NONCHE27370

UTILISATION DU FORFAIT 2 € A L'ETRANGER
« le: 06 April 2017 10:04:22 »
Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour obtenir des informations sur l'utilisation du forfait à 2 € en Angleterre.

Devons-nous activer quelques chose sur le compte perso free ? J'ai lu sur l'assistance du site qu'il fallait activer l'option voyage mais je ne la voit pas, existe-t-elle encore ?

Vous remerciant par avance de votre réponse,

Cordialement.

NONCHE

fabfree

Re : UTILISATION DU FORFAIT 2 € A L'ETRANGER
« Réponse #1 le: 06 April 2017 11:38:01 »
Oui, il faut activer  cette option  et verser 10€  d'avance.  Du moins c'était encore comme cela il y a peu.

NONCHE27370

Re : UTILISATION DU FORFAIT 2 € A L'ETRANGER
« Réponse #2 le: 06 April 2017 12:59:33 »
Bonjour,

En fait cette option avait déjà été activée un première fois avec un versement de 10 €.
Aujourd'hui l'option est toujours active et je  ne pas d'avance. Dois-je supposer que les communications seront facturées directement ?
Cela n'est pas très clair sur l'assistance de Free.
MErci

fabfree

Re : UTILISATION DU FORFAIT 2 € A L'ETRANGER
« Réponse #3 le: 06 April 2017 13:28:23 »
A priori oui.


tarik0072015

Re : UTILISATION DU FORFAIT 2 € A L'ETRANGER
« Réponse #4 le: 07 April 2017 14:05:43 »
Forfait 2 euros : option voyage - communications depuis l’international

http://mobile.free.fr/assistance/471.html

L'option voyage est utile lorsque vous êtes à l'étranger et souhaitez bénéficier de votre forfait 2 € ; en effet, par défaut il n'y fonctionne pas.
L'activation de cette option, nécessitant une avance sur consommation de 10 €, vous permettra de recevoir et d'émettre appels et SMS.

Pour activer l'option voyage du forfait 2 € :

    rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de vos identifiants mobile ;
    dans l'onglet Gérer mon compte, cliquez sur Mes options ;
    dans l'encart Option voyage, renseignez vos informations de carte bancaire afin de régler une avance sur consommation de 10 €, permettant l'activation de l'option (sécurité).
    Il est possible que l'acceptation des nouvelles CGA et Brochure tarifaire vous soit demandée avant le paiement ;
    validez vos informations.

Un message de confirmation apparaît et votre option est immédiatement disponible à l'utilisation.

tarik conseiller free