Gas73

Bonjour,

Ça doit être un sujet déjà vu et re-revu .. Mais le problème est toujours présent .

Tout mon système internet fonctionne correctement , donc pour être plus précis , j'utilise deux ordinateurs de bureau plus un ordinateur portable mais déjà bien avant tout fonctionner avec la même installation .

J'ai la même installation FREE que sur la bannière et une Télévision Nokia Oceanic qui doit avoir dans les 15-20 ans , mais pareil , la télévision Orange , Numéricable et Free a déjà tourné sur la télévision .  Au niveau raccordement , je suis en mode FreePlugs , ils ont chacun une distance de 1 mètre sans murs qu'il l'est sépare et sur le même boitier électrique .

Donc voilà , j'ai déjà essayer énième reboot sans résultats , jusqu'à cliquer sur "OK" lorsque la Freebox Hd 5 afficher  "FREEBOX TV" donc je suis tombé sur les chaines (a l'aveugle et connaissant un peu free déjà) et j'ai augmenter le son et me suis rendu compte que la Freebox n'avait aucun soucis . Mais ma télévision non plus , cars , elle obtient aisément le câble .

Je n'ai pas d'image , ni des menus , ni des chaines . Mon écran reste noir comme si l'on était sur "AV" .

J'ai retourner en vin plusieurs forum sans aucune solution fiable et fonctionnent pour moi , je fais appel a vous pour savoir si vous aurez une solutions , une aide ou un résultat a me proposer , cars , dimanche dernier match de la coupe du monde et je n'aimerai pas le louper .

Merci d'avance pour votre aide , en espérant avoir été clair .

Cordialement Franck