Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Aquitaine et Poitou-Charentes

Nra Aug33

<< < (2/3) > >>

Shinobu:
Par contre il y a bocoup de deconnection depuis cette nuit ( et depuis 3 jours pour un copain )

Je ne sais pas si ca vien a cause des chantier du tramway ( je ne pense opas ca fait 3 semaine qu il sont devant le nra )

Mais il y a bocoup de deconnection mais un bon debit ...

Peu etre que c est un problème sur les ip/adsl de la france ...

Sébastien Ballangé:
J'ai eu un truc original hier soir (à partir de 23h30 - minuit, aucune idée de l'heure de fin mais c'était ok en me levant) : la freebox affichait l'heure mais ni le net ni la TV ne fonctionnaient (le tel g pas essayé) et malgré qqes reboot ça n'a rien changé ...
Donc ptet que des travaux à Bordeaux ont provoqué qqes problèmes

Shinobu:
Sinon j ai remarqué un truc ...
Quand des dslam TH2 ne fonctionne plus on a des problèmes avec les ip/adsl sur bordeaux ( enfin quand th2 a des dslam en panne .. ma connection change d ip tous les 15 - 20 min ... )

Je doit peu etre avoir une conenctoin special ... mais c est bizarre quand meme les coincidence avec le TH2 et mes bug de connection ...

Mathieu:
Apparement y a eu des incidents réseaux dans la nuit.
Pas mal de DSLAMs ont été injoignables un petit bout de temps.
Perso vers 3h et quelques du mat', j'ai perdu la connexion, avec Freebox toujours à l'heure. C'est revenu tout seul une minute plus tard (scandale !).
Les cartes du réseau affichaient de trucs bizarres (liaisons utilisées à 100% à 3h du mat, utilisation de fibres de backup du genre Bordeaux Nantes et autres joyeusités).

Sébastien Ballangé:

--- Citation de: Oustédaisse ---Les cartes du réseau affichaient de trucs bizarres (liaisons utilisées à 100% à 3h du mat, utilisation de fibres de backup du genre Bordeaux Nantes et autres joyeusités).
--- Fin de citation ---
c zarb ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique