rocc

Bonjour, la vente VENTE-privée.COM  free, abonnement à 3.99€/mois/1an au lieu de 19.99€ prix valable jusque lundi (sms/mms,  appels illimité et internet jusque 20go )  . je suis très intéressé car nous sommes 3 à la maison à être en sfr la carte et on aimerait passer à des abonnements pas chers sans risque de dépassement . via mon compte vente-privée.com (j'y suis client) puis je souscrire 3 abonnements avec le même rib ? mon nom, ma femme  et celui d'un de mes  enfants ?

J'attends vos explications en espérant que ce soit possible . sinon je ne le fait pas pour pas crée de jalousie .

merci

rpawl

Vente-Privee est réservée aux membres vente-privee non abonnés mobile Free sur les 3 derniers mois
Verification est faite au niveau moyen de payement, donc il faut soit 2 different RIB + CB soit un RIB + deux CB

rocc

Où comment perdre de nouveaux clients .

perso on est tous en sfr la carte , 2 recharges par portable et par an , juste pour etre joignable et pas perdre la ligne .

free dans mon cas va perdre la 1ere années 142€ + 3 x10€ de sim alors car je vais pas souscrire (pas de jaloux entre moi et mes 2  enfants)  . A partir du moment qu'il y a 3 prénoms d'abonnés où est le problème ? c'est débile .
car perso, j'ai qu'une cb et un compte courant (donc un rib) .

info google mes comptes livrés ne peuvent pas donner droit à des  rib (interdit par les banques, lois ?) pour payer des factures etc.... donc livret A, enfants etc... c'est mort . les livrets limite,  permettent de faire virer des allocs , des pensions etc... c'est tout (recherche google ) .

c'est idiot ce système, surtout si on a jamais été chez free , c'est l'occasion de tester et peut être passer à la freebox  par la suite !!! (actuellement sfr évolution ) . et d'ici un an sait on jamais qu'on y reste si le service commercial nous fait une offre alléchante entre les 3 abo et une éventuelle  ligne adsl free par la suite !!
« Modifié: 29 June 2014 14:54:31 par rocc »

tictac492

info google mes comptes livrés ne peuvent pas donner droit à des  rib (interdit par les banques, lois ?) pour payer des factures etc.... donc livret A, enfants etc... c'est mort . les livrets limite,  permettent de faire virer des allocs , des pensions etc... c'est tout (recherche google ) .

Tu en es sûr ? Il y a quelques années j'avais fourni un RICE (Relevé d'Identité Caisse d'Épargne) de livret A aux impôts pour un prélèvement automatique de taxe d'habitation. Et ça a fonctionné.


rpawl

Tu en es sûr ? Il y a quelques années j'avais fourni un RICE (Relevé d'Identité Caisse d'Épargne) de livret A aux impôts pour un prélèvement automatique de taxe d'habitation. Et ça a fonctionné.
Il n'est pas possible de fournir un RIB sur livret aux créanciers pour qu'ils effectuent un prélèvement sur ce type de compte
RICE marche seulement en certains situations:
http://banque.comprendrechoisir.com/astuce/voir/127115/banque-obtenir-un-rib-sur-un-livret
Prelevement de taxes est en peut different car l'Etat peut te debiter ton livret A pour recouperer ses impots.

wondermike94

Où comment perdre de nouveaux clients .

perso on est tous en sfr la carte , 2 recharges par portable et par an , juste pour etre joignable et pas perdre la ligne .

free dans mon cas va perdre la 1ere années 142€ + 3 x10€ de sim alors car je vais pas souscrire (pas de jaloux entre moi et mes 2  enfants)  . A partir du moment qu'il y a 3 prénoms d'abonnés où est le problème ? c'est débile .
car perso, j'ai qu'une cb et un compte courant (donc un rib) .

info google mes comptes livrés ne peuvent pas donner droit à des  rib (interdit par les banques, lois ?) pour payer des factures etc.... donc livret A, enfants etc... c'est mort . les livrets limite,  permettent de faire virer des allocs , des pensions etc... c'est tout (recherche google ) .

c'est idiot ce système, surtout si on a jamais été chez free , c'est l'occasion de tester et peut être passer à la freebox  par la suite !!! (actuellement sfr évolution ) . et d'ici un an sait on jamais qu'on y reste si le service commercial nous fait une offre alléchante entre les 3 abo et une éventuelle  ligne adsl free par la suite !!

avec un prix a 3.99 euros par mois il parait normal que ca soit limité à un seul rib ou membre par foyer.... on parle d'un prix vraiment maudique avec appels sms/mms et 20go en 4g illimité ! je crois que de ma vie dans la téléphonie mobile on a jamais vu ça !
 je doute que FREE fasse de la marge ou vraiment a peine 5% avec ce prix là, le but étant de récupérer un max de clients de la concurrence.... en revanche pourquoi ne pas prendre un forfait vente privée pour vous et des forfaits a 2 euros pour vos enfants ? vous serez toujours gagnants... ne le prenez pas mal mais meme si vous vous voyez votre intérêt, ce n'est pas rentable pour FREE que de proposer ce forfait a plusieurs membre d'un meme foyer

ded8

pour info avec meme adresse et  2 n° de cb différent ca marche ;D
« Modifié: 02 July 2014 18:30:01 par ded8 »


rocc

Bjr, auriez vous un numero non surtaxé ou un mail  ou lien "réclamation" (avec envoie de message possible) pour que je contacte free sur le débit très faible qu'à free dans ma ville ?

Je plafonne à 1.7mb en reception max et souvent à 1mb de débit réception avec cet abonnement 3g de 3go .

testé fait à 15km de chez moi sur le parking d'un cnetre commercial , je dépasse les 5mb en réception.

C'est de la 3g faiblarde , ok j'ai payé 3.99€/mois 1an mais le service devrait être correct ! 
« Modifié: 23 September 2014 10:01:25 par rocc »

Arnaut78

3244

wondermike94

Free ne mérite vraiment pas certains de ces clients...

ludo952

free s'en fou de ses clients tu veux dire... Plusieurs appel pour me plaindre de ma non capacité à me connecter au réseaux mobile et s'en foute complètement. A quand une pénalité à Free? Ah quand tu paye pas il te coupe ta ligne par contre quand eux ne sont pas capable de te fournir un service correcte bah là c'est pas grave. Une action civile est actuellement en route, n'hésitez pas a vous plaindre via cette action http://www.actioncivile.com/. Y'en a marre d'être des vaches à lait.