Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Messagerie bloquée :\

(1/1)

quaresma:
Bonsoir,
j'espère que vous allez bien.

Ma messagerie principale a été bloquée par Free, et il m'est impossible de la débloquer malheureusement.

Il m'arrive la même chose que cette personne :

"Tu dois te connecter sur ton interface de gestion et rentrer les id + mot de passe de ton interface de gestion (Normalement c'est ton numéro de tél fixe + un mot de passe) puis tu vas dans la rubrique "Mon abonnement" puis tout en bas "Gérer mes emails Free" et là dans ta liste de mails tu vas voir le compte qui est bloqué.
Tu cliques alors sur "Débloquer"et là tu arrives sur une belle page "Débloquer un compte mail" ou l'on t'explique les choses et tout en bas tu dois cocher "Je confirme avoir lu les explications" et ensuite "Débloquer mon compte mail"....SAUF QUE lorsque tu fais cette manip tu arrives sur une autre page "Débloquer un compte mail" et là un beau message te dit "Pour des raisons de sécurité, le déblocage de votre compte mail n'est possible que depuis votre freebox" !!

Bien évidemment cette manip de déblocage de compte mail depuis la freebox est inconnue de tous...J'ai quand même regardé dans tous les menus de ma freebox sur ma télé pour voir s'il y a moyen de débloquer un compte mail mais sans succès."

Est-ce qu'une solution a été trouvée depuis le temps ??

Merci pour votre aide et bonne soirée
damien

Valioud:

--- Citation de: quaresma le 30 April 2022  20:30:10 ---Ma messagerie principale a été bloquée par Free, et il m'est impossible de la débloquer malheureusement.
--- Fin de citation ---
Quel type d'adresse ? C'est un domaine @free.fr ou un autre ?
Vous vous connectez à quel serveur (Zimbra ou IMP) ?

quaresma:
Merci

Le souci a été réglé par Free

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique