Freenews

[ATL] Talence : nouvelles connexions
« le: 26 August 2005 23:29:57 »
Le site francois04 nous apprends aujourd'hui que la famille des Freenautes dégroupés et bordelais s'agrandit : en effet, le 4° DSLAM du NRA de Talence (à savoir tal33-4, pour les trois du fond qui ne suivent pas) accueille dès à présent des connexions !

Ce DSLAM avait été activé le 22 juillet, sans même que les rédacteurs de FreeNews Atlantique ne fassent une news là dessus, pensant à une migration v1/v2 (ohhh les vilains !).

Bienvenue au club pour les nouveaux dégroupés, dont l'IP ressemble à quelque chose du genre 82.244.80.x | 81.x ou encore 82.244.82.x | 83.x !

Lien vers la news

jimbart40

[ATL] Talence : nouvelles connexions
« Réponse #1 le: 27 August 2005 09:02:47 »
Mais quel style ce landais !!!

pffff... les 3 du fond qui ne suivent pas...Du vécu je vous dit...du vécu !!!

En tout cas heureux les habitants de Talence et plus particulièrement les étudiants qui vont peut-être pouvoir avoir l'ADSL ailleurs qu'à l'école. Malheureux par contre les parents qui devront se cottiser pour offrir l'abonnement à leurs morpions de rejetons...ce qui permettra bien sûr de pouvoir dialoguer en direct-live avec ceux-ci [histoire de s'assurer qu'ils sont en train de bosser?]

Sébastien Ballangé

[ATL] Talence : nouvelles connexions
« Réponse #2 le: 27 August 2005 21:25:32 »
en y réfléchissant, s'il avait été activé c'est qu'il n'était pas destiné à une migration, puisque les v2 sont posés, activés et reçoivent les connexions des v1 qu'ils remplacent dans la même nuit...
donc je pense qu'on a même fait bien pire que penser qu'il s'agissait d'une migration : on a sciemment zappé ce pauvre tal33-4 ... :(

Mathieu

[ATL] Talence : nouvelles connexions
« Réponse #3 le: 27 August 2005 21:45:22 »
Citation de: segfault
en y réfléchissant, s'il avait été activé c'est qu'il n'était pas destiné à une migration, puisque les v2 sont posés, activés et reçoivent les connexions des v1 qu'ils remplacent dans la même nuit...
donc je pense qu'on a même fait bien pire que penser qu'il s'agissait d'une migration : on a sciemment zappé ce pauvre tal33-4 ... :(
Ah ui, on a été mauvais sur ce coup là.

Bon, je vais chercher les orties, je reviens hein !

Citation de: "jimbart40"
pffff... les 3 du fond qui ne suivent pas...Du vécu je vous dit...du vécu !!!
Tu sous-entendrais que je suis un abonné aux fonds de classes ? ;)


Sébastien Ballangé

[ATL] Talence : nouvelles connexions
« Réponse #4 le: 27 August 2005 22:15:34 »
Citation de: Oustédaisse
Ah ui, on a été mauvais sur ce coup là.

Bon, je vais chercher les orties, je reviens hein !
tu les as pas toujours à portée de la main ??

Citation de: Oustédaisse
Citation de: "jimbart40"
pffff... les 3 du fond qui ne suivent pas...Du vécu je vous dit...du vécu !!!
Tu sous-entendrais que je suis un abonné aux fonds de classes ? ;)
ralala ces gamins qui foutent rien en classe... :lol:

n'empeche, les fonds d'amphi c'est pratique parfois : si t'es en retard et que le prof fait pas trop gaffe tu peux t'installer sans qu'il s'en aperçoive :D