Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers
Impossible de se connecter au NG
WeDloMiS:
Pour changer du débit de 30/40 Ko/s sur les news, je ne peux plus m'y connecter. J'ai une IP en 82.65.x.x et ce que qqn est dans le meme cas que moi ?
Jusque ce matin tout était nickel, et là impossible de me connecter. J'ai essayé le port 80, 119 et 8080 pareil sur tous ces ports !!
Lepau:
Tu n'es pas tout seul
http://www.altbinnewsgroup.com/forums/index.php?showtopic=51081&st=300
(message de psykodav)
Au fait depuis ce WE, c'est blacklistage a partir de 4 threads (pour moi en tous cas)
pascal_2042:
c'est normal:
free a mis en place un dispositif de bridage de certains protocoles (pas des ports, mais des protocoles)
tu n'as droit qu'a 4 connexion max et si tu dépasse tu est blacklisté pendant 24 h
si tu n'est pas blacklisté (tu t'en tiens a ton malheureux 40ko/s dans le meilleurs des cas) tu peux utiliser les serveurs de news de free ou les d'autres
Lilo Boom:
La limite de 4 connexions a toujours été la ...
0takv:
Mais pourquoi vous plaignez vous d'une limite de 40Ko/s sur un service gratuit... Y a 2-3 ans, mon frère était chez claranews et ils lui bridaient son débit à 60Ko/s en 4 threads et il payait pour ça !!! Ok, il n'avait que 60 Ko/s...
Et dire que j'utilisai les newsgroups en 1999 avec un 56K de worldonline, pfff... vous etes pas patient !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique