Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Retour free box mauvais modèle

(1/1)

Fabien_Roumazeilles:
Bonjour,
Après une résiliation effective le 28 Mars, et un renvoie de freebox le 5 Avril avec preuve de la part d'UPS, je reçois un email de la part de Free m'expliquant que je dois renvoyer la Freebox dans les plus brefs délais sous peine de payer la box. Plusieurs problèmes:
1)j'ai bien renvoyé la freebox
2)le modèle demandé est une V6 alors que Free m'a changé cette V6 il y a déjà des années quand ils m'ont changé d'abonnement ADSL pour un abonnement Fibre, j'avais depuis une Mini 4K. Il est donc impossible pour moi de renvoyer 500€ de matériel que Free m'a repris il y a plus de 5 ans.
3) étant donné que ma résiliation est effective, impossible de joindre qui que ce soit au téléphone, et personne ne réponds à mes emails. J'ai contacté tous les services Free possible et immaginables, y compris le SAV de ma ligne téléphonique Free.

Je suis client Free évangéliste depuis presque 15 ans et j'ai toujours été très satisfait des services. Pour la première fois je dois résilier mon abonnement internet pour des raisons personnelles graves, et je me retrouve dans cette situation anxiogène dont je n'arrive pas à me sortir et qui me prend beaucoup trop de temps que je n'ai pas de disponible, pour une erreur qui n'est pas de mon ressort.
Comment faire? Je suis à court d'idée et d'énergie et je ne vois plus d'autres solutions que d'entamer une action en justice ce qui est la dernière chose que je veux faire.

Aidez moi svp!
Cordialement,
Fabien

Valioud:

--- Citation de: Fabien_Roumazeilles le 11 May 2022  07:43:09 ---J'ai contacté tous les services Free possible et immaginables, y compris le SAV de ma ligne téléphonique Free.
--- Fin de citation ---
Il reste les réseaux sociaux.

Busyspider:

--- Citation de: Fabien_Roumazeilles le 11 May 2022  07:43:09 ---2)le modèle demandé est une V6 alors que Free m'a changé cette V6 il y a déjà des années quand ils m'ont changé d'abonnement ADSL pour un abonnement Fibre,
--- Fin de citation ---

Bonjour

Tu dois confondre, car on ne change pas une Freebox V6 Révolution pour avoir la fibre  vers une mini 4K. La Freebox V6 est déjà compatible fibre..

Il n'y a pas de changement dans ce cas.
Par contre , possible que cela concernait une Freebox V5 qui elle, n'est pas compatible fibre et que l'on change oui dans ce cas pour une Freebox mini4k (compatible fibre)

Quelle Freebox exactement t'es réclamée ?  Plusieurs éléments ? lesquels

Fabien_Roumazeilles:
Il y a eu du nouveau, c'est en envoyant à une adresse email Illiad que j'ai eu une réponse (j'aurai jamais cru).
Nous sommes en plein déménagement et c'est ma femme qui a fait le renvoie. Il se trouve qu'elle a renvoyé une Freebox Crystal que je ne me souviens même plus avoir eu. Le dossier le mentionne bien, et comprend également l'info que je dois renvoyer une freebox Mini 4K. Après avoir fouillé moi même, j'ai bien retrouvé la Mini 4K et la renvoie aujourd'hui. Je ne comprend pas pourquoi Free m'a envoyé un email stipulant que je devais renvoyer une V6 mais au moins le mystère se lève malgré les bizzareries.

Merci pour les infos depuis hier, j'imagine que mon problème va se clore, mais je reste très mécontent de la façon dont on est traité à la seconde où on se désabonne, ce n'est pas normal. Je songerais très sérieusment à aller chez quelqu'un d'autre quand je reprendrais un abonnement internet. Dommage après tant d'années de satisfaction.

Bonne journée à tous.

Valioud:

--- Citation de: Fabien_Roumazeilles le 12 May 2022  11:19:08 ---mais je reste très mécontent de la façon dont on est traité à la seconde où on se désabonne

--- Fin de citation ---
En gros, vous êtes à l'origine de l'erreur et Free devrait pas se plaindre ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique