Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Résiliation et matériel envoyés et on me relance
Rechercher
20 April 2024 00:53:18
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
CharlèneM
Nouveau
Résiliation et matériel envoyés et on me relance
«
le:
06 June 2018 18:15:19 »
Bonjour,
J'ai envoyé ma lettre de résiliation dans le même colis avec mon matériel en avril.
Free a résilié ma ligne mais me relance pour le matériel que je leur ai déjà envoyé. Je ne peux pas les avoir au téléphone depuis qu'ils ont résilié la ligne. Jj'ai donc envoyé une lettre en AR il y a peu (avec les justificatifs) et on me relance encore par sms !! Je ne sais plus quoi faire pour mettre fin à cette situation. J'ai été chez eux pendant 10 ans et je n'ai jamais eu aucun problème. J'ai effectué auprès de ma banque tout rejet venant de leur part.
Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une piste ?
Merci !
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Résiliation et matériel envoyés et on me relance
«
Réponse #1 le:
06 June 2018 18:54:04 »
Bonjour CharlèneM,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Résiliation et matériel envoyés et on me relance