zizou

à quand les petites annonces ....
« le: 30 August 2007 22:02:12 »
salut

comment cela se fait-il qu'il n'y est pas encore de videos de petites annonces sur tv perso?
Il manque peut être la categorie petites annonces!
Je pense qu'elle devrait être  créee d'urgence!!!!
:lol:
tchuuuss  :P

homerbd

à quand les petites annonces ....
« Réponse #1 le: 01 September 2007 18:23:37 »
comme on dit sur tvperso... 'yapuka' ;o)
Lance toi dans l'aventure...

homerbd

zizou

à quand les petites annonces ....
« Réponse #2 le: 01 September 2007 22:28:21 »
yapuka!

fifi06

à quand les petites annonces ....
« Réponse #3 le: 16 October 2007 17:08:55 »
Hello à tous
Alors ça y est, c'est créé!
Et c'est en essayant de trouver un post pour me présenter que je suis tombée sur celui ci ;):P

J'ai créé samedi dernier une chaine de TV perso désignée sous ''Vente and Troc''.
Son objet est de diffuser des annonces laissées par les freetéléspectateurs dans toutes les catégories : vente ou troc d'objet, recherche d'objet, échanges de compétences, recherche d'emploi etc et petites annonces donc.
Pour le moment, je n'ai aucune petite annonce de rencontres, que des annonces de ventes.

Je diffuse en live le samedi et le dimanche.
J'ai une vidéo de présentation dans le vidéo club qui est juste le déroulant des premières annonces envoyées par les freenautes (référence vidéo 73 120)

J'ai créé un blog pour prendre le relais lorsque je ne diffuse pas et qui explique tout et reprends les annonces en cours.
http://venteandtroc.over-blog.com/

Voili voilou.

Fifi.


homerbd

à quand les petites annonces ....
« Réponse #4 le: 19 October 2007 20:02:35 »
Généralement les services de petites annonces s'appuyent sur un vrai site, pas sur que la forme 'blog' soit adapté ceci dit je te souhaite une bonne continuation... Ce qui compte c'est l'enthousiasme que tu as pour lancer ce type de service, n'est ce pas ;o)

Homerbd