicite alors de ce qu'il fait. ???
J'ai essayé depuis un bon moment d'entrer en contact avec free pour signaler le mauvais fonctionnement de ligne, impossible de les joindre, le serveur vocal n'ayant pas de message concernant les problemes techniques.
Sans doute partent-ils du principe que cela ne peut PAS tomber en panne chez eux !!!
Pour info, j'ai testé un autre modem, rien;  un autre ordinateur neuf et jamais utilisé auparavant, rien;  revu toutes mes connexions, rien ; et tout cela avant de crier au secours. On est quand meme pas tous des blairaux et quand on dit "ca marche pas", c'est pas necessairement parce qu'on a oublié de brancher la prise de courant!!!...
Quand cela refonctionnera, je nous invite tous a nouveau sur cette discussion afin d'essayer de trouver le moyen d'être indemnisé du manque de jouissance que ce mauvais fonctionnement aura entrainé.
Chez Free, si vous étiez en panne de paiement et que vous ne leur payiez que 35% de la facture, ils ne manqueraient pas de vous rappeler à l'ordre.
Moi, jestime que nous ne disposons pas de plus de 35 % des possibilités d'internet actuellement.
Allez j'arrete de me défouler sur ce clavier, je patiente encore.. mais mes nerfs commencent a craquer un p'tit peu  screu gneu gneuuuxxx.    :twisted:

philou300

Sat34
« Réponse #56 le: 20 December 2007 21:17:52 »
Perso moi je suis a Saint-Christol je suis en SAT34 et je n’ai pas de problème si la freebox saute par moment et affiche PPP et se reconnecte
Bon maintenant je suis depuis 4 ans chez free et elle a toujours fait
En journée je ne suis pas chez moi donc la je ne peux pas dire ?
Et quant je suis connecter elle marche sans problème même en téléchargement


elegia

Sat34
« Réponse #57 le: 20 December 2007 21:25:21 »
Soit.

Quant à MaPcOo, je ne le mettrai en cause : il ne doit pas être responsable de tout le réseau, ni de celui de FT...(à moins que....?! :P) Ensuite, il fait avec ce qu'il a, je suppose.

Par contre, on peut toujours discuter du 'qui aurait dû détecter que le matériel FT est en rade'?
Ca, c'est une bonne question, AMHA.

philou300

Sat34
« Réponse #58 le: 20 December 2007 21:28:09 »
MaPcOo alors le dégroupage sur MAU34 étape 3 ou 4 ????
Tu connais 1gerald je crois (collègue de travail)

ad34

Sat34
« Réponse #59 le: 21 December 2007 09:52:38 »
MaPcOo, merci de ta réponse, c'est ce qu'il me semblait, j'avertis les amis concernés ... d'attendre !!;-)
elegia : non, il disait quoi ce courrier de la mairie ?
bon ben bonnes fêtes à tous et on attend la suite qui arrivera peut-être cette année ??

DOUDOUROMEO

Sat34
« Réponse #60 le: 22 December 2007 10:24:03 »
Mais quest-ce que c'est que ce bin's !!!!?
Ce matin, je me connecte sur freenews sat34 pour lire les commentaires de ma derniere plume, (rien, décidemment tout le monde se fout que ça marche pas...) Mais là, autre probleme.  En consultant le site, j'entends quelques bruits qui sortent du haut parleur du PC, je mets plus fort et j'entends .......
LA TELEVISION...,
une emission sur les autos, je sais pas si c'est auto-moto ou une autre, mais j'ai bien reconnu la voix du présentateur habituel. Je suis resté ainsi plusieurs minutes et cela fonctionnait parfaitement.... bien mieux que la fonction premiere du net d'alleurs.
Par contre des que j'ai voulu changer de page pour ecrire, le son s'est coupé et n'est plus jamais réapparu depuis.
Ma question est la suivante : Y aurait-il un technicien qui se serait cassé la figure dans la barraque sat34 et qui en s'affalant aurait débranché un paquet de fils de telephones ?  
et aurait-il remis ces fils à la va-vite pour ne pas se faire enguirlander par son chef ?
On peut prendre ça à la rigolade, mais il n'empéche que tout cela flaire le sac de noeud.
M'enfin, cela fait maintenant plus de 30 jours qu'internet a été kidnappé et que l'on continue à payer, et toujours pas de libération des octets en vue.
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

doubia

Sat34
« Réponse #61 le: 25 December 2007 09:59:51 »
Citation de: ad34
MaPcOo, merci de ta réponse, c'est ce qu'il me semblait, j'avertis les amis concernés ... d'attendre !!;-)
elegia : non, il disait quoi ce courrier de la mairie ?
bon ben bonnes fêtes à tous et on attend la suite qui arrivera peut-être cette année ??
Bonjour
Plus de messages sur freenews donc plus de pb d'up ???
Merci de m'indiquer si les pb d'up sont finis pour vous
Car pour moi ça continue de ne pas marcher
Les Up sont toujours à ZERO
Bonnes Fêtes à tous
Doubia ;)

elegia

Sat34
« Réponse #62 le: 26 December 2007 18:17:29 »
Ouaip, le problème est toujours d'actualité...

elegia

Sat34
« Réponse #63 le: 26 December 2007 21:50:08 »
Au fait, ad34, le papier de la mairie évoquait des travaux pour permettre à toute la commune de bénéficier du haut-débit. Ce n'était pas plus clair que cela, donc on pourra discuter des moyens possibles pour atteindre tous les usagers... (nouveau noeud?)

Bref, les travaux devraient commencer en mars, et les 1ers raccordements, en septembre...
(tout ceci est "de mémoire", car ma femme est passée par là... :rolleyes:)


DOUDOUROMEO

Sat34
« Réponse #64 le: 27 December 2007 11:23:39 »
Bonjour Mesdames, Bonjour Mesdemoiselles, Bonjour Messieur...
Voici votre journal.

Aujourd'hui jeudi 27 décembre 2007, 40 eme jour de captivité dans le bunker sat34 pour Internet Free.
Toujours pas d'espoir de libération des octets en vue par les autorités compétentes.

Des bruits de couloirs sembleraient indiquer que le bas peuple commence à trépigner.
Un communiqué non officiel des détenteurs du pouvoir téléphonique a d'ailleurs été capté, en voici quelques extraits.
- " Pour l'instant ce sont les fêtes de fin d'année et le peuple n'a qu'a aller se faire voir ailleurs....   - On va quand même pas se mettre à bosser dans le froid, qu'il (le Peuple) ferme sa gueule et continue à payer... - On verra quand on aura le temps de s'occuper de réparer internet ..." fin de citation.

Bonsoir

elegia

Sat34
« Réponse #65 le: 27 December 2007 12:05:15 »
MaPcOo, tu n'as pas moyen de savoir s'ils ont au moins pris l'incident en compte?

doubia

Sat34
« Réponse #66 le: 27 December 2007 12:23:08 »
Bonjour à tous
Malgré le foie gras, les huitres et le vin blanc, nos neurones sont toujours avides de débit max....Récupérez bien avant le prochain réveillon....Pi-t-être que le Père Noël a oublié nos petits souliers....Pi-t-être aussi qu'on a pas été assez sages....
Bon réveillon à tous et que l'an qué ven nous apporte .....vite....un UP de qualité...
Doubia

lilicoccinelle

Sat34
« Réponse #67 le: 27 December 2007 19:03:10 »
Bonsoir meme probleme que tous le monde,
down ok mais up entre 0 et 5 j'ai eu 3 fois la hotline qui m'a envoyé balladé."tout est ok sur votre ligne". L'assistance electronique n'a pas fait mieu . Coupure automatique dès que l'on commence a s'enerver. A priori personne n'a reussi a avoir une reponse claire de chez free peut etre faudrait il faire un groupement pour avoir un debut de reponse. Je suis patient, mais un mois et demi cela commence a faire long
bon courage a tous

MaPcOo

Sat34
« Réponse #68 le: 27 December 2007 23:53:28 »
Je vais voir où celà en est...
++

elegia

Sat34
« Réponse #69 le: 28 December 2007 07:39:43 »
Merci M'sieur MaPcOo!

edit : Oh et tiens, j'y pense : Tu ne saurais pas non plus ce qu'il se trame sur la commune de Villetelle en 2008 non plus, hein? (cf. mon post plus haut)

DOUDOUROMEO

Sat34
« Réponse #70 le: 28 December 2007 12:26:15 »
Bonjour Mesdames, Bonjour Mesdemoiselles, Bonjour Messieurs...
Voici votre journal.

Aujourd'hui vendredi 28 décembre 2007, 41 eme jour de captivité dans le bunker sat34 pour Internet Free.
Toujours pas d'espoir de libération des octets en vue par les autorités compétentes.

Nous vous disions hier que des bruits de couloirs semblaient indiquer que le bas peuple commencait à trépigner....
Cela se confirme par différents messages d'internautes a peine sortis de la torpeur du réveillon.
Mais faut-il maintenant craindre que certains individus avinés n'exercent des actions terroristes contre les installations freephoniques ?!!!!
D'ailleurs, la prochaine interdiction de fumer s'appliquera-elle aussi à au central sat34 dans Saturargues, et faudra-t-il qu'il implose sans emettre de nocives fumerolles cancérigènes sous peine d'amende de 70 euros ?!!!
Mais pour cela, il faudrait que ces terroristes sachent où se trouve le bâtiment ? et comme nous ne faisons que de l'information et pas de la propagande, on ne dira pas que ce central se trouve dans la montée de saturargues vers la route de sommieres/lunel, a gauche une petite maison sans fenetre, avec une porte en metal à l'étage avec un escallier en fer et pas de gardien.

Comment ça je l'ai dis......!!!!  
Mais non j'lai pas dis,   .......  vous dites que je ......  é..é.. cris.
Ah bon !!!   peut-etre, mais c'est bien ce que je dis, je l'ai pas dis ....
   Bonsoir

Pour ceux qui croieraient que c'est une vrai menace et pas de l'humour, je signale que j'ai fourni mon numéro de téléphone a mapcoo donc a free et je sais donc qu'ils savent qui je suis. Si jamais ca pete, qu'on ne vienne pas m'accuser, ce ne sera que du hasard....
Allez sans rire, quand est-ce que ca va refonctionner ? tenez nous au moins au courant de l'avancement ....


doubia

Sat34
« Réponse #71 le: 28 December 2007 12:55:39 »
Chers tous

A tout ce qui nous est cher
A tous ceux qui nous sont chers
A nos amis chers
A tous les Freenautes si chers
A notre cher FAI
Qui commence à être vraiment cher
Car sans débit notre chère connexion
Ne devrait pas coûter si cher
A nos chères petites bourses
Et ce cher central sat34 de Saturargues
Qui pendant ce temps compté très cher
Passe sans doute des vacances chères
Au soleil dans nos chères îles
En oubliant nos chers débits
Et son cher batiment
Dans sa petite maison pas chère et sans fenêtre
Avec un escallier en fer pas cher
Et surtout pas de gardien qui reviendrait cher.
Et sur ces mots qui ne me coûtent pas cher
Bonnes Fêtes bien chères
Bon réveillon de fin d'Année encore plus cher

Doubia

elegia

Sat34
« Réponse #72 le: 28 December 2007 13:55:29 »
au moins, ca inspire du monde...

lilicoccinelle

Sat34
« Réponse #73 le: 31 December 2007 15:12:41 »
Bonsoir
veille de nouvelan et toujours pas d'amelioration
merci a MAPCOo de nous tenir au courant et merci pour ses efforts, meme si pôur le moment ca ne bouge pas trop mais chez free c'est pire donc...
S'il peut avoir egalement desrenseignementsur le degroupage sur villetelle ou Wimax ???
a l'année prochain

MaPcOo

Sat34
« Réponse #74 le: 31 December 2007 16:49:59 »
J'ai relancé, des que j'ai des news je vous en fait part.

