pierrick35

Loyer de terrain pour les antennes
« le: 05 January 2022 14:17:21 »
Bonjour,
 je loue un terrain ou FREE à installer une antenne , hélas les loyer ont du mal à être payer et impossible d'avoir un teléphone pour joindre le service comptable.
Je sens si cela continue je vais couper les câbles, étant donné que FREE ne paie pas les loyer il ne son donc pas locataire.
si vous avez un telephone que je contacte le service comptable
merci

Valioud

Re : Loyer de terrain pour les antennes
« Réponse #1 le: 05 January 2022 14:21:30 »
On voit de ces trucs ici  ;D

Vous avez certainement signer une convention pour cette installation avec des termes concernant une redevance.
Qu'en est-il des clauses de paiement ?

pierrick35

Re : Loyer de terrain pour les antennes
« Réponse #2 le: 05 January 2022 15:28:41 »
Dans mon contrat il est indiqué que les loyer sont payable une année d'avance et le 1er de l'année, mais dans le contrat on a aucune adresse et aucun téléphone pour contacter .
signé par Monsieur Lombardini, mais il a surement délégué cela au service comptable et quand j'appel le singe on me coupe direct
c'est vraiment une mauvaise politique , obligé de saisir la justice c'est nul

sebastopaul

Re : Loyer de terrain pour les antennes
« Réponse #3 le: 05 January 2022 15:36:31 »
Bonjour,
Tu as signé le contrat avec qui ? Car en général il y'a forcément une adresse et un numéro de contact.

Au nveau de l'antenne il y'a forcément un numéro pour les joindre.


pierrick35

Re : Loyer de terrain pour les antennes
« Réponse #4 le: 05 January 2022 17:11:23 »
J'ai signé avec M.Lombardini  président directeur général mais rien d'autre déjà lors de l'installation on a déjà rencontré des problèmes en début d’après midi j'ai téléphoné au siège j'ai eu une personnes mais vite couper et après impossible de les avoir, mais cela est bien connue sur un standard il y a une touche et quand un numéro que tu ne veux pas tu appuis sur la touche et le numéro va dans une impasse et à chaque appel il va direct en impasse
bref il me reste le tribunal
c'est nul

Valioud

Re : Loyer de terrain pour les antennes
« Réponse #5 le: 06 January 2022 12:53:55 »
Avant d'embêter la justice, vous faites un courrier AR de mise en demeure pour la redevance qui vous est dû.

Valioud

Re : Re : Loyer de terrain pour les antennes
« Réponse #6 le: 02 June 2022 07:14:59 »
c'est nul
Aussi nul que de ne plus venir donner de nouvelle.  ::)