FLN

Coupure de ligne suite à demande de dégroupage
« le: 21 January 2009 18:03:16 »
Bonjour,

J'ai demandé le dégroupage en début d'année et FT a bien coupé ma ligne le 7 Janvier.
MAIS plus de connexion depuis Free me ballade mais ne trouve pas de solution !
Ils ont lancé une demande de vérification de ligne le 13 Janvier mais aucun retour.
Par contre cela fait 4 fois qu'ils me propose de prendre RDV avec un technicien itinérant pour vérifier ma ligne chez MOI !!! Et les 4 fois ils me proposent le même RDV Jeudi (donc demain) de 14h à 16h mais je ne peux pas et là c'est l'apothéose ils ne me propose que des Jeudi !!!
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ? Que dois-je faire pour que la situation se débloque ?

Merci d'avance,

un simple freenaute

Coupure de ligne suite à demande de dégroupage
« Réponse #1 le: 21 January 2009 19:55:35 »
Comment avez-vous demandé le dégroupage ?? Vous avez demandé à FT de résilier la ligne ?!?

FLN

Coupure de ligne suite à demande de dégroupage
« Réponse #2 le: 21 January 2009 20:10:09 »
Via la procédure normale : via mon compte Free => C'est Free qui a fait la demande de changement de ligne à FT.

un simple freenaute

Coupure de ligne suite à demande de dégroupage
« Réponse #3 le: 22 January 2009 11:30:28 »
Ouf. Donc déjà une bonne chose. FT a fait une erreur de câblage... le technicien lancera les démarches appropriées.


FLN

Coupure de ligne suite à demande de dégroupage
« Réponse #4 le: 29 January 2009 20:27:10 »
Suite à la tempête j'ai eu encore des pb mais enfin j'ai ma ligne Free ! Pratiquement 1 mois sans internet c'est long.