++ bonne année et meilleurs voeux :)

elegia

Sat34
« Réponse #75 le: 01 January 2008 09:43:05 »
Merci MaPcOo, et bonne année à vous tous.
Que 2008 nous apporte la fibre ;-) !!!

gaznet34

Sat34
« Réponse #76 le: 02 January 2008 16:37:12 »
Salut à tous et bonne année 2008 (celle du dégroupage de SAT34)

Peut etre que comme nous sommes tous très patient dans l'attente de l'intervention de FT sur leur BAS, Free pourrait nous remercier de notre fidélité en accélérant les dégroupage de ce NRA !!!
Pour ma part je n'ai plus de téléphone, et comme je suis en Freebox only, il me reste que le portable !!!

Merci à MaPcOo de mettre la pression chez FT, pour ma part depuis ton passage chez moi, j'ai informé par une autre voie les gens de chez FT.

@+ et courage !!!

MaPcOo

Sat34
« Réponse #77 le: 03 January 2008 02:07:14 »
gaz j'ai relancé par 3 voies différentes !
on verra ce que ça donne...


doubia

Sat34
« Réponse #78 le: 05 January 2008 18:37:15 »
Le corbeau (notre FAI ), le lapin (par ex doubia ) et le renard (notre sauveur !!! ).

Un corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Un lapin voyant le corbeau,
L'interpella et lui dit aussitôt :
-  Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir
Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répondit de sa branche :
-  Bien sûr, ami à queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Le lapin s'assit alors par terre
 Et sous l'arbre resta à ne rien faire
 Tant et si bien qu'un renard affamé
 Voyant ainsi le lapin somnoler
 S'approcha du rongeur en silence
 Et d'une bouchée en fit sa pitance
                Moralité :
 Pour rester assis à ne rien branler
 Il vaut mieux être très haut placé.

lancien

Sat34
« Réponse #79 le: 05 January 2008 20:27:15 »
Quelle impatience tout à coup, sur ce NRA, on n'entend plus que vous sur le Forum. J'espère que vos espoirs ne seront pas déçus.

Bonne année 2008, mais je suis dans le même cas que vous, puisque nous sommes voisins, alors qui sera dégroupé en premier ? Les paris sont ouverts. Moi, je parie sur RES34 ? Qui joue au bookmaker ?

Bon trève de plaisanteries, tant que je suis là, une petite suggestion : Quand vous répondez à un interlocuteur, pourquoi ne pas mettre son pseudo en tête du message, ce qui permettrait de suivre les discussions alors qu'eactuellement, ce n'est vraiment pas facile.

Encore une fois Bon dégroupage !

MaPcOo

Sat34
« Réponse #80 le: 06 January 2008 02:27:08 »
+1 lancien :)


( ne me dit pas de te citer ^^ il n'y a pas d'intérêt là, à la vu où mon post va se placer )

ad34

Sat34
« Réponse #81 le: 06 January 2008 10:19:50 »
Citation de: lancien
Quelle impatience tout à coup, sur ce NRA, on n'entend plus que vous sur le Forum. J'espère que vos espoirs ne seront pas déçus.

Bonne année 2008, mais je suis dans le même cas que vous, puisque nous sommes voisins, alors qui sera dégroupé en premier ? Les paris sont ouverts. Moi, je parie sur RES34 ? Qui joue au bookmaker ?

Bon trève de plaisanteries, tant que je suis là, une petite suggestion : Quand vous répondez à un interlocuteur, pourquoi ne pas mettre son pseudo en tête du message, ce qui permettrait de suivre les discussions alors qu'eactuellement, ce n'est vraiment pas facile.

Encore une fois Bon dégroupage !
et comme  çà va ? ;)...
trêve de plaisanterie aussi, bonne année 2008 à tous et ...

c'est tellement difficile à suivre, que le sujet principal n'est pas le degroupage de ce NRA (bien qu'on serait content qu'il le fût ...) mais surtout les problème de débit up sur les ip/adsl depuis plus d'un mois maintenant ...
on aimerait bien retrouver au moins ce qu'on avait et qui marchait bien depuis nov 2003 pour moi ...

RES34 c'est restincliere ? je parierai aussi dessus je pense ...

MaPcOo

Sat34
« Réponse #82 le: 06 January 2008 11:33:50 »
Citation de: ad34
RES34 c'est restincliere ? je parierai aussi dessus je pense ...
tu paries une mousse ?!

lancien

Sat34
« Réponse #83 le: 06 January 2008 19:23:39 »
Citation de: MaPcOo
Citation de: ad34
RES34 c'est restincliere ? je parierai aussi dessus je pense ...
tu paries une mousse ?!
Je ne sais comment interpréter ce pari. Venant de MaPcOo et ses informations de première main. Faudrait préciser le sens de ton pari, car avec ta réponse, tu peux affirmer être gagnant dans les deux cas, et faut pas croire que je vais investir dans de la 1664 à fonds perdus. C'est bien ta préférée, n'est-ce pas, si j'ai bien suivi ?
Dès demain, je vais en prendre un pack chez ********, mais attention à la date de péremption si le dégroupage tarde trop, je décline toute responsabilité dans le cas d'une éventuelle intoxication.

Bon trêve de plaisanteries, l'espoir fait vivre ...

Oui, AD34, RES34 c'est bien Restinclières !

MaPcOo

Sat34
« Réponse #84 le: 07 January 2008 04:41:35 »
:D excellent
c'était juste pour que tu lui confirmes tes dires...


elegia

Sat34
« Réponse #85 le: 09 January 2008 12:18:53 »
voilà voilà... :/
On y croit toujours. Si si...

lilicoccinelle

Sat34
« Réponse #86 le: 11 January 2008 18:21:51 »
vu les effort de free ils ont pris leur freebox par la poste ce matin
les autres ne seront peut etre pas mieu mais bon on verra
bon courage

elegia

Sat34
« Réponse #87 le: 11 January 2008 19:26:41 »
Hmmm, j'ai hélas peur que cela ne soit pas la faute de Free (même s'ils (hotline) se foutent éperdument des problèmes lorsqu'on les appelle : ils trouvent toujours un moyen pour t'endormir).

Lilicox, bonne continuation. ;)

MaPcOo

Sat34
« Réponse #88 le: 11 January 2008 20:17:41 »
Bon rackage chez FT/Orange ^^

Zorg_1

Sat34
« Réponse #89 le: 11 January 2008 23:18:21 »
Bonsoir à tout le monde,

Vous pouvez faire +1 car j'ai les mêmes problèmes.
Débit upload à 5ko depuis Décembre aussi.
J'ai contacté Free pour leur demander de faire tester la carte DSLAM par FT, ils m'ont dit qu'ils le feraient mais rien n'est moins sur ...
Je commence moi aussi à perdre patience et je vais pas tarder à ne plus payer mes factures Free car ils ne me fournissent pas le service.

ad34

Sat34
« Réponse #90 le: 12 January 2008 14:24:56 »
Citation de: MaPcOo
Bon rackage chez FT/Orange ^^
:/ :/

serait-il possible que ce soit une "stratégie" de récupération d'abonnés avant dégroupage du NRA ???

peux-tu nous en dire un peu plus sur l'équipement censément en panne pour les autres FAI que FT dans ce NRA ?

c'est quoi  comme bête ? ca se paramètre ? ca se bride ? ca tombe en panne souvent ? c'est une version de récup dédiée aux autres FAI ... ???

même si c'est technique ... j'essaierai de comprendre et de me renseigner ;-)


