Bonjour à tous,
juste pour témoigner de l'incompétence extrême de free :
Je n'ai pas été victime du SIP (du moins pas encore), mais j'ai (ou j'avais) les moyens pour pirater le compte SIP d'un client.
En fait lorsque je me suis inscrit chez free il y a 2-3 ans, j'ai reçu un mail de confirmation avec les identifiant et mot de passe de mon compte. A l'époque je me souviens ne pas pouvoir me connecter avec ces identifiants, et 1 semaine plus tard j'ai du recevoir d'autres identifiants.
Or, il y a 3-4 mois de cela, voulant me connecter sur mon compte et mettre a jour le compte SIP, j'ai récupérer les mots de passe qu'ils m'avaient envoyés, et je suis tombé sur le compte free d'une autre personne (je m'en suis rendu compte au moment de modifier le compte SIP). J'ai regardé sur le compte, et il s'avère que cette personne n'habite pas très loin de chez moi. (j'avais par erreur utilisé les 1er mots de passe qui m'avaient été envoyés)
En ce qui me concerne j'en resterais là avec ce compte, mais c'est quand même une négligence incroyable de la part de free !
Peut etre qu'il s'agit la d'une autre forme de piratage que vos cas, je vous souhaite bon courage.