A plus
AD34

thuche

Sat34
« Réponse #91 le: 12 January 2008 21:45:54 »
Citation de: Zorg_1
Vous pouvez faire +1 car j'ai les mêmes problèmes.
Débit upload à 5ko depuis Décembre aussi.
J'ai contacté Free pour leur demander de faire tester la carte DSLAM par FT, ils m'ont dit qu'ils le feraient mais rien n'est moins sur ...
Je commence moi aussi à perdre patience et je vais pas tarder à ne plus payer mes factures Free car ils ne me fournissent pas le service.
.
Bonsoir,
J'ai egalement un probleme d'upload a Saturargues.
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits
NRA : SAT34 (SATURARGUES)
Longueur : 529 mètres
Affaiblissement : 5 dB

Les tests effectues avec la console free donnent les resultats suivants:

Debit en download : 1080 Kbit/s
Debit en upload : 3,23 Kbit/s

En regardant sur l'interface TV voici les infos que j'ai au niveau de l'onglet ADSL
Etat Ligne: Showtime
Protocole : ADSL2
Mode : Interleaved

Infos pour le Down
debit ATM 2436 kbp/s
Debit ATM Max 11384 kbp/s
Attenuation 15 db
Marge de bruit 33.10 db

Pour le Up
debit ATM 164 kbp/s
Debit ATM Max 1108 kbp/s
Attenuation 7.5 db
Marge de bruit 38.10 db
.
Si je comprend bien il ne restes plus qu'a attendre, dans mon cas la telephonie est pratiquement inutilisable, je peux surfer a peu pres correctement mais impossible d'envoyer des pieces jointes dans mes mails.
Combien de freenautes (et autres FAI) sont impactes a ce jour ?


MaPcOo

Sat34
« Réponse #92 le: 13 January 2008 12:35:13 »
Citation de: thuche
Combien de freenautes (et autres FAI) sont impactes a ce jour ?
Tous... sauf FT qui passe par d'autres équipements!

thuche

Sat34
« Réponse #93 le: 13 January 2008 18:47:18 »
Citation de: MaPcOo
Tous... sauf FT qui passe par d'autres équipements!
.
Salut, faut il remonter le probleme a la hotline de free en indiquant que plusieurs freenautes sont impactes (en citant ce forum par exemple) pour faire bouger les choses ou menacer free de se desabonner si rien n'est fait puisque le probleme dure depuis plus d'un mois.

elegia

Sat34
« Réponse #94 le: 13 January 2008 19:11:37 »
@ thuche :
ah, ca, tu peux toujours essayer.
Je l'ai fait il y a quelques semaines :
- mail : toujours des réponses à côté.
- Hotline : une analyse de ligne devait être fait, et je devais être tenu informé par mail. J'attends toujours... (ca doit faire 4 ou 5 semaines) ... enfin, donc, je n'attends plus rien.

Mais bon, je ne veux pas te décourager. Peut-être qu'en tombant sur un gars 'kinenveut', tu pourras vraiment déterrer ce problème.

@ MaPcOo :
Toujours pas de planif d'intervention?

MaPcOo

Sat34
« Réponse #95 le: 14 January 2008 02:14:05 »
Je vais de nouveau relancer mes contacts dans la semaine, je vous tiens au jus ;)

elegia

Sat34
« Réponse #96 le: 14 January 2008 20:47:08 »
MaPcOo, merci.

Par contre, peux-tu également me dire si le fait que j'ai des pertes de paquets IP est lié à notre problème..? Ou ai-je encore un souci supplémentaire????

MaPcOo

Sat34
« Réponse #97 le: 15 January 2008 00:24:39 »
même combat ;)

elegia

Sat34
« Réponse #98 le: 15 January 2008 07:50:13 »
Quelque part, ca me rassure... :rolleyes:

Alors, que te disent tes indics?


Olivier Rosello

Sat34
« Réponse #99 le: 15 January 2008 09:55:57 »
J'ai lancé à plusieurs niveaux (dont certains très très haut) aussi depuis quelques semaines.